twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 26 mars 2010 Divers › Paysages / nature
Pour moi le printemps c'est ça...
des fleurs nouvelles qui apparaissent chaque jour dans mon jardin ... parce que si on doit attendre l'arrivée de hirondelles....
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

bougniou

, le 26 mars 2010 à 10:41

coucou moi aussi mon balcon est fleuri c'est super agréable
bonne journée

Danaé

, le 26 mars 2010 à 13:21

Oh que oui je connais Auzou...délicieux les chocolats ! cependant j'aime bien aller à Damville !
Les sous bois sont magnifiques à cette période et les hirondelles c'est pour début avril si le temps le permet....J'en ai bcp chez moi et je suis heureuse lorsque je les vois arriver même si elles font des saletés ! grrrr !
Bon vendredi bizzzzzzzzzzzz

Danaé

, le 29 mars 2010 à 17:46

Et le bébé il a dû bien pousser.....Tu as du mettre le scrap en stand by ! hi hi
Bises

obvious

, le 29 mars 2010 à 21:27

ouais ben pour un printemps le soleil joue à cache-cache en ce moment c'est tristounet

Danaé

, le 30 mars 2010 à 10:46

Merci de l'info...je vais me renseigner...Bisous et bonne journée...encore pluvieuse grrr mais je vais marcher cet aprèm !

Danaé

, le 12 avril 2010 à 18:23

En ce moment je fais régime donc pas de pain ! A te lire ....bises et encore soleil aujourd'hui mais vent froid! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des fraises... dans mon jardin

Aujourd'hui avant gout de l'été : superbe ciel, un soleil généreux et des températures en hausse (+ de 20 °) un vrai bonheur et il parait que ça va durer tout le weekend. GENIAL NON ?

C'est le printemps !

Au moins sur le calendrier, LA toute première fleur qui annonce le printemps est le mimosa .... le premier soleil intense qui apparait avec sa couleur d'or. On peut redécouvrir son parfum dynamisant dans un gel douche à la mousse délicate aux notes fleuries, poudrées et miellées des...

mon jardin est e plus en plus beau !!!

même si le temps n'est pas top , aujourd'hui gris et vent mais j'ai quand même quelques photos à vous montrer : aujoud'hui le rhododendron

c'est l'été

Oui je crois que l'été s'est installé, encore une bien belle journée aujourd'hui, au programme :barbecue au jardin. Encore queques fleurs de mon jardin, j'ai du retard bon nombre d'entre elles ne sont plus en fleurs !!!

Continuons

Un peu de soleil dans l'ordinateur parce que dehors c'est plutot gris et humide aujourd'hui

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Continuons