twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 16 avril 2013 Divers › Paysages / nature
Pour moi le printemps c'est ça ...

pour répondre à l'appel de Honnola, je partage avec vous ces quelques fleurs toutes simples et qui fêtent pour moi l'arrivée du printemps ....

Et le printemps c'est aussi tenter sa chance à quelques concours proposés sur ce site :

- 1 lot d'achantillons chez Gwendoc

- des produits Once Upon A Time chez Lasengala

- un lotr de produits Himalaya Herbals chez LaGrandeFolle

Bonne chance ;-))

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

bonheur

, le 16 avril 2013 à 13:30

belle journée et merci pour ces divers partages ........

samiramira

, le 16 avril 2013 à 13:39

coucou, c'est trop mignon! plein de bisous

bradinette

, le 16 avril 2013 à 13:40

coucou je te souhaites de gagner à ces concours, bisous bon après midi !

Danaé

, le 16 avril 2013 à 13:46

Ce sont en effet les premières fleurs que l'on trouve en Normandie et les coucous, jacinthes sauvages,....Bisous et agréable mardi

kirzy32

, le 16 avril 2013 à 13:59

Ah qu'on les aime ces premières petites fleurs qui viennent nous signifier l'arrivée du printemps ! Bisous

melody80

, le 16 avril 2013 à 14:05

Ça fait du bien d'être enfin au printemps.. Bien que chez moi, en Picardie il ne fasse pas encore vraiment très très beau.. Y-a que dimanche qu'il a fait beau et chaud (21°). Aujourd'hui, c'est gris..

ticia

, le 16 avril 2013 à 15:12

coucou,
ah le printemps et ses arbres en floraison, pour moi j'avoue que c'est mon image préférée :-) bisous

Marie1967

, le 16 avril 2013 à 16:26

coucou ! j'aime regarder mon jardin et les premières fleurs ! merci pour cette jolie photo ! bisous , Marie

angemarie

, le 16 avril 2013 à 19:37

Merci pour cette jolie photo , passe une bonne soirée , bisous

xaphie

, le 16 avril 2013 à 20:08

la nature s'éveille !! bizz

isabelle106

, le 16 avril 2013 à 21:30

Coucou !! La nature est belle quand vient le printemps, c'est ma saison préférée !! Bisous !!

MANIKA

, le 17 avril 2013 à 13:37

J'habite près d'Evreux et j'atias près de Gisors avant .... je crois qu'on a à peu près le même temps aujourd'hui grand soleil ... !

melody80

, le 17 avril 2013 à 15:22

Ah d'accord. Oui, aujourd'hui grand soleil. Et ça fait du bien !

MANIKA

, le 18 avril 2013 à 11:37

merci !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Azalée

Voici le fuschia mais j'en ai aussiun blanc beaucoup moins joli !! Superbe temps encore aujourd'hui, dommage qu'il faille travailler (encore moi j'ai de la chance je suis déjà rentrée chez moi) Bonne soirée au jardin ou en terrasse !!!

Pour moi le printemps c'est ça...

des fleurs nouvelles qui apparaissent chaque jour dans mon jardin ... parce que si on doit attendre l'arrivée de hirondelles

Glycine

L'orage de lundi dernier lui a été fatal, elle a perdu toutes ses fleurs mais je tenais quand même à partager sa beauté avec vous !!! Bon lunid de pentecote, courage à celles qui travaillent

super joli

mais je ne sais pas ce que c'est ???? Une rayn de soleil dans le jardin, comme dans le ciel ! Bonne journée à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]super joli