twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 9 novembre 2017 Beauté › Bien-être

Pourquoi une maman mets au monde ?Pour s'occuper de ces enfants,ou du moins s'est mon cas.

Mon fils aîné m'a appeler hier soir,il vient avec Mila samedi

Et je sais qu'il va me demander des gels douches.

Donc ,je suis allée à la pharmacie,avec deux ordonnances,donc je lui laisse des  sous ,tous les mois.

ACHATS.

1er gel lavant,gros format,flacon pompe ,il sent bon.SVR.

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 11:01Photo ajoutée le 09/11/2017 à 11:01Le second:Douche surgras extra-doux,Roger cavaillès.

Connut ,pour les peaux sèches et sensible.En promo

Et deux cadeaux pour moi,j'essaie toujours d'aller vers la pharmacienne ,que j'aime bien,et hop!!Photo ajoutée le 09/11/2017 à 11:01deux shampoings Furterer,petit formats.Sympa non?

Temps pluvieux,mais douceur.

Bonne journée Photo ajoutée le 09/11/2017 à 11:12

19 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 9 novembre 2017 à 11:20

Coucou ma jolie, je suis ravie que ton fils vienne avec la petite Mila. Jolis achats. Bisous belle journée

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:29

Coucou,oui sa fait un moment que je ne l'ai pas vue,elle a du bien changer,je prendrais des photos,bonne soirée,bisous.

Vanessaba24

, le 9 novembre 2017 à 11:30

coucou, sympa les cadeaux que tu as eu ! c'est des bonne contenance en plus! bisous

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:30

Coucou,avec tous les sous que je laisse par mois,sa se mérite bien,bisous.

manon4

, le 9 novembre 2017 à 11:34

Chouettes ces cadeaux , passe un bon jeudi ;) bisous

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:30

Merci ,un jeudi sympa comme je les aime,bonne soirée,bisous.

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 11:35

Coucou, tu as bien raison sur le rôle de maman! Super que tu vois bientôt la puce et ton fils, bisous

Bleu27

, le 9 novembre 2017 à 11:47

Voici une bonne nouvelle ! une visite qui rend joyeuse !
et des achats pour le plaisir de gâter son fiston et sa petite fille
Bisous et bonne journée

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:36

Coucou,oui bien sur,Mila à du changer,les gels douches s'est en partant qu'il me les demande,donc la je vais tout préparer,peu importe pour le passé,le présent compte à présent,bisous.

xaphie

, le 9 novembre 2017 à 12:19

hummm le second au parfum coconut me tente bien !!
super ces échantillons !!
à bientot la belle, bizzzz

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:38

Je lui en ai acheter pas mal,comme sa,s'est fait pour un moment,
Les échantillons sont sympas aussi,bonne soirée,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 9 novembre 2017 à 13:15

cool :) t es une gentille moman :=)

alaska44

, le 9 novembre 2017 à 13:50

coucou, deux super achats. Tu prendras mila en photo car elle a du changé à cet age ca change super vite. bises

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:43

Coucou ,tkt je vais prendre des photos,j'ai déja pas mal d'albums ou j' écrit la date ,dans quelques temps je prendrais les empreintes des mains,bisous.

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 14:33

coucou miss
Sympa les cadeaux.
bisou bon après midi

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:44

Coucou,merci sa fait vite nuit,maintenant quelle betise ce changement d'heure,bisous.

cottleya

, le 9 novembre 2017 à 15:16

Coucou ma belle,
Des achats sympa.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:44

Bonne soirée minette,bisous.

cottleya

, le 9 novembre 2017 à 17:48

(^_^)

carfax

, le 9 novembre 2017 à 15:44

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. profite bien de ta petite famille et bon jeudi!

Minimag85

, le 9 novembre 2017 à 16:25

coucou. Tu gâtes ton fils. Tu as raison. Bisous et profites en.

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:49

Coucou,je les gates tous,quand j'ai trop de choses,chacun fais son choix;mais les gels douches,mon fils à acheter un petit marseillais ,il s'est gratter toute la soirée,bisous.

Minimag85

, le 10 novembre 2017 à 15:40

ah mince il fait des allergies ?

valence42

, le 10 novembre 2017 à 16:58

Au petit marseillais oui,et sa femme aussi,bisous.

angemarie

, le 9 novembre 2017 à 16:33

Vivement samedi que tu profites de tes amours ......
Jolis achats jeunette , bisous

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:51

Oui,je vois peu Mila,remarque Sofia aussi,alors je profite à fonds quand il arrive,je prends des photos,les albums se remplissent,bisous.

angemarie

, le 9 novembre 2017 à 19:05

Bonne soirée jeunette , bisousssss

titade

, le 9 novembre 2017 à 17:32

c'est pour Mila les gels douches ?

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 18:46

Coucou
Tu dois être contente de sa venue !!!!
Profites bien!
Bisous

valence42

, le 10 novembre 2017 à 08:57

Coucou
Et comment,je vois Mila rarement,bisous.

KATELL1

, le 9 novembre 2017 à 23:01

Je suis ravie que tu puisses voir ton gars et ta petite fille. Bises

valence42

, le 10 novembre 2017 à 08:58

A qui le dit tu,je le voit peu,il bosse beaucoup,et Mila à du bien changer,bisous.

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 10:26

coucou Iréne,
que de bons soins :)
passe un excellent week end, bises :))

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 07:21

Bonjour ,he oui c'est ca être maman ^^ que Dieu te garde tes petits , ah ouiii tu dois être super contente de voir bébé !!! a cet age ca pousse troop vite ^^ profite bien de ces moments de douceur ! bisouuuuu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

tbs.

Coucou les copines,se matin j'avais le bourdon,pourquoi??faut pas chercher. Du coup comme je ne veux pas laisser élios trop seul,j'ai été à Auchan,chercher mon colis tbs,j'avais profités des soldes,mais comme leur stock doit être trés mal gérer,j'ai reçut deux produits sur 5. carton rouge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.tbs.