twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 30 juin 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles

COmment allez vous ?? le soleil est la les cigales chantent....

Ce matin je vous parle d'un produit intime que j'ai toujours à la maison

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 11:54Car je fais souvent des petites infections urinaires ou des démangeaisons du au stress grrr vive lui!!

Je prend Gyn Hydralin ph adapté haute tolérance

Il me calme les irritations, les rougeurs instantanément...

Il est doux  et a une odeur neutre parfaitement adapté.

je le trouve très bien

J'aime beaucoup cette marque et elle me convient

Et vous c'est quelle votre produit intime ??

Bonne journée

Gros bisous

24 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 30 juin 2017 à 12:40

bonjour, je n'utilise jamais ce genre de produit, moi c'est savon depuis toujours, par contre ma mère l'utilise et en est contente, car n'a pas d'irritation, biz

Gaya

, le 30 juin 2017 à 13:00

Coucou c'est également celui que j'utilise depuis des années bises

tchoupi_et_doudou

, le 30 juin 2017 à 13:13

saforelle , ici

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 13:35

Coucou, je n'utilise pas ce genre de produit, mon homme utilise Saforelle, bisous

mimine59

, le 30 juin 2017 à 14:04

Je l'utilise aussi, il est très bien comme produit. Bisous

alaska44

, le 30 juin 2017 à 14:04

coucou, moi j'utilise lactacyd, très doux et bien adaptée. bises. bonne journée.

Marie1967

, le 30 juin 2017 à 14:53

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! je prenais celui ci avant , maintenant c'est Saforelle ! bisous,Marie

karine46824

, le 30 juin 2017 à 15:05

coucou,
j'espère que tu vas bien? moi j'utilise Saugella.j'en suis contente. Bon week end.bises

steppedk

, le 30 juin 2017 à 15:17

salut je connait pas celui la , je note c'est une bonne idée ici c'est intima bisous bonne journée

charcut

, le 30 juin 2017 à 15:43

coucou j'utilise Saforelle et j'aime bien ..bises

sevebeaute

, le 30 juin 2017 à 16:35

coucou
Je ne connais pas , merci pour ton avis. J'utilise Intima Neutre 0%
bisou, bon vendredi

valence42

, le 30 juin 2017 à 16:42

Je n'utilise pas ce genre de produits,car parfois sa détruits ,justement ce qui permets de ne pas avoir ce genre de désagréments,je me lave naturellement,
Bisous.

angemarie

, le 30 juin 2017 à 17:41

Merci pour ton avis , celui ci , je ne le connaissais pas , bisous

Flor Bela

, le 30 juin 2017 à 20:34

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je connais un autre produit de cette marque, mais en ce moment j'utilise Corinne de Farme, bisous

bibatine

, le 30 juin 2017 à 20:49

coucou
je n'utilise pas de produit,trop sensible,si tu fais souvent des infections urinaires il te faut faire une cure de probiotiques,j'étais comme toi avant et depuis que j'ai fais cette cure plus de problème
Bisous

Sandee

, le 30 juin 2017 à 21:01

Coucou ma belle, je prends un Corine de Farme, mais pas de souci de ce côté. Bisous

Angela_2_113

, le 30 juin 2017 à 21:29

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis.
Je ne connaissais pas.
Bisous.

cottleya

, le 30 juin 2017 à 22:52

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Moi c'est Corinne de Farme, il n'y a que lui que je supporte..
Bon weekend, bises.

karbou

, le 30 juin 2017 à 23:52

Coucou. Ben maintenant j'utilise du savon de marseille à l'huile d'olive. Pour les démangeaisons, j'ai un truc qui marche : de l'huile essentielle de tea tree sur un tampon, tu le mets 12h max et franchement ça soulage vraiment. Oui le stress ça détruis la flore :( Bisous

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 01:25

J'aime beaucoup cette marque :)
bisous

FatiCool

, le 1er juillet 2017 à 05:26

Hello !
J'utilise aussi la même marque dont j'avais déjà parlé sur mon blog ;)
Des bisous et bon wk

Bleu27

, le 1er juillet 2017 à 07:17

J'utilise cette marque qui me convient parfaitement
Bisous et bon week end

Stephy22100

, le 1er juillet 2017 à 08:10

Coucou, merci pour ton avis : je confirme que c'est un bon produit pour la toilette intime! Bisous

zazie

, le 1er juillet 2017 à 10:38

Coucou,
J'utilise Saforelle depuis longtemps, par habitude, plus que pour répondre à un besoin précis.
Bisous et bonne fin de semaine.

fabie2036

, le 2 juillet 2017 à 14:13

coucou, moi j'utilise un savon toilette intime. Je ne connais pas ce produit. bon dimanche bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche FRagonnard

Bonjour les filles Je vais vous parlez de mon nouveau gel douche à la fleur d'oranger de chez Frogonnard que j'ai eu dans le colis de chez Bleu Contenance 250 ml Un bouchon a clapet Il sent bien la fleur d'oranger et l'odeur tient très bien, il laisse la peau douche et hydratée. Je suis ravie de...

***Dans ma bal...je teste

Bonjour les filles Hier dans ma bal un carton du Petit Marseillais j'ai été sélectionné pour tester ceci Le lait Sublimant et deux baumes à lèvres nacrés... je suis très contente car c'est une marque que j'apprécie beaucoup Il y a aussi des bdr de 1.50e c'est bien a distribué autour de...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon nouveau déo