twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 9 novembre 2018 Beauté › Général

Photo ajoutée le 05/10/2017 à 12:13

Et oui vaut mieux tard que jamais, je suis retour Lol,,, L'année dernière beaucoup de choses positives dans ma vie et plus de temps pour venir sur le site , nous avons notamment avec mon chéri acheté une belle maison au Canada, c'était un projet de longue date et enfin,,, nous avons réaliser notre rêve Québécois , nos filles aussi sont super ravies et ont déjà liées de belles amitiés là bas. Affaires à suivre, je viendrais faire un article avec des photos magnifiques, le Canada est vraiment un pays où il fait bon vivre.

Sinon je fais mon grand retour avec une sélection digne de ce nom hahahaha

Un méga gros colis est arrivé ce midi !!!!!

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 15:28

Même ma petite crevette était curieuse de savoir ce qu'il y avait dedans

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 15:28

Allez, on l'ouvre et je vous montre tout ça.....

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 15:29

Et oui, c'est une sélection de choix, via le site :

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 15:32

https://www.croquonslavie.fr/

Bienvenue dans la Campagne SPECIAL.T

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 15:36

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 15:39

Et on peut dire que Nestlé nous a bien gâté....

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 15:43

Mon Pack Ambassadeur :

1 Machine à thé MASTER SPECIAL.T et 6 boites de thé SPECIAL.T by Nestlé :

Lemon sorbet bio, Happy Fruity bio, Intense Mint, Rose Amour, Good Morning Sunshine et Caramel Gourmand......

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 15:45Photo ajoutée le 09/11/2018 à 15:44

2 Lots de Gobelets pour ma Tea Party avec les copines....

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 16:05

Et aussitôt déballée aussitôt testée !!!!

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 16:07

J'ai goûté le thé Caramel,, HUMMMmmm un pur délice.....

Photo ajoutée le 09/11/2018 à 16:09

Et dés demain aprem j'invite les Copines à une dégustation SPECIAL.T

Voilà les filles, et vous quoi de neuf,, faites vous partie des sélectionnées pour cette super campagne ?

Photo ajoutée le 25/12/2013 à 15:34

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

xaphie

, le 9 novembre 2018 à 18:08

superbe test !! bravo à toi, bizzzz

marisol

, le 9 novembre 2018 à 18:11

Kikou xaphie, comment vas tu ??
Merci oui c'est une super campagne,,, et avec le temps froid c'est parfait,,, bisouss bonne soirée :))

angemarie

, le 9 novembre 2018 à 19:20

Une superbe sélection , bravo ma belle , bonnes dégustations , bisous

marisol

, le 9 novembre 2018 à 19:32

Kikou angemarie, contente de te revoir sur mon blog,,, gros bisousss bonne soirée :))

Flor Bela

, le 9 novembre 2018 à 19:33

Hello ! bon retour, c'est un super projet :) bravo pour cette belle sélection, un bon thé en cette période est toujours le bienvenu, bisous et bonnes découvertes :)

marisol

, le 9 novembre 2018 à 19:36

Kikou Flor Bela comment vas tu ??? Heureuse de te retrouver sur mon blog :)),, oui cette machine en plus de faire de très bons thés et super design, elle fait déco en même temps dans ma cuisine,, bisouss bonne soirée :)

Meili

, le 9 novembre 2018 à 20:03

super de pouvoir aller vivre au Canada, tu as de la chance, et bonne dégustation ! biz

marisol

, le 9 novembre 2018 à 20:50

Kikou Meili, et bien pour le moment c'est juste 2 fois par ans pour les vacances, mais à la retraite on file là bas lol,,, bisouss bonne soirée :))

AliasMorticia

, le 9 novembre 2018 à 20:03

Coucou
Contente de te relire surtout avec des nouvelles aussi bonnes!
J'ai aussi été sélectionnée
Bisous

marisol

, le 9 novembre 2018 à 20:53

Kikou, comment vas tu ???
Et bien nous sommes super contents, bon pour le moment on y passe les vacances, on essaye de faire deux séjours par ans, vivement le retraite lol, car le projet c'est d'y vivre définitivement.
Cool pour ta sélection, tu as déjà reçu ton pack ???? La machine est vraiment design j'adore...
Gros bisouss passe une bonne soirée :))

AliasMorticia

, le 9 novembre 2018 à 21:31

Oui je l'ai reçu ce soir en rentrant
Bonne soirée

jodanelle

, le 9 novembre 2018 à 20:24

coucou ravie de te relire avec une aussi bonne nouvelle superbe sélection bisous

marisol

, le 9 novembre 2018 à 20:56

Coucou jodanelle, comment vas tu ??
Et bien oui nous avons acheté il y a 6 mois maintenant, alors pour le moment on y passe les vacances, ça sera deux séjours par an, mais on espére avec chéri à la retraite de pouvoir partir y vivre définitivement. Les filles sont super contentes, elles ont déjà fait de nombreuses amies là bas.
Gros bisousss passe une bonne soirée à bientôt, je vais essayer de revenir plus assidûment sur le site ça m'a manqué ;-)

méli-beauté

, le 9 novembre 2018 à 20:39

Cc bon retour , prise aussi :).
Bis

marisol

, le 9 novembre 2018 à 20:56

Kikouuuu, oh cool pour ta sélection, as tu déjà reçu ton pack ?
Bonne campagne, et bonne dégustation ;-)
Bisousss bonne soirée :))

méli-beauté

, le 10 novembre 2018 à 17:36

CC oui j'ai reçu trop contente :).
Bonne dégustation :).
Bisous

Lililou11

, le 10 novembre 2018 à 16:40

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Ah c'est top une maison au Canada !!!!!
Bisous

marisol

, le 10 novembre 2018 à 17:49

Kikou, oh oui c'est top d'avoir pu enfin concrétiser notre projet !!
Cette campagne est super, et les thés sont envoûtants.
Bisouss bonne soirée :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colis SPECIAL.T.......Encore :))

La semaine commence bien, et oui samedi j'avais eu un avis de passage pour un chronopost, mais je ne savais pas ce que c'était, aucune idée. Du coup, j'ai filé le cherche à 11H00 ce matin, curieuse comme je suis je trépignais d'impatience Alors c'est quoi ce petit colis ????? Et bien c'est la...

Ma Sélection " Les Initiés "........

Trop cool j'ai enfin reçu mon pack de ma sélection sur le site : https://www.theinsidersnet.com/ Et je suis ravie car c'est une campagne qui me tenait à coeur, car c'est pour ma petite choupette.... C'est la marque " ADVANCE " que ma choupie va tester.... Il s'agit de la Gamme Sensitive qui...

PANDORA : Perles Murano......

Kikou les filles ,,, je veille tard ce soir, je suis super en forme !!!! Du coup, j'en profite pour venir vous montrer les perles PANDORA que mes filles m'ont offert pour Noël J'aime trop les Bracelets à breloque et PANDORA, j'en suis complétement Addict Lol..... J'ai eu des Charms " perles...

Jus de Fruit " Innocent " ou pas.........

Kikou comment allez vous les filles ??????? Après le premier réveillon, j'ai envie de revenir à l'essentiel, et de manger sainement, des bonnes choses !!! En prévision du réveillon du nouvel an, j'ai donc pour toute la famille, réduit les sodas trop sucrés et surtout pleins d'additifs en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolJus de Fruit " Innocent " ou pas.........