twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 23 août 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

J'achète rarement de produits chez notre ami Yves mais j'avais reçu une petite carte donc passant devant, je me suis aventurée dans la boutique ;

Et, j'ai acheté cette crème pour mon zamour

SOIN HYDRATANT 3 EN 1

creme homme

APAISE - HYDRATE - PROTEGE

Un soin hydratant enrichi en fève de d'Anta aux propriétés apaisantes

ALORS QUE DIT MR DE CETTE CREME 

Elle est trop liquide ! il préfère sa Nivéa ! 

Bon ben tant pis ....

Ce matin le temps est tout gris mais peut être le soleil va arriver cet après midi comme hier.

JE VOUS SOUHAITE UNE 

bonne journée

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

ALEXCHAMP

, le 23 août 2017 à 11:00

Coucou, merci pour l'avis de monsieur, bisous

Bleu27

, le 23 août 2017 à 11:27

Bah....ben.... Mr n'est pas vraiment satisfait !
Pourquoi vouloir changer ce qui est bon hein....
Bisousourire et bonne journée plutôt sous le signe de la grisaille

zazie

, le 23 août 2017 à 12:24

Ah zut ! Que dire ? Cet homme est fidèle, c'est sur ^^
Temps nuageux par ici...
Bon après midi Eliane, bisous ♥

angemarie

, le 23 août 2017 à 12:24

Chéri l'aime bien ! bisous ma belle

alaska44

, le 23 août 2017 à 12:39

coucou, moi mon homme elle lui plait bien cette crème même s'il préfére le baume de clarins. bises

Meili

, le 23 août 2017 à 12:56

bonjour, le mien n'a pas testé, son tube de crème date d'un an et toujours pas fini, il en met quand il y pense.... no comment, biz

tchoupi_et_doudou

, le 23 août 2017 à 13:15

et le cadeau c etait quoi ? j ai hate de rentrer pour voir ce que me réserve yves justement !

blanche neige

, le 23 août 2017 à 18:12

j'ai eu droit à un petit ensemble collier et bracelet
bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 23 août 2017 à 14:42

coucou il faut penser à nos hommes aussi ... ici on a de la chance c'est soleil et chaleur bisous++

Lililou11

, le 23 août 2017 à 15:38

Coucou, bon bah Mr reviendra à Nivéa alors ;)
Bisous

cottleya

, le 23 août 2017 à 15:57

Coucou ma belle,
Merci pour l'avis de Mr.
Bonne après midi, bises.

fabie2036

, le 23 août 2017 à 23:13

coucou, j'adore l'avis de monsieur lol. Moi Mr ne veut pas mettre de crème, il me répondu je suis pas une nana lol. bonne soirée

sevebeaute

, le 24 août 2017 à 11:23

coucou miss
Merci pour l'avis de ton homme, c'est toujours utile car les produits homme ce n'est pas évident d'avoir un avis
bisou, bonne journée

nifer34

, le 24 août 2017 à 15:12

Je connais et adore ce produit bonne journée

chouchousudiste

, le 24 août 2017 à 17:28

coucou si mr préfère sa nivea.... question d'habitude aussi bisous

charcut

, le 26 août 2017 à 14:44

coucou . c'est dit !!! MR c'est Nivéa .. question d'habitude peut-être !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME