twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 4 avril 2019 Divers › Animaux

coucou  ..

Aujourd'hui c'est  MYRZA  qui est gâtée  ...

conso

elle vient de recevoir  :  1  sachet  SUMMUM   original  

nourriture déshydratée complète 

viande maigre , légumes et fruits  

pour les chiens de tous âges (à partir de 3 mois ) 

1 pot  pour mesurer 

1 jouet  distributeur de friandises 

Mode d'emploi  :  

Verser la quantité de SUMMUM  souhaitée dans un récipient .Ajouter de l'eau (chaude de préférence)  en respectant  les proportions :

1 à 1,5 mesure d'eau pour 1 mesure de SUMMUM 

Mélanger pendant quelques secondes et laisser reposer entre 5  et 10 minutes ,jusqu'à ce que le mélange soit consistant  et qu'il ne reste plus d'eau  .

Le produit est prêt à être  consommé ..

conso

la  composition : viande maigre de porc  43 % /flocons de pomme de terre /carotte/ persil/panais/pomme/betterave/épinards/tomate/vitamines et minéraux /graisse végétale.

conso

Voilà l'aspect  de cette nourriture  déshydratée 

Reste plus  que MIMI   teste  ....

Ce soir  premier test  .....

merci  à https://www.consoanimo.com/

Je reviens vers vous  pour découvrir  l'avis de  MIMI  ...

Bonne journée  

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

AliasMorticia

, le 4 avril 2019 à 16:25

Étonnante cette composition, je ne sais pas si c'est si bon que ça de donner ce type de légumes à ton toutou :-/
Bisous

charcut

, le 14 mai 2019 à 14:18

coucou c'est vrai que le visuel n'est pas terrible mais ma chienne a bien aimé et je trouve l'odeur comme celle d' une soupe déshydratée .. bises

Meili

, le 4 avril 2019 à 16:45

bon appétit à Myrza ! biz

charcut

, le 11 avril 2019 à 20:10

coucou..Mimi a l'air de bien aimé ..bonne soirée. bises

jodanelle

, le 4 avril 2019 à 18:37

coucou attendons le verdict de Mirza, bisous et bonne soirée

charcut

, le 10 avril 2019 à 20:13

coucou..notre MiMi a l'air d'aimer cette mixture ..bonne soirée. bises

angemarie

, le 4 avril 2019 à 21:12

Bonne découverte à ton toutou , bisous

charcut

, le 5 avril 2019 à 13:08

coucou premier test raté par MR hi !!! il a mis de l'eau froid donc le mélange ne se faisait pas !!! ce soir je vais préparer sa gamelle à Mimi hi !!!!! bises

angemarie

, le 5 avril 2019 à 14:29

Ah ...... ces hommes !!! bisous

gligli29

, le 4 avril 2019 à 22:23

hello , bonne dégustation Myrza !!!! c'est spécial visuellement , espérons que ca lui plaise , on attend avec impatience ses 1ères impressions .Biz a tous les deux

charcut

, le 26 avril 2019 à 15:30

coucou ..c'est vrai que visuellement c'est assez original !!! mais Mimi a l'air de bien aimé ..c'est le principal ..bisous

cottleya

, le 4 avril 2019 à 22:26

Coucou ma belle,
Un joli test, bonne dégustation à Myrza.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 5 avril 2019 à 20:00

coucou ..test commencé et MIMI a l'air de trouver cela très bon .. ce produit a une bonne odeur c'est déjà cela ..bonne soirée. bises

Boni

, le 5 avril 2019 à 19:28

Joli test gourmand pour Myrza
Reste plus qu'à attendre son verdict
En tout cas, elle semblait intéressée au premier abord :-)
Bonne soirée
Bisous

charcut

, le 6 avril 2019 à 10:01

coucou..MIMI a l'air d'aimer cette mixture ...hier elle a tout mangé en un clin d 'oeil .. l'odeur est agréable en tout cas ...bon week-end. bises

Vanessa24

, le 6 avril 2019 à 12:58

coucou! bon test a Myrza alors !! la texture est assez bizarre. bisous

charcut

, le 6 avril 2019 à 14:31

coucou c'est vrai que l'aspect n'attire pas trop mais apparemment la Miss aime bien !!! bon week-end. bises

alaska44

, le 7 avril 2019 à 16:14

coucou, alors elle a aimé ? bises

cia24

, le 7 avril 2019 à 17:53

Coucou, espérons que ce test fut concluant pour Mirza.
Bises et bonne fin de journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#True Instinct

Bonjour à vous .... Cette fois ci c'est ma petite chienne qui teste.... VOUS SAVAIS QUE NOUS AVONS ADOPTÉ NOTRE MYRZA À UN REFUGE AU MOIS DE NOVEMBRE ET NOUS NE CONNAISSONS PAS ENCORE VRAIMENT SES GOÛTS ALIMENTAIRES ... AVEC LE SITE THE INSIDERS J AI RECU POUR MA MIMI ** 1 SACHET DE 2 KG EN...

#True Instinct suite ...

coucou... Vous savez que ma nouvelle chienne MIRZA a testé True Instinct . les croquettes c'est parfait !!! Sur les deux sachets un était super elle a avalé en un rien de temps tout en reniflant avant ...... vous pouvez voir que c'est appétissant !!! pas de souci .... mais l'autre autant dire...

Tristesse aujourd'hui ...

coucou les filles ... Aujourd'hui notre petite chienne vient de partir ... Dolly .. presque 16 ans (en début d'année ..) Tout le monde a mal au coeur ..Elle faisait partie de la famille on s'attache à nos petites bêtes ... cela fait un vide mine de rien .. elle était là ... Elle a passé une...

Beyond Purina ...

Coucou les filles .. Hier surprise dans ma BAL ... un joli colis ...Non !! pas pour moi cette fois -ci !!! c'est ma petite chienne Dolly Nous sommes ravis de vous compter parmi " Les Initiés " qui ont la chance de faire découvrir à leur fidèle compagnon les toutes nouvelles croquettes BEYOND **...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesBeyond Purina ...