twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 1er novembre 2012 Beauté › Bien-être
Pour noel!!!!!

bonjour, ben oui les filles j commence ma liste pour le père noel! je suis restée avec l'âme d'une enfant!!!

La semaine dernière j'ai eu le parfum la petite robe noire de guerlain et la je veux oui oui je veux le bain mousse humm je l'ai senti c'est une TUERIE

Donc il est sur ma liste 200 ml 38e chez sephora!! allez oups chéri hihih

Bain Satin Sinon Rien. la petite robe noire

Emparez-vous d'un irrésistible gel pour le bain.
Sa mousse onctueuse habille la peau d’un voile satiné délicatement parfumé

Le soleil se lève!!!

nous allons nous ballader a Béziers

bonne journée

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

natanya

, le 1er novembre 2012 à 08:34

Bone promenade!! Bisous et bonne journee!

kirzy32

, le 1er novembre 2012 à 08:39

Ah c'est ^sur 38 euros le bain moussant ... on croise les doigts pour ta wish list alors ! bonne journée, bisous.

cieldazur

, le 1er novembre 2012 à 08:54

un bain de reine en perspective, profites bien du soleil,, bonne journée

Danaé

, le 1er novembre 2012 à 09:01

C'est bon de garder une âme d'enfant ! Certainement très agréable ce bain moussant ! bisous et douce journée

dounia31

, le 1er novembre 2012 à 10:10

coucou, moi j'utilise les lait pour le corps assorti au parfum, je trouve que mettre un corps gras sur la peau permet une meilleure tenue du parfum!! bisou

titade

, le 1er novembre 2012 à 11:45

ho tu fais une liste de noël à ton chéri ?
tu en as de la chance lol.

Marie1967

, le 1er novembre 2012 à 12:05

coucou Aurélia , comment vas-tu ? tu as l'air d'avoir la pêche en ce moment ! moi je n'ai pas encore commencé mes achats , ni ma liste.... rien ! je suis dans la réflexion, bon il n'y a que pour Laurine ma petite-fille que j'ai des idées ! mais après dur dur ! passe une bonne journée et gros bisous,Marie

elo1205

, le 1er novembre 2012 à 12:55

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh ce produit donne envie en effet,hihihi,moi pas de baignoire donc le soucis est réglé,mdr!!!gros gros bisous passe une bonne journée

ninette1984

, le 1er novembre 2012 à 13:59

en faisant une lsite tu es sure de pas etre déçue en plus lol biz +1

sexylady248

, le 1er novembre 2012 à 14:51

Coucou Faire une liste est une bonne façon de ne pas être déçue !! Ah, Béziers....je connais bien ! j'y ai de la famille et j'y suis née. Bises

emilou82

, le 1er novembre 2012 à 15:15

IL EST CHER QUAND MEME, GROS BISOUS ET BON JEUDI EMILIE

nananis66

, le 1er novembre 2012 à 17:35

Coucou pas mal ce produit ;) bisous bonne fin d'aprem

mataja

, le 1er novembre 2012 à 18:32

J'espere que "chéri" comprend bien le message lol bisou.

lolottte

, le 1er novembre 2012 à 18:49

ca me donne une idée pour l'offrir à une de mes copines ca . comme elle adore le parfum . merci !

angemarie

, le 1er novembre 2012 à 20:16

Je ne suis pas fan du parfum donc .....économies , bisous

zazie

, le 1er novembre 2012 à 21:10

Coucou ma chouchou, toujours dans la lettre au Père Noël ? Moi, j'aime bien la Petite Robe Noire mais 38 euros le bain moussant, je passe ! Bonne soirée à toi, bisous.

isabelle106

, le 1er novembre 2012 à 22:24

Coucou !! Moi aussi j'ai repéré le gel douche et le lait pour le corps, je suis fan du parfum !! Bisous !!

karbou

, le 1er novembre 2012 à 23:01

Ouf, je pense pas à noël, j'aime pas ça. Avec mon chéri, ça roule avec du freinage disons lool. Y'a des choses qui vont pas, en résumé. Bon, à part dans les films, il me semble que c'est jamais parfait. Mais bon.... J'espère que vous avez passé une bonne journée.Comment vous vous êtes connus au fait ? Enfin, t'es pas obligé de me le dire lol. Gros bisous.

Marie

, le 2 novembre 2012 à 06:56

J'ai déjà commandé les bottines :o)
Bisous ma belle.

didounette59

, le 2 novembre 2012 à 07:29

Rien de tel que la gamme complète du parfum que l'on aime!!! Tu as raison, fais-toi offrir toute la panoplie pour Noel!! Bonne journée, bizz

soysick

, le 2 novembre 2012 à 09:49

ma liste sera disons plus "pratique"!!! je voudrais un siphon et un blender !!! bon si quelqu'un veut m'offrir parfum ou gel j'accepte!! bisous

emilou82

, le 2 novembre 2012 à 10:10

juste un petit coucou a ma sudiste pref pour te souhaiter un excellent vendredi, bisous EMILIE

rexene

, le 2 novembre 2012 à 11:06

38 euros pour un bain?! non merci... d'autant plus que je ne prends que des douches, pas assez patiente pour rester allongée plus de quelques minutes
Bon vendredi Miss
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai été sélectionné

Bonjour les filles J'ai postulé sur fb pour devenir ambassadrice de la marque Aprolis quelques jours plus tard j'ai eu un mail comme quoi j'étais retenue chouette enfin! J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis en début de semaine et les tests ont déjà commencé voici ma réception Il comporte...

Gel douche nourrissant

Bonjour les girls! J'utilise depuis quelques jours le gel douche baume de soin, nourrissant intense au beurre d'argan cire d'abeille, huile de pétales de roses 250 ml le petit marseillais a 2.59E Mon avis La senteur de ce gel est très douce, et très agréable au réveil. Sa texture est très...

mon gain

bonjour les ba! SUPER J AI GAGNE youpi!!! Ma cops nenette qui est sur ba et sur fb! ambassadrice avon a organisé une tombola a 1e le ticket ben moi je me suis dis bonne idée je participe! et me voila tirée au sort yes Un lot de 90e!!!!! j'ai hâte de le recevoir et de tester!!! voilà ce que...

gommage pieds

Bonjour les filles Alors moi en ce moment je prends soin de mes pieds et j'ai adopté encore une fois la marque Secret Mask!! Un gommage pour les petons au top des tops qui tient toutes ses promesses! Je le passe sur pieds secs ou légèrement humidifiés et là le sel fait sont travail tout en...

swap et blabla

Bonjour les filles Je vous écris de mon canapé ou je suis bien bloqué de haut en bas, crise de fybro je suis ko! j'attends le médecin. J'ai reçu le swap detente que notre amie Marie (canelle 80) a organisé sur son blog! Voilà ce qu'elle m' envoyé car au tirage se fut elle ma swappée et moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaswap et blabla