twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 mai 2017 Beauté › Hygiène

bonjour

ça fait un moment , au moins une année, que j'achète les gels lavants pour les mains chez LIDL

le rapport qualité prix est imbattable

par ici pour voir la suite !!     :)    https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/17/gel-lavant-pour-les-mains-lidl/

BONNE JOURNEE ! il fait deja très chaud

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sabine.d

, le 17 mai 2017 à 10:18

Hello
c'est vrai qu'ils sont très intéressants !
Parfum lait miel, j'adore !
Bonne journée ensoleillée, bisous

sevebeaute

, le 17 mai 2017 à 10:24

coucou
J'aime bien leur gel lavant pour les mains
bisou, bonne journée

Marie1967

, le 17 mai 2017 à 11:44

coucou ma belle, c'est vrai qu'ils sont bien , je prends de plus en plus de produits chez Lidl ! bonne journée et bisous,Marie

Flor Bela

, le 17 mai 2017 à 11:50

Hello miss, je file lire ;) bisous

Meili

, le 17 mai 2017 à 12:33

Bonjour, petit prix et bonne qualité ! biz

biatrice

, le 17 mai 2017 à 13:53

cc! j'en prends aussi!
plein de bisous bon mercredi et à très bientôt! +1
une nouvelle création sur ma page FB pour une idée cadeau fête des mères :
www.facebook.com/…

loulou1414

, le 24 mai 2017 à 16:19

coucou je vais aller voir sinon c'est vrai que depuis quelques temps ils sortent des produits et ca a l'air plutôt bien en qualite sinon jamais achete de lavant mains chez eux aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... baume lavant karité Yves Rocher

hello J'avais eu en cadeau Yves Rocher un mini BAUME LAVANT RECONFORTANT au karité Je l'ai pris avec moi pour notre weekend de mariage c'est pratique d'avoir des minis, pour quand on part quelques jours seulement. Je trouve que la texture est bizarre pour un produit de douche C'est en effet un peu...

Mon Avis sur ...DOUCEURS GLACEES "DOP"

hello ! aujourd'hui je vous présente un gel douche gourmand ! je l'avais acheté en promotion c'est DOUCHE CREME "DOP" DOUCEURS GLACEES NOISETTE une tuerie sous la douche ! waouw, qu'est-ce que ça sent bon !! super agréable !! ah oui, vraiment on s'imagine une boooonne crème glacée noisette ou...

J'ai testé..... SIGNAL NATURE ELEMENTS **COCO**

bonjour Dans mon supermarché, Pour le catalogue BEAUTE d'il y a quelques semaines, une animatrice proposait des échantillons du nouveau SIGNAL, le NATURE ELEMENTS COCO mais attention ! elle n'en donnait pas à tout le monde visiblement ce n'était pas distribution à gogo ! j'avais tellement...

Maternité - mon avis sur des serviettes Post Partum

bonjour ! aujourd'hui je vous donne mon avis sur des serviettes hygiéniques post-partum pas très glamour............. mais après bébé on passe forcément par là ! Et parmi vous il y a des futures mamans, hé hé :) j'ai choisi les NATRACARE 1/ elles sont naturelles 2/ elles étaient bien...

JARDINS DU MONDE - gel douche Carambole

hello je vous présente un gel douche de chez Yves Rocher : le gel douche Fraîcheur Carambole de Malaisie C'est par ici, puisqu'on ne peut plus faire de mise en page sur B-A ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/jardins-du-monde-gel-douche-fraicheur-carambole/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiJARDINS DU MONDE - gel douche Carambole