twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 mars 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles!!!!!

Notre intimité il faut y penser!!

Il faut en prendre soin tout la journée!! oups mais de quoi elle nous parle notre Chouchousudiste??? est-elle tombée sur la tête??,

Je vous parle des lingettes intimes femfresh

10 lingettes intimes Rafraîchissantes & Hydratantes

UN FORMAT ULTRA PRATIQUE :

- Format pocket : facile à transporter et discret
- Lingettes biodégradables et jetables dans les toilettes
- Sachet refermable anti-dessèchement

FRAÎCHEUR ET CONFORT AU QUOTIDIEN :

- Système capteur d’odeurs pour plus de fraîcheur
- Lotion hydratante qui respecte les muqueuses
- Texture moelleuse pour plus de douceur.

Je les ai eu dans une box!! et perso j'ai déjà testé le gel douche intime et j'ai adoré

Les lingettes je dis OUI car facile a caché dans un sac, ou une pochette ou dans notre poche hop discret et utile !

Le hic pour moi le prix 2E30 a peu près mais les 10!!! grrrr ça me dérange car en l'utilisant souvent ça fait cher je trouve!!

Je les achèterais occasionnellement dommage car elles ont tout d'une GRANDE

elles sentent très bon, elles sont pratiques, elles sont douces et préserve notre intimité

bravo

et vous ça vous tente??

https://www.facebook.com/La-f%C3%A9minit%C3%A9-avec-Fr%C3%A9d%C3%A9ric-M-550438568457583/

voici ma page Frédéric M oui je suis ambassadrice donc je vends des produits de la marque, venez faire un tour

je vous embrasse

On oublie pas le premier concours ici de notre amie Pom pom pidou la beauté et moi

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-796297-0.php

27 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2016 à 09:05

j en ai entendu du bien

xaphie

, le 15 mars 2016 à 09:23

bonjour Chouchou,je ne suis pas très lingette je ne trouve pas cela très écologique meme si s'est bien pratique, bizzzz

MilkyAway

, le 15 mars 2016 à 10:29

Coucou ma chérie Aurélia ♥, c'est vrai que c'est super pratique !!! de gros bisous ♥

ladyamandineg

, le 15 mars 2016 à 10:32

Bonjour Aurélia
elles sont aussi dans mon sacs et comme toi je les trouve top !
très bonne journée, bises :))

katia35

, le 15 mars 2016 à 10:50

coucou miss
bien pratique j'en est un paquet dans mon sac
bisous bonne journée

Meili

, le 15 mars 2016 à 12:40

Bonjour, je n'utilise pas ce genre de produit, quand je pars en vacances j'achète des lingettes pour bb, pas le même prix et ça rafraîchit, idéal quand on doit aller dans les toilettes publiques ♥ biz

muriel2222

, le 15 mars 2016 à 12:55

Coucou !
Pas tentée par ces lingettes... non.
Ce n'est pas écologique et à te lire, c'est cher !
Bisous ☺

cottleya

, le 15 mars 2016 à 13:32

Coucou, merci pour ton avis, c'est vrai quand dépannage dans le sac ca peut être utile. BIses

Vanessaba24

, le 15 mars 2016 à 13:58

Coucou !
J'aime bien les lingettes intime, mais ne connais pas celle-ci. j connais les cadum je crois et je compte m'en prendre au promo beauté leclerc car ça vaut en général le coup ! bisous

chacha62

, le 15 mars 2016 à 14:12

Très pratique comme produit bisous

Angela_2_113

, le 15 mars 2016 à 14:20

Coucou ma belle,
Merci, pour cet article.
Je n'ai jamais testé ce genre de lingettes.
Bon après-midi.
Bises.:-)

mamounette21

, le 15 mars 2016 à 14:46

J'en achète occasionnellement ! C'est bien pratique surtout lorsque on a RV chez la Gynéco après le boulot et qu'on a pas le temps de rentrer à la maison avant !!!
Bisous !

Marie1967

, le 15 mars 2016 à 15:08

coucou Aurélia, j'ai toujours ces lingettes dans mon sac et ma fille aussi pour allez au lycée , c'est bien pratique ! bon AM et bisous,Marie

Missdivine

, le 15 mars 2016 à 15:32

coucou sympa, moi aussi j'en ai dans ma salle de bain pratique et bien sympa, mais pas de cette marque merci pour ton avis! ;)

PoumPoumPidou

, le 15 mars 2016 à 16:18

coucou ma belle
moi suis déçu des lingette hygénique car elle me brûle me pique breffff !!! c vraie kelle sont pas donner
bisous

, le 15 mars 2016 à 20:00

j'ai le gel nettoyant que j'aime beaucoup
bisous

oceane2016

, le 15 mars 2016 à 20:19

Coucou
C'est bien pratique les lingettes intimes en cas de force majeur
Bisous

Sandee

, le 15 mars 2016 à 22:18

Coucou ma belle, les lingettes c'est pas ce que je préfère. Bisous

steppedk

, le 15 mars 2016 à 22:49

salut les lingettes sont utile quand t"on doit voyager leger ou quand t'on fait la fiesta on peut mettre dans son sac a main
bisous belle soirée

Danaé

, le 16 mars 2016 à 07:58

Pas tentée par ces lingettes intimes mais merci de ton avis
Bisous et bonne journée

cia24

, le 16 mars 2016 à 19:56

Coucou ma belle, merci à toi pour cet avis. Je ne connais pas celles-ci mais j'en ai dans mon sac.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 26 mars 2016 à 11:50

coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Dans ma bal...je teste

Bonjour les filles Hier dans ma bal un carton du Petit Marseillais j'ai été sélectionné pour tester ceci Le lait Sublimant et deux baumes à lèvres nacrés... je suis très contente car c'est une marque que j'apprécie beaucoup Il y a aussi des bdr de 1.50e c'est bien a distribué autour de...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

La semaine beauté

Bonjour les filles Hier un petit tour chez Carrefour pour la semaine de la beauté!!! Que des affaires, j'y suis allée avec une copine de stage on a bien ri, on a rempli nos caddy! Bon nous sommes rester raisonnable quand même Tout a presque 50% ou en lot ça vaut le coup ************************...

Gel douche FRagonnard

Bonjour les filles Je vais vous parlez de mon nouveau gel douche à la fleur d'oranger de chez Frogonnard que j'ai eu dans le colis de chez Bleu Contenance 250 ml Un bouchon a clapet Il sent bien la fleur d'oranger et l'odeur tient très bien, il laisse la peau douche et hydratée. Je suis ravie de...

Gel douche très frais

Bonjour les nénettes !!! Hier petit tour chez lidl et encore acheter un Gel douche lol à la menthe glaciale série limitée... verdict j'adore.. Le soir je me suis empressée de prendre une bonne douche vivifiante j'en avais bien besoin, une douche de fraîcheur intense.. Une mousse onctueuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaGel douche très frais