twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 1er février 2017 Divers › Spirituel / culturel

Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi mais j’ai à peine commencer un livre que j’ai déjà envie d’en commencer un autre.

Celui qui vient tout juste de sortir :

Et si on arrêtait d’empoisonner nos enfants ? D’Erwann Mentheour.

J’ai du mal avec la couverture que je trouve un peu tape à l’œil mais j’ai déjà lu deux de ses livres et je les ai beaucoup aimé.

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 15:54 

Les animaux en Islam de Al-Hafiz Basheer Ahmad Masri

Ceux et celles qui me lisent savent que je suis sensible à la condition animale donc forcément ce livre ne peut que susciter mon intérêt.

Tout se joue avant le petit déj’ de Jeff Sanders

Ce livre est dans la même lignée que le livre que je lis actuellement Miracle Morning de Hal Elrod. Peut être que je peux y trouver des renseignements supplémentaires, encore plus d’aide pour préparer au mieux ma journée.

Bon, avant tout ça il faut que je finisse mon livre en cours et la demi dizaine de livres qui m’attends.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 17:07

Bonjour!
Quand j'étais petite, mon grand-père qui lisait énormément me répétait tout le temps "on n'aura jamais assez d'une vie pour lire tous les livres que l'on souhaite" et il avait bien raison!
Le livre de Erwann Mentheour me plairait bien, mais déjà plusieurs livres en attente également^^
Bises et belle soirée

Meili

, le 1er février 2017 à 18:48

Bonjour, je ne connais pas ces livres, merci pour tes avis,
Biz du soir ♥

angemarie

, le 1er février 2017 à 19:57

Les deux premiers me plairaient , mais comme toi ....une petite pile en attente ☺ , bisous

jodanelle

, le 1er février 2017 à 20:24

coucou dévoreuse de livres ! je ne connais pas le docteur Erwann Mentheour mais ce doit être intéressant et on peut élargir le thème à nous tous par rapport à la nourriture
la cause animale j'y suis sensible, je pense aux poules en cage etc..
bisous bonne lecture

zazie

, le 3 février 2017 à 16:55

Coucou,
J'aurais tendance à faire comme toi, pour les sujets qui m'intéressent !
Bisous et bonne lecture !

chouchousudiste

, le 3 février 2017 à 21:25

coucou jadore lire j'en ai tjs d'avance biz

Sunnie

, le 4 février 2017 à 02:29

moi aussi jai de la lecture en pagaille qui mattend...et jamais assez de temps pr my consacrer autant que jaimerais..en ce moment je lis une encyclopedie sur legypte,parce que je me suis jamais vraiment penchée su rlegypte et c interessant qd mm cette civilisation..et pi apres jai miss peregrine et les enfants particuliers a lire ainsi que les deux tomes qui suivent..jai vu le film et jai bcp aimé..normal tim burton quoi..sinon euh tu connais baija?viens voir mon blog..c bio..parce que ya des filles qui ont recu des produits de la marque dans leur box bio..tu regarderas ce que ca vaut ms moi jsuis conquise davance..ca existe depuis longtemps..bis bonwend

Sunnie

, le 4 février 2017 à 13:08

c t ptet pas une box bio finalement

carfax

, le 4 février 2017 à 12:47

bonjour, comment vas tu? je viens de finir une trilogie et j'ai débuté un nouveau roman. ton livre sur les animaux m'intrigue. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lecture de l'été

Il m’a suivi tout l’été et partout, à la plage, dans le jardin, dans le lit. Le livre d’Erwann Menthéour, Et si on décidait d’aller bien. Tout d’abord je juge important de faire une rapide présentation de la personne car ça va de pair avec ses livres. Erwann Menthéour est un...

Le Matin Miracle

Le livre que j’avais arrêté et que j’ai repris est Miracle Morning. Je le trouvais un peu répétitif, un peu jugeant par moment mais je déteste ne pas finir un livre, c’est encore pire que de ne pas voir la fin d’un film pour moi. C’est la grande tendance partout, sur youtube, sur les...

Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché

Un nouveau livre de terminé non sans regret. Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier. Une fois n'est pas coutume, cette fois je vous laisse le résumé, TELLEMENT il est drôle et a été décisif dans mon choix : Lolle, qui n'est plus un veau depuis...

Aid Al Adha

Ma chérie d’amour Sunnie m’a demandé ce matin : « et puis sinon peux tu me dire ce qu'est la fete de l'aïd.. » Quel plaisir de lire ça ! Ca fait toujours chaud au cœur que ça intéresse des personnes non musulmanes. Alors voilà : Aujourd’hui, 4 octobre, c’est l’Aid. Attention il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurAid Al Adha