twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 13 mai 2017 Beauté › Parfum

Aujourd'hui je viens vous parler des produits de mon partenariat avec BIOMEN, des produits de beauté adaptés aux hommes.

Hé oui de nos jours, beaucoup d'hommes ne sont pas contre prendre soin d'eux, et à venir nous piquer nos produits de beauté et à squatter la salle de bain pendant de très nombreuses minutes.

BIOMEN répond à leur demande en proposant des produits de soin et des parfums.

Aujourd'hui je vais vous parler de leurs parfums en vous donnant l'avis de Monsieur.

EAU FRAICHE : Une frangrance aux accords frais et epicés de mandarine, de citron, de cardamome et d'élémi, qui se mêlent avec malice à un coeur malin et frais dans un sillage velouté de santal et de lenstique.

Contenance : 100mL  Prix : 26€

Son avis : une odeur fraiche et très agréable à porter, tient toute la journée.

EAU TONIQUE : Un parfum dynamique et tonique qui s'élance sur les notes pétillantes des agrumes et la fraicheur végétale du basilic,se prolonge en coeur aromatique intense adoucit par le jasmin blanc avant de libérer un sillage profond de bois, de mousse et de musc.

Contenance : 100mL  Prix : 26€

Son avis : c'est son préféré, il à une très bonne tenue.

EAU DE TOILETTE : Une interprétation moderne d'un chypre frais, aromatique fruité, aux accents de bois chaud, délicatement épicé, s'ouvrant sur un fond sensuel, ambré, musqué (bergamote, armoise, lanvande, patchouli,cedre, santal, musc,jasmin...)

Contenance : 100mL  Prix : 28€

Son avis : parfum aux senteur très masculine, adapté pour les soirées. Il à une très bonne tenue.

Cette marque, propose des produits de réelle qualité et vraiment adaptés aux hommes. Pensez y pour vos prochains cadeaux de la fête des pères, pour un anniversaire ou simplement pour faire plaisir.... vous serez sûres de faire plaisir.

Vous pouvez commander ces produits sur leur site : https://biomen.fr/

Connaissez vous cette marque? Votre homme/ami/père/fils... aime t'il prendre soin de lui?

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2017 à 15:25

Coucou, merci pour cette découverte, je vais faire lire ton article à mon homme, ça pourrait l'intéresse. Bises

laeti_17110

, le 14 mai 2017 à 09:52

Coucou ce sont de très bons produits à prix raisonnables! Bon dimanche bisous

margocha72

, le 13 mai 2017 à 17:06

Coucou, merci pour la découverte, je ne connaissais pas ces eaux de toilette. Bon week-end, bisous

laeti_17110

, le 14 mai 2017 à 09:53

Avec plaisir cest une très belle gamme !!! Bon dimanche bisous

Meili

, le 13 mai 2017 à 17:15

Bonjour, je ne connaissais pas biomen, merci pour cette présentation, les prix sont raisonnables ♥ biz

laeti_17110

, le 14 mai 2017 à 09:53

Coucou
Oui les prix sont raisonnables et la marque de qualité! Bon dimanche à toi bisous

angemarie

, le 13 mai 2017 à 19:30

Merci pour cette découverte ma belle ,bisous

laeti_17110

, le 14 mai 2017 à 09:54

Avec plaisir bon dimanche bisous

Bettychoice

, le 13 mai 2017 à 23:19

Je ne connaissais pas :)
bisous

laeti_17110

, le 14 mai 2017 à 09:58

Je te laisse découvrir cest une marque de qualité
Bon dimanche bisous

jodanelle

, le 13 mai 2017 à 23:37

hello merci une jolie découverte bisous

laeti_17110

, le 14 mai 2017 à 09:59

Coucou
Oui c'est une très belle découverte!!! Bon dimanche bisous

sevebeaute

, le 14 mai 2017 à 08:15

Coucou
Merci pour la découverte. Mon ami prends soin de lui, je vais regarder ça
Bisous bon dimanche

laeti_17110

, le 14 mai 2017 à 10:00

Coucou
Oui je te laisse découvrir, les prix sont en plus très intéressants pour la qualité
Bon dimanche bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Black Opium de Yves Saint Laurent

aujourd'hui je viens vous parler de parfum, car pendant les fêtes j'ai fais une grande découverte :) Black Opium de Yves Saint Laurent J'ai eu la chance de l'avoir en échantillon à plusieurs reprises, ce qui va me permettre de le tester jusqu'à mon anniversaire où je le demanderai en cadeau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger Black Opium de Yves Saint Laurent