twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

bonjour !

AliasMorticia m'a tagguée pour répondre à des ptites questions sur moi

alors pour lui faire plaisir, j'ai pris 10 minutes le temps de faire poser du vinaigre blanc sur mes ptis cheveux (en prévention contre une éventuelle nouvelle arrivée de poux ,   et avant de refaire un traitement anti poux jeudi !!!! grrrr)

Le principe :

Rédiger 11 choses sur soi et répondre à 11 questions

Allez, c'est parti!

** je suis une chose et son contraire sur pas mal de plans:
par exemple je déteste voir ma maison en bazar ............. et pourtant c'est souvent que ça s'accumule

** je mets un point d'honneur sur le lavage des mains !     

** je déteste devoir attendre dans la salle d'attente du docteur, qui est un bouillon de culture de virus !

** j'ai chopé des poux je ne sais où ................. peut-etre au cours de préparation à la naissance !  ou alors en m'allongeant sur un lit chez Ikéa;  donc j'ai déjà acheté un shampooing MARIE ROSE, je l'ai appliqué 2 fois mais c'est revenu puiqu'il y a quelques jours j'a trouvé juste 1 poux ; j'ai acheté APAYSIL Xpert jeudi dernier; ça me gratte à nouveau mais je ne retire rien , avec mon peigne; alors c'est peut-etre "dans ma tête"  , je ne sais pas; je refais un shampooing jeudi

** je ne mange pas de viande ; mais je mange du poisson et des oeufs

** je ronge mes ongles depuis l'enfance ; mais j'ai trouvé l'astuce il y a 3-4 ans : si j'ai les ongles vernis, je n'y touche pas !

** je suis très émotive

** je stresse facilement

** j'aime bien qu'on fasse ce que je dis !

** j'ai été hotesse de l'air, commerciale, ..... la vie trépidante , c'est fini :)   il faut bien faire des choix. mais je ne regrette pas ! 

** avant d'avoir mes enfants j'étais une grosse dormeuse ! c'est fini, ça aussi

Et enfin, voilà mes réponses aux questions :

Ton plus grand rêve ?
............ j'aimerais avoir une baguette magique , grace à laquelle j'obtiendrai tout ce que je désire !

As tu un animal de compagnie ?  non

Ta plus grande peur ?
Les serpents

Disneyland ou Astérix ?
Disney !! j'aime cette magie

Nintendo ou Sony ?
on a une wii mais elle ne fonctionne plus ...

IPhone ou Samsung ?
ni l un ni l autre

Depuis quand es tu au naturel ?
ça fait 5 ans environ que je me penche sur les compo des produits

Quelle est ta chanson préférée ?
........... il y en a beaucoup ..... je dirais "feel the magic in the air" de Magic System

elle met trop l'ambiance !!

Quel pays rêvés-tu de visiter ? .......... j'aimerais aller aux Seychelles juste avec Mr :)

Quelle est la première chose que tu fais le matin ?
Je vais dans la salle de bains faire ce que j'ai à faire

Lèves tôt ou lèves tard?
Lèves tôt ! minuit puis à 3/4h puis à 6/7h
mais là ça fait deux nuits que bébé zappe le bib de minuit

Je nomme 3 nouvelles BA
TITADE,  XAPHIE  et PTICILOU !!!

allez les filles ! à vos claviers !

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 2 janvier 2017 à 12:48

Bonjour, je suis aussi une pro du rangement, je passe mon temps à ranger chez moi ! biz

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 13:18

Hey hey tu l'as fait! bises

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2017 à 14:39

OUI !

loulou1414

, le 2 janvier 2017 à 13:27

coucou merci pour ce tag sinon pas evident oui le rangement mais on dit qu'une maison bien range est une maison qui ne vit pas lol alors aller bonne journee

GIULIA

, le 2 janvier 2017 à 13:35

coucou merci pour tes réponses
on est toutes un peu pareil question rangement difficile d'avoir une maison parfaite lorsqu'il y a des enfants
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2017 à 14:39

oui !

ptitcilou

, le 2 janvier 2017 à 16:52

ok ! j' essaierai de prendre le temps pour répondre
merci pour tes petites réponses
bonne journée
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2017 à 21:58

:)

sam2586

, le 2 janvier 2017 à 17:46

Sympas ce tag :) bonne soirée bisous

chouchousudiste

, le 2 janvier 2017 à 18:18

coucou oh c'est bien sympa
tu as eu un beau métier bizouz

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2017 à 21:57

:) y a eu des bons cotés

jodanelle

, le 2 janvier 2017 à 18:22

coucou merci pour ces petits bouts de toi, bisous et belle année à vous 4

xaphie

, le 2 janvier 2017 à 20:22

oh tu me donnes du boulot là !!
je vais tacher d'y répondre ma belle mais te promet rien..
en tout cas on en apprend un peu sur toi.. bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2017 à 21:57

:)

KATELL1

, le 2 janvier 2017 à 23:39

Dur dur le rangement avec les enfants e nous raconter des petites choses sur toi !!!! Bises

titade

, le 3 janvier 2017 à 11:02

Ho tu m'a tagguée, je vais essayé de répondre à ton tag alors ^^
je ne savais pas que tu avais été hôtesse de l'air et commerciale ^^
Cool que ton bébé ne prenne plus son biberon de minuit ...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AAAAAAAAAAAAAAAAAH

j 'étais pas bien du tout tout à l'heure le gros-gros coup de blues ..................... ma fille qui était insolente et qui remettait le rangement à plus tard, après qui j'ai du me fâcher fort bébé qui faisait son coquin à gesticuler dans le lit , en me faisant revenir pour lui rendre sa...

ce lundi

bonjour. c est mardi ! deja !! ..... moi hier j ai passe une matinée horrible... j'etais barbouillée, un truc de fou... je me promenais avec ma bassine ! ... et ca venait pas en plus....... j etais pas bien du coup, pas de pti dej En plus j'avais passé une nuit pourrie, j'avais mal au ventre et...

DU BAUME AU COEUR

BONJOUR ! comment ça va ? le weekend commence sur une bonne note pour moi: j'ai gagné la "petite" cagnotte du cochon; et j'ai donc pu commander moi aussi un cadeau dans le catalogue LE SUCRE D'ORANGE EXFOLIANT DELAROM je le connais en plus, il est trop top ! mes points sont à Zéro, mais au...

Mon 1er troc !

Hello ! ding dong ! c'est le facteur !! Voici mon 1er troc - un soin Réparateur Corinne de Farme - un joli sac Lollipops; je ne connaissais pas cette marque; c'est mon 1er sac - un soin corps Caudalie 30ml - un fond de teint Avril ; je vais tester cette marque Bio !! - un échantillon Payot crème...

encore des achats ...mais pour la bonne cause

Bonjour ! comment ça va ? alors des craquages soldes encore pendant le weekend ? moi oui ! mais c'est pour la bonne cause !! pour le fitness !! alors ! Je suis allée chez Go sport voir les soutien-gorge spécial sport parce que...........les miens pour sauter/bouger/... ça le fait pas du tout !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiencore des achats ...mais pour la bonne cause