twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 26 juillet 2007 Général

c'est pour vous mes amis virtuelle
                                                     avec tous mon coeur

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

stitch

, le 26 juillet 2007 à 10:45

d'accod je reviendrai voir ton site !! un j'adore pour toi aussi, ton site est très agréable !! bizz

Babelle

, le 26 juillet 2007 à 19:02

Superbe poème... A méditer :))

petit ange

, le 26 juillet 2007 à 20:58

oui il m en reste vient je t attent hihi bonne nuit

petit ange

, le 27 juillet 2007 à 08:07

bon vendredi a toi bise

titeprincesse21

, le 27 juillet 2007 à 11:54

merci

scorpnadou

, le 27 juillet 2007 à 11:58

alors comme ça tu es né un 13 décembre , comme Laurence la maman de mes neveux Ilyan et Cyril (et ma meilleure amie !) , mon fils aussi est né un 13 mais en février !

zazie

, le 28 juillet 2007 à 02:16

J'arrive de chez Louison... euh oui : de son blog ! et tout à coup, j'ai eu une envie irresistible de connaitre la fille de Louison ! Par hasard, je tombe sur ce joli poème qui m'a enchantée (ainsi que ta passion pour les Licornes ) et mérite à lui tout seul un "j'adore" .Du coup, je connais aussi les petits enfants de Louison !  Jolie petite famille !Sois la Bienvenue sur mon blog .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci

je vous remercie pour vote soutien je vais un peut mieux mais ce n'est pas encore ca bise a tous

bonne année 2008

je vous presente tous mes voeux de bonheur pour l'année 2008 qui va pointer son bout de nez plein de bonnes choses pour vous et votre famille. la photo ou je suis devant la verrerie de la licorne c'est ma dernier aquisition mais c'est du factice

licorne

salut les addict voici une nouvelle licorne en fin deux.elle ne sont pas les amoureux de pene mais perque elle ma etait offerte par mon homme. je vous remercie pour tous les coms et les vote je vais venir vous voir ce soir car apres je vais boire un coup pour l'anniversaire de ma copine. bise a...

petite question

regarder bien mon animal prefere est cacher dans les dessins bonne soirée a tous

malade

aujourd'hui je suis malade j'ai 8,5 de tension j'ai mal au crane et je suis beaucoup fatiguée. j'espere que demain ca ira mieux

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesmalade