twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 23 août 2013 Divers › Humour

- C'est contagieux, ce que j'ai ?

demande un malade à l'infirmière qui vient d'ouvrir la porte de sa chambre.

- Pas du tout.

Bon, alors, voici comment on va pratiquer pour vos piqûres.

Vous vous mettez à quatre pattes sur le lit, en me présentant vos fesses.

Moi, je reste dans le couloir et je lance ma seringue dans votre direction, et dites-vous bien que vous avez de la chance dans votre malheur :

tous les dimanches, dans ma maison de campagne, je m'entraîne à jouer aux fléchettes.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

tchoupi_et_doudou

, le 23 août 2013 à 00:13

elles n ont pas un job facile

zazie

, le 23 août 2013 à 00:46

pauvre homme ! Bonne nuit ma belle, bisous !

ndella35

, le 23 août 2013 à 01:36

Je suis traumatisée à vie, moi qui ai déjà une peur bleue des seringues et ça depuis ma tendre enfance, figure toi..... Je pensais pouvoir me réconcilier avec, mais là pardon quoi... bonne nuit ma belle ange...

edite25

, le 23 août 2013 à 04:51

kikou je trouve sa pas mal et rigole mais le pauvre il doit avoir vraiment mal bisou

natanya

, le 23 août 2013 à 05:47

Mama Mia!! Que je rie! Et ta photo!!! supere!! Merci pour ce rire a pleine voix de bon matin!! Bisous ma belle et...bon vendredi!!!

ptitesesse

, le 23 août 2013 à 06:04

coucou bonne journee gros bisous

gypsie83

, le 23 août 2013 à 08:15

Pauvre monsieur^^
Bisous et bonne journée.

loney

, le 23 août 2013 à 10:35

le pauvre !! hahaha biz bonne journée

aureliea12

, le 23 août 2013 à 11:03

Heureusement que je ne suis jamais tombée sur ce genre d'infirmier!! Bonne journée, bizou

carabiniere

, le 23 août 2013 à 12:17

bonne journée à toi !!

Prettywoman

, le 23 août 2013 à 13:15

S'il avait été contagieux comment aurait-elle fait...? C'est une façon originale en tout cas ! Bizoux et bonne après-midi.

Vanessaba24

, le 23 août 2013 à 22:31

je voudrais pas etre a sa place lol
bisous bonne soirée

Marie

, le 25 août 2013 à 10:40

lol !
Ca me rappelle des souvenirs :o))
Non je ne suis pas infirmière mais j'en ai quelques unes dans la famille :o)))

angemarie

, le 25 août 2013 à 13:37

Bisous ma jolie Marie et excellent dimanche après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oupssss.........

C’est l’histoire de deux amis très proches. Tellement proches qu’ils partagent tout, ils sont tous les jours ensembles. Ils se font même une promesse mutuelle: le premier qui meurt réserve une place à l’autre dans l’au-delà. Et ce qui devait arriver arriva: un des deux compères...

Et .......... toc !!!

Dans un hôpital se trouve un patient atteint d’une terrible maladie. Sa famille se réunit dans la salle d’attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : – Je suis désolé d’être porteur de mauvaises nouvelles, dit-il en voyant l’expression d’inquiétude sur les visages...

Oupsssss .........

Un brave garçon est invité à dîner chez sa petite amie et ainsi faire la connaissance des parents de celle-ci. Le repas touche à sa fin lorsque la jeune fille se plaint d’une forte migraine. Le jeune homme l’accompagne jusqu’à sa chambre… et ne redescend qu’une heure plus tard. Le...

En fin de compte ......

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu’elle termine en disant : – Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père. Le papa demande : – Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ? – Je ne sais...

Et toc .....

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu’il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d’affaires de dernière minute. Sa femme a un doute et profite qu’il est sous la douche pour lui faire les poches. Elle y découvre un petit mot : « Mon amour, je t’attends ce soir. Je te...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudEt toc .....