twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 2 février 2017 Beauté

Hello Les RosesPhoto ajoutée le 26/09/2016 à 15:35

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, toujours sous la pluie, le vent et le froid ! C'est la tempête bien trop souvent... 

Sur le blog, je vous parle maquillage mais surtout démaquillage  Retrouvez mon article en cliquant, tout simplement, sur la photo ci-dessous :

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 14:31

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un bel après-midi.

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:19   Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:18   Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:19   Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:20

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux ! 

Psssttt : Concours à venir...

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:25

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:26

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

24 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 15:00

Cc j'ai jamais testé cette marque :).
Bis

avideira

, le 2 février 2017 à 15:20

Coucou, je vais aller lire ton article
Bisous :)

Marie1967

, le 2 février 2017 à 15:34

coucou ma belle, je vais aller voir ton article ! j'espère que tu vas bien . Ici aussi c'est la grosse tempête , mais il ne fait pas trop froid ! bon AM et gros bisous , Marie

Celiloudenice

, le 2 février 2017 à 16:31

Coucou, très sympa ton article. il donne vraiment envie de tester ce produit. Bises

valence42

, le 2 février 2017 à 16:44

Un produit que j'aimerais bien,ici du vent,mais sa va,supportable.
Bisous.

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 17:33

Coucou!
Je n'ai jamais testé cette marque mais un équivalent.
Même si j'ai bien apprécié me démaquiller avec, il faut le laver régulièrement, donc en avoir plusieurs pour "tourner".
Je suis donc revenue à mon eau micellaire et mon coton ^^
Gros bisous

sabine.d

, le 2 février 2017 à 17:51

Coucou
merci pour ton article, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en tester
Bonne fin d'après midi, bisous

jodanelle

, le 2 février 2017 à 17:53

Hello Emilie je te remercie pour ton conseil pour la protéine de soie, j'en parle dans mon article bisous bonne fin de journée coucou à Filou

Meili

, le 2 février 2017 à 18:03

Bonjour, pour tout t'avouer je ne suis pas fan de ce genre de démaquillage, je préfère mon éponge naturelle et mon gel nettoyant ♥ biz

angemarie

, le 2 février 2017 à 18:05

Je vais lire ma belle ,bisous

quiizas

, le 2 février 2017 à 18:05

J'aime bien ce petit gant ! Je file lire l'article. Bisous ma belle

MANIKA

, le 2 février 2017 à 18:15

Ici nous avons eu le soleil ce matin mais là il y a aussi du vent et de la pluie. merci je vais voir ça tout de suite ! bonne soirée bises

Angela_2_113

, le 2 février 2017 à 18:49

Coucou Emilie,
J'espère que tu vas bien.
Je vais lire ton article.
Bisous.:-)

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 18:58

Je t'ai laissé un petit commentaire :)
Des bisous ☺

Flor Bela

, le 2 février 2017 à 19:24

Coucou ma chouquette je file lire, bisous

MilkyAway

, le 2 février 2017 à 19:39

Hi ! ma Licorne ♥, je vais aller voir ton joli post ! J'espère que ça va toi ?! de gros bisous

zazie

, le 2 février 2017 à 19:43

Bonsoir et merci pour cet article ! ( j'en reviens )
Pas encore testé ce type de démaquillage...
Bisous à toi et caresses au Filou.

GIULIA

, le 2 février 2017 à 21:03

Coucou ma belle je vais voir
bizz

cottleya

, le 2 février 2017 à 22:19

Coucou,je file voir.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 3 février 2017 à 09:39

on en parle en bien mais toujours pas testé cette marque de gant..
bizzzzz

katia35

, le 3 février 2017 à 15:56

coucou
merci pour ton article jamais testé
bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deuxième Sélection Beauty Explorers | Hydro Boost de Neutrogena

J'espère que vous allez bien ? Ici... Pfff, je ne sais même pas quoi vraiment vous dire tellement la liste de soucis est longue... Comme ci j'avais besoin en ce moment de tant de problèmes... Bref, ça ne va pas du tout. Je vous jure que je fais tout mon possible pour tenir le coup mais... A...

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Le Miracle Se Trouve Dans UnPot | Gratitude.

Comment allez-vous ? Déjà 7 jours de Septembre de passer, je me demande où va le temps car j'ai l'impression de ne jamais rien faire... ça file à une allure ! Je pense que vous l'avez déjà vu sur les réseaux sociaux mais, je vous le remontre ici, c'est la jolie surprise que j'ai...

Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena | Bilan & Avis

Comment allez-vous chères BAmies ? Ici, fin des examens, plus qu'une prise de sang prévue pour dans quelques semaines, le temps de laisser passer les effets secondaires des examens ainsi que tout ce qui pourrait détraquer les résultats. J'ai décidé de ne pas porter plainte pour la perte de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilVisibly Clear Spot Proof de Neutrogena | Bilan & Avis