twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 23 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour les beautés,

Un petit ou plutot 2 avis sur des soins contour des yeux aujourd'hui..

J'ai finis ces soins il y a quelques temps déjà..

Le premier je connais bien pour l'avoir acheté par 2 fois.

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 13:40

J'aime beaucoup, avec ce roller vibreur,je trouve qu'il agit vraiment bien.. d'ailleurs j'avais commencé à prendre soin du contour de mes yeux avec lui il y a quelques années et on m'a dit que mon regard avait bien changé..

La texture est très agréable à utiliser,elle est juste comme il faut..

Il a pris soins de ma peau et elle est devenu plus clair, les poches moins visible.. 

Il n'est peu etre pas top au niveau des ingrédients mais tant pis il est performant.. 

Je ne sais pas s'il est toujours en vente car depuis j'ai eu des tests et des gains dans ce rayon...

De mémoire il me semble qu'il était vendu dans les 15 €.

Ensuite j'ai testé un autre soin de la marque Exogen,qui m'a été offert par notre petite Boni.

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 13:43

Il a une texture vraiment liquide..il dégoulinait sur le bout de mon doigt.

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 13:43

J'ai pas eu de soucis d'irritation ou autres.. Il a été bien absorbé et rapidement.. Mais pas de grands coups de coeur pour ce soin..et puis ce petit format ne permet pas de tester sur du long terme, donc difficile de ce faire un avis..

Merci Boni pour ce cadeau et cette découverte..

A bientot et bonne journée à vous..

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

carfax

, le 23 janvier 2017 à 09:45

bonjour, comment vas tu? il est difficile de trouver un cdy efficace et clean. pas testé ceux ci. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 23 janvier 2017 à 09:51

Bonjour!
Je ne connais aucun de ces soins, mais le l'Oréal m'aurait bien plu
Bises

méli-beauté

, le 23 janvier 2017 à 10:32

Cc merci pour la découverte :).
Bis

zazie

, le 23 janvier 2017 à 10:38

Coucou,
Je ne connaissais pas ce vibreur collagène de L'Oréal... mais les flacons à bille sont souvent très efficaces pour le contour des yeux !
Bisous ma belle et bon début de semaine.

tchoupi_et_doudou

, le 23 janvier 2017 à 10:48

JE PENSAIS A DU MAKE UP. BON LUNDI

valence42

, le 23 janvier 2017 à 11:11

J'en ai eu plusieurs,garnier,diadermine,mais le meilleur pour moi ,reste celui du dr,Hauschka.
Il est épais ,j'adore.
Bisous.

Angela_2_113

, le 23 janvier 2017 à 11:32

Coucou Xaphie,
Merci pour tes avis et ces découvertes.
Bon lundi.
Bisous.:-)

Bleu27

, le 23 janvier 2017 à 11:36

Pas utile pour moi mais merci de tes deux avis
Bisous et bon lundi

sabinoceane

, le 23 janvier 2017 à 11:38

hello,
je ne connais pas ces produits, mais pourquoi pas
bon lundi, bisous

Boni

, le 23 janvier 2017 à 12:21

Moi aussi je prends soin du contour de mes yeux et je pense que tout le monde devrait le faire avant qu'il ne soit trop tard
Je finis celui de So Bio Etic (qui dure longtemps) et après j'entamerai celui de Garancia
Bon lundi ma belle et merci pour le clin d'oeil
Bisous

xaphie

, le 23 janvier 2017 à 20:16

de circonstance le clin d'oeil...
j'ai pas testé ceux que tu nommes..
bonne soirée ma belle, bizzzz

karbou

, le 23 janvier 2017 à 12:40

Oui c'est pas évident de donner un avis objectif après avoir testé un échantillon ou sur une courte durée. On sait surtout si on le tolère bien ou pas. Pour le 1e je ne l'ai jamais vu. Faut dire que j'achète en pharmacie et pas en supermarché. Je sais pas si c'est forcément mieux mais j'ai plus confiance. Bisous

Meili

, le 23 janvier 2017 à 12:47

Bonjour, cette marque ne me dit rien, en tous les cas le cdy agit bien ♥ biz

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 12:53

Jamais vu de cdy rolleur -vibreur ☺☺.........
J'en ai terminé un dont il faut que je parle .......
Merci pour tes avis , difficile de trouver le produit qui nous convienne pour cette zone si fragile .
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 23 janvier 2017 à 14:23

coucou
Je ne connais pas ce roller vibreur, je ne l'ai jamais vu. Il a l'air efficace. Je teste le contour des yeux de LIDL en ce moment, j'ai fini celui de SO Bio etic
bise

charcut

, le 23 janvier 2017 à 14:26

coucou sympa ces deux produits.. le roller -vibreur me tenterait bien si je n'avais pas du stock..bises

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 14:49

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

sam2586

, le 23 janvier 2017 à 18:26

Coucou , je n'en connaît aucun , merci pour la découverte et ton avis :) bonne soirée bisouss

cia24

, le 23 janvier 2017 à 20:15

Bonsoir Xaphie, merci pour ces avis, je ne connais pas ces produits ni les marques mais je testerai bien le premier à l'occasion.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

kirzy32

, le 23 janvier 2017 à 20:24

Coucou, roo la la un roll on vibreur !!!!! pas grave les ingrédients du moment qu'il est efficace ! Bisous

chouchousudiste

, le 23 janvier 2017 à 21:14

coucou pas facile d'en trouver un bien bisous

lucymio2222

, le 23 janvier 2017 à 21:55

j'avais testés aussi l'exozen mais rien de formidable... Merci pour ton avis en tout cas, je prend note, bonne soirée, biz

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 00:14

Merci pour tes avis :)
bisous

loulou1414

, le 24 janvier 2017 à 10:02

coucou merci pour tes avis le contour des yeux j'en mets de temps en temps mais bon je devrais commencer a en mettre pour le proteger aller bonne journee

chris28

, le 24 janvier 2017 à 13:49

hello, merci pour ces avis.. moi aussi je fais très attention au soin du contour de l'oeil. la peau y est très fragile.. belle journée. biz

amirapoupouya

, le 24 janvier 2017 à 14:15

Je n'utilise plus de L'oréal, testant sur les animaux.
Pour ma part pour le contour de l'oeil, j'en ai une mais j'oublie constamment d'en mettre..

Flor Bela

, le 26 janvier 2017 à 14:16

Hello ma belle, merci pour tes avis, bisous

Elodie_

, le 29 janvier 2017 à 00:22

Coucou , je ne connais pas ces produits mais bien intéressant ton avis !!
Bonne soirée.

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 21:39

coucou,merci pour tes avis,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

ma sélection avec la pharmacie Lafayette

Bonsoir les beautés, Je vous avais prévenu de cette jolie sélection.. Et bien elle est bien arrivée jusqu'à moi.. De jolis soins.. Je me suis d'abord attaqué le soir meme au shampoing douche. Un joli shampoing douche Litchi & Fleur d'Oranger de la marque MKL Green Nature. En général je ne...

Des petites news

Coucou les filles, De retour à la maison depuis mardi soir .. J'ai passé mon mercredi à faire du ménage, cuisine, lessive et une dernière récolte des framboises je pense.. Merci à vous toutes qui m'ont mis des petits mots pour l'accident de ma puce.. Elle va bien, elle recommence à manger...

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

Un peu de vide

Bonjour les filles, Un peu de vide dans mon coin beauté.. J'ai fini un joli soin offert par Cottleya il y a quelques temps Et puis quelques échantillons J'ai beaucoup aimé cette mousse micellaire C DeFarme, elle m'a durée de bons mois, il en faut très peu pour un nettoyage parfait du visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUn peu de vide