twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 26 décembre 2016 Beauté › Maquillage

Deux astuces pour rendre son regard encore plus magique :

Mieux utiliser son eye liner noir : bien souvent on se laquille toujours de la meme facon, par habitude. Mais le retour de l'eye liner noir cet hiver va nous inviter à changer un detail pour eclairer autrement notre regard.

Jouez le contraste en dessinant un trait legerement appuye le long de la ligne superieure des cils soit au crayon, soit à l'eye liner feutre. On peut preferer une simple touche de mascara appliquee sur les cils du haut , le bas etant reserve aux ''jeunettes'' n'ayant pas encore depasse la quarantaine. En effet deposer du mascara sur les cils du bas plombe le regard et donne un ''coup de vieux''.

Des sourcils structurés :

Cette saison la tendance est aux sourcils fournis, à condition toutefois qu'ils restent parfaitement structurés. Soignez leur ligne à la pince à épiler, de maniere à les laisser bien denses jusqu'aux deux tiers, en affinant légérement la pointe externe, et ne laissez pas de petits poils indisciplines sur le bombé de la paupiére. Puis brossez les soigneusement et ajoutez un soupçon de maquillage au crayon ou au pinceau, avec une ombre proche de leur teinte.

Et voila les Miss, un regard magique pour le Reveillon du 31 ! Bonne soiree à vous toutes, bise

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Meili

, le 26 décembre 2016 à 19:46

Bonjour, j'aime que le trait d'eye liner soit fin, merci pour tes recommandations ♥ biz

sam2586

, le 28 décembre 2016 à 20:39

Coucou , merci pour ces conseils :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE METS TOUJOURS LE MEME ROUGE A LEVRES

Dans la série " beauty tocs"... Quoi qu'il arrive, et quelle que soit la tenue que nous portons, notre RAL est toujours nickel sur nos lèvres. Il fait carrément partie de nous... Pourquoi ? C'est clairement, une façon d'imprimer sa signature, une volonté d'affirmer sa...

Osez faire une telle impression !

Kikou les Miss !! Je vous présente un produit que je n'ai pas encore acheté, mais qui me tente bien.... déjà, parce que c'est un produit de chez Gemey, et que j'apprécie fortement cette marque.... Il s'agit DU NOUVEAU FARD A PAUPIERES, COLOR TATOO 24H On nous promet, 24h...

LINGERIE DE PEAU COMPACT : FOND DE TEINT ET CORRECTEUR DE GUERLAIN

Un cadeau offert pour mon anniversaire, l'an dernier,si beau que je n'osais pas l'utiliser ... Un duo de teint drôlement malin, une réelle réussite dans le domaine du maquillage ! Sa texture sensuell unique glisse sur la peau comme un voile imperceptible. Quasi invisible, elle fusionne avec...

superbe palette de fards à paupières

Ce matin ai recu un colis du CCB. A l'interieur,plusieurs petites choses. La plus jolie de toutes etant une PALETTE DE FARDS A PAUPIERES,commandee par ma fille ainee. Elle est vraiment superbe. De l'exterieur comme de l'interieur. Un vrai tableau de peinture! Nous avons fait cette...

LES DOIGTS DANS LE POT 2/2

Mode d'emploi à 5 doigts : L'INDEX, pour poser le rouge à lèvres, travailler l'anti cernes, pour camoufler les imperfections sous les yeux ou les rougeurs à la base des narines LE MAJEUR, pour poser la couleur sur les yeux, en calant le menton dans la paume de la main pour assurer la stabilité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLES DOIGTS DANS LE POT 2/2