twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 3 avril 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Aujourd'hui sur le blog, je vous partage mon avis complet sur un soin contour des yeux écologique et biologique certifié ECOCERT GREENLIFE.

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 17:38

C'est le petit nouveau de la jolie marque LA FARE 1789 EN PROVENCE.

Si tu as envie de venir me lire et de me laisser un petit commentaire, cliques [ ICI ]

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:25

Retrouvez-moi sur mon réseau social préféré :

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:19

Bonne fin d'après-midi et très bon début de soirée ♥

Des Bisous

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

18 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

jodanelle

, le 3 avril 2017 à 17:55

coucou Emilie contente de te lire, j'irais faire un tour sur ton blog, bisous

carmoussa

, le 3 avril 2017 à 18:21

bonjour,
merci pour ce partage d'avis.
c'est un produit qui me convient bien.
pas de rides sur le visage. mais le contour des yeux a besoin d'un vrai soin.
bonne semaine

cia24

, le 3 avril 2017 à 18:22

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce soin mais il est tentant. Je connais cette marque pour avoir testé certains de leurs produits et j'aime beaucoup.
Passe une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 3 avril 2017 à 18:47

Hi ! ma Chouquette ♥, j'arriiiiiiive ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 3 avril 2017 à 19:04

Et en plus il est rose !! bisous

Flor Bela

, le 3 avril 2017 à 19:33

Hello ma chouquette, je file voir ça ;) une marque que j'apprécie! bisous

manon4

, le 3 avril 2017 à 19:45

je vais venir voir ce que ça donne ;) bisous

Meili

, le 3 avril 2017 à 19:51

Bonjour, je ne connais pas ce cdy, j'avais testé leur masque gommage qui ne m'avait pas plu, et je n'aime pas leurs pots pas pratiques, désolée mais je suis restée sur une note négative et pas envie de tester d'autres soins ! biz

xaphie

, le 3 avril 2017 à 20:47

toujours pas testé cette marque moi....
j'espère que tu vas bien ma belle, bizzzz

cottleya

, le 3 avril 2017 à 20:56

Coucou,
Bonne soirée ma belle, bises.

Lililou11

, le 3 avril 2017 à 21:56

Coucou, joli petit nouveau mais je n'utilise pas ce genre de soin
Bisous et bonne soirée ma belle :)

zazie

, le 4 avril 2017 à 08:09

Coucou,
Je raffole de cette marque !
Bonne journée Emilie, bisous.

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 10:56

Coucou Émilie Rose
Je vais aller voir .... et merci pour ce que tu sais ... je t en dirai plus bientôt :))
Très belle semaine, bises :))

coco411981

, le 4 avril 2017 à 11:13

coucou ma jolie
contente de te relire je file lire ton article
bisous bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Démaquillage est une étape TRES importante | Diadermine & L'Oréal Paris.

Ici le lapin blanc, toujours en retard, qui court après le temps... Je me demande si un jour j'arriverais de nouveau à suivre un planning correctement ! Sur le blog, je vous avez déjà présenté le démaquillant yeux Corine de Farme. Voici les deux autres démaquillants de mon beauty bag : La...

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Deuxième Semaine de Mars... Deuxième Essai pour les bugs BAs...

Hello Les Roses Me voici sur FIREFOX que je n'apprécie pas vraiment, je suis une adepte de CHROME mais je tente... On ne pourra pas dire que je suis de mauvaise foie ! Et je reprends le nouvel éditeur pour pouvoir illustrer cette chronique... A savoir que bizarrement, certaines n'ont aucuns...

Boostez l'Hydratation De Votre Peau | NEUTROGENA

Mais quel temps pourri ! Déjà hier il faisait bien froid mais aujourd'hui à cela s'ajoute la grisaille, le vent et encore une baisse de température. Ce matin, 4°C au réveil... Bref... Aujourd'hui, sur le blog, je commence à vous donner mes avis sur les cosmétiques réceptionnés dans mon...

La Bave d'Escargot C'est Magique !

Salut Les Roses , Comment allez-vous en ce premier jour de semaine ? Aujourd'hui, c'est le printemps et chez moi c'est tempête ! Pluie, vent, froid, chauffage... Sur le blog, je vous donne mon avis complet sur l'exfoliant visage à la bave d'escargot de la marque SKINEANCE . Si cela vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilLa Bave d'Escargot C'est Magique !