twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 8 octobre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 08/10/2016 à 14:50

Coucou mes jolies comment ça va ??

Tout au long de l'année j'aime bien avoir un teint éclatant et je suis toujours à la recherche du produit " miracle" donc quand j'ai découvert dans une de me biotyfull box le dernier sérum éclat de la marque So bio ethic je me suis empressée de le tester...

J'arrive à la fin du tube, il est donc plus que temps de vous donner mon avis

Photo ajoutée le 08/10/2016 à 14:56      Photo ajoutée le 08/10/2016 à 14:56

♥ Sérum éclat précieux argan de So bio ethic...                      11.70€ les 30ml                                                                 Ce nouveau soin pour toutes les peaux vient enrichir la gamme " précieux argan" de So bio.                                                                  Il est composé:                                                                  - D'huile d'argan biologique, riche en oméga 6 et 9 qui répare et lutte contre le dessèchement et le relâchement cutané.                                          - D'acide hyaluronique naturel, molécule magique absorbant près de 1000 fois son poids en eau qui hydrate et repulpe la peau.                                  - D'extrait de fruits et de nacres dorées qui illuminent instantanément le teint et boostent l'éclat de la peau.

Photo ajoutée le 08/10/2016 à 15:03  Photo ajoutée le 08/10/2016 à 15:04

♥ Mon avis...
Le sérum se présente dans un tube avec un embout en pointe qui est bien pratique pour le dosage.                                                           Ce qui m'a tout de suite interpellé c'est son parfum ultra agréable un peu du genre oriental avec des notes de fleurs d'oranger.                            Parlons maintenant du plus important le sérum !                                   Qu'elle déception..c'était pourtant bien parti                                       En prélevant de la matière on voit bien les petites nacres ce qui annonçait un effet lumineux mais malheureusement une fois étalé sur la peau pouff plus rien... où sont les nacres ????                                                 Le sérum pénètre bien et pratiquement instantanément ce qui est agréable.  Il n'apporte rien à ma peau, pas d'hydratation, pas d'éclat... et pourtant je l'ai testé pendant 2 mois donc voila je pense lui avoir laissé sa chance.                                                                            La composition est très bien.

Je ne comprend pas l'utilité de ce sérum, il n'apporte rien à ma peau c'est une grosse déception !!!!

Et vous connaissez vous ce produit ??                                                Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 15:51  

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

manon4

, le 8 octobre 2016 à 15:43

J'ai déjà été déçu par leur bb crème et je vois que ce sérum n'est pas mieux, dommage ! bisous

avideira

, le 8 octobre 2016 à 15:57

Coucou, ah oui quelle déception !
Bisous

Missetoilefilante

, le 8 octobre 2016 à 16:28

Coucou ma belle, merci pour cet avis même s'il n'est pas très positif; au moins tu es sincère! bises

Meili

, le 8 octobre 2016 à 17:26

Bonjour, je n'ai pas testé ce sérum "éclat", encore un soin qui ne tient pas ses promesses, pourtant So bio est une très bonne marque, leurs soins sont souvent efficaces, ta peau ne doit pas réagir à ce genre de sérum ♥ biz

Flor Bela

, le 8 octobre 2016 à 20:20

Hello :) oups merci pour cet avis mitigé ;) bisous

cottleya

, le 8 octobre 2016 à 20:39

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 20:46

Hello !
Je ne connaissais pas ce sérum !! D'ailleurs je trouve que sa texture ne ressemble pas à un sérum ! C'est vrai qu'on voit bien les nacres sur ta photo, dommage qu'il n'apporte pas de lumière au visage !!
Merci pour ton avis honnête !
Bise et bon week-end !

Bettychoice

, le 8 octobre 2016 à 21:43

Je ne connaissais pas :)
bisous

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 01:28

Hello. C'est dommage, il avait l'air pas mal ce sérum! Merci pour ton avis. Bon dimanche. Bisous

rudy241

, le 11 octobre 2016 à 08:10

Hello, je ne sais pas quoi penser d'un tel produit, je ne pense pas qu'il me conviendrait en fait.

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:47

Coucou, ah ben match nul pour ce sérum... Je n'utilise pas ce genre de produits. Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué chez Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte... j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter...

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

Pulpe fondante

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si il y a une étape lorsque l'on se maquille à ne pas zapper sous aucun prétexte !! c'est un bon démaquillage . Alors moi en général je suis plutôt démaquillant lait/crème/ baume mais cette fois j'ai voulue faire la fifou et je me suis tourné vers une...

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

Merci ixxi et B.A

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alors clairement les jeux sur B.A je n'y prête lus trop attention vu que niveau produit j'ai le dose mais quand j'ai vue la marque IXXI j'ai postulé direct !!! En 2016 j'ai eu le plaisir de tester le contour des yeux de la marque et gros coup de coeur donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Merci ixxi et B.A