twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Liza1320

publié le 24 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA ! 

Aujourd'hui nous allons parler hygiène dentaire ! Parce que OUI C'EST PRIMORDIAL d'avoir une haleine bien fraîche ! 

Donc depuis plus d'un mois j'ai laissé de côté mon bon petit vieux dentifrice habituel pour utiliser un dentifrice de la gamme Natural Extracts ( Colgate )  et plus précisément le "fraîcheur ultime" à l'huile de citron et l'aloe vera ( des ingrédients juste au top ! ) . Et je peux vous dire que ce dentifrice fait désormais partie de mes produits chouchou ! Pour tout vous dire ce qui m'a le plus conquis dans ce produit au delà de sa texture et son effet moussant c'est la sensation de fraîcheur et de propreté que l'on ressent après son utilisation et je trouve ça juste super !! 

Et sinon le Packaging on en parle ?? N'est t-il pas magnifique ? 

Photo ajoutée le 24/11/2017 à 02:05

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Liza1320

xaphie

, le 24 novembre 2017 à 12:52

packaging qui change et plus colorés c'est sur !! je ne connaissais pas du tout, bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2017 à 15:18

si je le vois j'achète, pour le momen suis au parodontax en test hihi biz

Stephy22100

, le 24 novembre 2017 à 21:33

Coucou , je l'ai découvert dans d'autres parfums et je l' ai bien apprécié ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore plus propre !

Hello les BA ! J'espère que vous passez un agréable week-end ! Aujourd'hui nous allons parler hygiène ! Alors dernièrement j'ai été sélectionné sur le site TRND pour participer au projet LOTUS PAPIER TOILLETTE HUMIDE , je vous reviens donc pour vous donnez mon avis ainsi que mon expérience...

Mon eau micellaire préférée

Mon indispensable pour le démaquillage Hello les BA aujourd'hui je voulais vous parlez de mon eau micellaire préférée , eh oui on sait bien que l'étape du démaquillage est une étape ultra importante ! Mais faut il encore choisir un bon démaquillant ! Pour ma part mon démaquillant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoin beautéMon eau micellaire préférée