Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hora03
Belle&Coquette - le blog de hora03

publié le 23 décembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Nouvel article en ligne sur mon nouveau blog : cliquez ici

A très vite

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hora03

Meili

, le 23 décembre 2016 à 20:04

Bonjour, j'utilise ce gommage depuis qu'il existe et j'aime beaucoup, c'est pour ça que je le rachète souvent ♥ biz

ticia

, le 29 décembre 2016 à 11:24

coucou,
je vais aller faire un tour sur ton lien de ce pas, bisous

chouchousudiste

, le 30 décembre 2016 à 19:15

coucou je vais faire un tour sur ton blog bizsou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les marques Bio ♥

Coucou les filles, Etant déçue de plusieurs produits sur lesquels j'écrirai un article très prochainement, j'ai de plus en plus envie de me diriger vers des marques de cosmétiques bio et naturels... Alors mes Beautés Addicts, dîtes-moi vos marques bio préférées et celles qui, selon vous...

On se chouchoute en attendant Noël

Bonjour les filles, Pour se mettre dans l'ambiance de noël et se chouchouter en même temps, Yves Rocher nous donne la solution... La gamme Clémentines&Epices : Bien-être, cocooning, hydratation! A adopter d'urgence les BAmies !!! A très vite ♥

Mes préférés de toute l'année ♥

Coucou les BA ♥ Un petit craquage chez YR, ça fait toujours plaisir! Je vous montre mes deux produits favoris dont je ne me lasse JAMAIS (ce qui est très rare dans mon cas ) Le baume à lèvres senteur macadamia : Il nourrit, il protège et son odeur est juste divine! Son prix ? 3€ !! La...

Bi-Oil et les vergetures...

Coucou les filles, Aujourd'hui je viens discuter avec vous de l'huile Bi-oil et de son effet sur les problèmes de peau.. J'ai acheté cette huile afin d'atténuer quelques vergetures qui me sont apparues récemment. Bien sur, comme je ne suis pas patiente et que j'ai tendance à très vite me...

L'huile d'amande douce ..

Bonjour les Beautés Addicts :) Aujourd'hui je viens vous parler de l'huile d'amande douce.. Ce que dis le produit : Huile riche en acides gras essentiels et vitamines A et E, qui confère un soulagement immédiat grâce à son action apaisante. Utilisée sur les mains et les seins, elle redonne à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle&CoquetteL'huile d'amande douce ..