twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 20 juillet 2012 Divers › Mode
Pour vos chéris :)

Je vends cette veste originale de la marque Prada, faîte en teflon, c'est à dire qu'elle est imperméable. Et de sucroît, elle est chaude presque comme une doudoune!

Alors si vous voulez faire plaisir à votre (ou bien vos) chéri, n'hésitez pas à me MP pour plus de photos et plus d'infos!!

AH bien sûre, son prix = 100 euros (500 euros à l'achat en boutique)

Son état = d'occasion mais en bon état. 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

beatriz

, le 20 juillet 2012 à 13:35

ah mince, j'ai oublié sa taille: S !!!

valence42

, le 20 juillet 2012 à 15:00

tu la vends pas cher;moi j ai des chaussures prada;je les garde bien;je pars a nice;j espere avoir beau temps;bisous

quiizas

, le 20 juillet 2012 à 22:01

coucou miss, merci pour ton commentaire !! Si je parviens à me procurer le bouquin je ne manquerais pas de vous faire partager les recettes :) Bon courage pour ton mémoire, tu as choisi quel sujet ? Bisous bonne soirée

amazing

, le 22 juillet 2012 à 21:14

Coucou !! Sympa la veste, mais S c'est un peu petit ... Chéri mesure 1,86m !! Bonne soirée à toi Bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soldes chez Comptoir des Cotonniers

Hello les BA je vous écris au son de Gossip, je vous met une musique du dernier album à dispo. Alors voici la jolie robe que j'ai achetée chez Comtpoir.. trop belle!! c'est bien celle ci mais en noir.. aller je vais jouer au jeu Shiseido!

Bijoux Celtiques

Bonjour à toutes! Je vends pour 4 euros (hors frais d'expédition) un lot de bijoux fantaisie comprenant: - 3 Colliers - 4 bracelets - Une paire de boucles d'oreilles Si vous aimez ce style, vous allez adorer les différents petits bijoux. Bien évidemment il s'agit d'occasions. Si...

Colis arrivé

hello hello Je suis allée récupéré mon colis La Redoute.. petite déception avec une robe et un haut.. Je pense que je vais les retourner, ou en tous cas la robe.. C'est bien dommage.. Mais ça a valu la peine pour le reste des articles. Hier soir, on était au resto avec des amis...

Hourra!!

Bon, je sais pas vraiment comment écrire "Hourra".. mais en fait, je souhaite içi exprimer ma résistance à ce premier samedi de soldes!! Saperlipopette!!!! Bon faut relativiser: entre lundi et mardi j'ai 3 partiels.. et pis, j'ai dépensé carrément 160 euros la semaine dernière sur...

Robes "designed in Portugal"

Voici 3 des 4 robes achetées au Portugal chez Lanidor, une marque initialement portugaise et made in Portugal, mais aujourd'hui devenu altermondialiste, ses fringues sont made in partout... Chacune pour environ 28 euros environ en solde bien sûre. Voilà ma tite Sunnie!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaRobes "designed in Portugal"