twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 1er novembre 2015 Divers › Spirituel / culturel
pour vos oreilles

Madilyn Bailey

A écouter pour la beauté de son interprétation, souvent accompagnée d’un seul piano ou d’une seule guitare.

https://www.youtube.com/watch?v=4K5JuyRwsqk

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

ladyamandineg

, le 1er novembre 2015 à 11:26

bonjour Cieldazur
je viens d'aller écouter et c'est très sympa ! elle a une très jolie voix et j'aime le rythme de cette chanson !
bon dimanche, bises :))

manon4

, le 1er novembre 2015 à 11:33

je file écouter ça alors ;) bises

Marie1967

, le 1er novembre 2015 à 11:49

coucou ma belle, je ne connais pas ! je vais aller écouter ! bon dimanche et bisous,Marie

kirzy32

, le 1er novembre 2015 à 13:41

Oh oui, je l'ai découverte il y a peu et adore sa voix ! Bisous

jodanelle

, le 1er novembre 2015 à 15:07

coucou découverte pour moi, une performance vocale, bisous

angemarie

, le 1er novembre 2015 à 17:03

Merci pour la découverte , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CHEF DE GANG EN SARI ROSE

Son gulabi Gang (Gang Rose) est en train de devenir légendaire : il est formé par des centaines de femmes des basses castes de l Uttar Pradesh, l'un des etats les plus pauvres d Inde. Charismatique et tetue, Sampat Pal Devi mobilise son armee de justicières pacifistes autour de nobles causes :...

Sang Aztèque de Gary Jennings

Dans le Mexique du 17 ème siècle, la Conquista espagnole a fait de l’empire aztèque une colonie appelée nouvelle Espagne. L’antique civilisation n’est plus qu’une ruine. Les indios sont réduits a être esclaves, bêtes de somme, mendiants. A travers le regard d’un indigène un livre...

LE GRAND MARIN DE Catherine POULAIN

Lili décide de partir pêcher la morue en Alaska. Seule femme au milieu des hommes. Son courage et sa volonté forcent le respect. . Une vie rude, de l’amour et de l’intensité.. à lire

Les amants du Baïkal de M-Claude Gay

Iekaterinbourg , mars 1917. Alors que frémissent les signes avant-coureurs de la révolution, aristocrates et bourgeois s’étourdissent dans des fêtes somptueuses.. la révolution éclate UN livre que j ai beaucoup aimé.. des personnages attachants, on plonge facilement dans l histoire...

La femme des dunes de Chris Bohjalian

Alep, Syrie. Une jeune américaine, Elisabeth arrive en Syrie durant le génocide arménien. Elle se lie avec Armen un ingénieur qui a perdu sa femme et sa fille.. Un livre passionnant , un roman qui s’inspire de l’héritage arménien de l’auteur. Une intrigue menée avec force et élégance

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLa femme des dunes de Chris Bohjalian