twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 31 janvier 2017 Divers › Bons Plans
Pour vos soirées

Salut les filles,

Qui parmi vous réside dans le Nord/Pas de Calais voire la Belgique ?

Je vous demande si vous accepteriez de partager cette carte proposant des prestations de sonorisation, d'éclairage et d'animation pour vos soirées privées, des mariages, anniversaires, etc.

liamorgane@free.fr

Ces prestations sont réalisées par DJ Steve Art ainsi que par Tonyo Del.

Les meilleurs dans ce genre.                           

Voici les numéros de téléphone :

00.33. 651.606.260

00.33.785.610.552                                      

Merci de partager un max !!

Gros bisous les filles

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:06

coucou,
je ne suis pas de cette région, plutôt de l'ouest mais si jamais quelqu'un me demande pour le Nord je saurais :-)
bisous

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 15:13

Bonjour,
merci :) bisous

blanche neige

, le 31 janvier 2017 à 15:54

coucou ma belle ! je suis loin de chez toi dommage. Bisous et bonne soirée

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 16:27

Coucou,
pas de soucis ma belle, bisous

charcut

, le 1er février 2017 à 19:19

coucou je suis loin de chez toi. dommage. bises

loulou1414

, le 4 février 2017 à 13:53

coucou desole je suis pas dans le coin j'espere que tu pourras trouver d'autres ba dans le coin alle a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YOÔ

Vous souhaitez tester des produits divers gratuitement ? Voici une nouve lle plateforme de tests de produits. YOÔ connecte les marques à leurs consommateurs influents et créatifs. Faîtes découvrir les produits à notre communauté et boostez votre visibilité. Dîtes nous qui vous êtes et ce...

Test de produit crême Divine Légère de L'Occitane

Un super bon plan pour les fans de L'Occitane, qui fait tester à 50 d'entre elles, la nouvelle crême de la gamme Divine Immortelle. Crême de jour hydratante et anti U.V SPF20. Puissants actifs anti-âge issus de la fleur d'immortelle et également protection contre les agressions extérieures...

Magazine Elle Gratuit

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce week end ? Dans ma BAL ce matin, j'ai reçu le premier des 9 magazines Elle gratuits. Je l'ai déjà feuilleté vite fait (je le lirais plus en détails dans la journée), il y a un échantillon de FOREVER de Dior , il s'agit d'un fond de teint haute...

Sur ma page Facebook

Coucou mesdemoiselles et mesdames, Si cela vous intéresse, sur ma page Facebook https://www.facebook.com/planetebeautesab/ de nombreux concours et bons plans s'y trouvent !!... Je vous y attends A part ça, je viens de recevoir le colis d'un nouveau test de produit : Plusieurs boîtes de vitamines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautySur ma page Facebook