twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 8 septembre 2013 Divers › Spirituel / culturel

"Le championnat du monde de sculpture sur glace qui se tient à Fairbanks en Alaska a été une nouvelle fois l’occasion de découvrir le talent d’artistes bourrés d’imagination.

Découvrez quelques unes des plus belles créations, faites à partir d’un seul bloc de glace d’une taille de 244cm x 152cm x 91cm. Les équipes de un ou deux membres avaient 2 jours et demi pour réaliser ces œuvres fantastiques."

http://dailygeekshow.com/2013/08/22/15-formidables-sculptures-taillees-dans-un-seul-gigantesque-bloc-de-glace/

15-formidables-sculptures-taillees-dans-un-seul-gigantesque-bloc-de-glace3

15-formidables-sculptures-taillees-dans-un-seul-gigantesque-bloc-de-glace6

15-formidables-sculptures-taillees-dans-un-seul-gigantesque-bloc-de-glace14

0 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

tchoupi_et_doudou

, le 8 septembre 2013 à 10:54

oh, c est magnifique !

virginie9

, le 8 septembre 2013 à 10:55

magnifique ya qu'un mot à dire bon dimanche

carfax

, le 8 septembre 2013 à 10:59

bonjour, comment vas tu? c'est magnifique. passe un bon dimanche et à bientôt!

Marie1967

, le 8 septembre 2013 à 11:08

coucou ma belle, comment vas-tu ? moi ça va , malgré le temps tristounet ! merci pour toutes ces magnifiques photos, c'est tellement beau ! gros bisous et bon dimanche, Marie

flamme62

, le 8 septembre 2013 à 11:13

Coucou! Wow c'est magnifique! bonne journée!

natanya

, le 8 septembre 2013 à 11:20

C'est super beau. Il y a un groupe de Japonnais qui fait la meme chose au pays et voyage de ville en ville. Parmi leur chef d'oeuvre, spiderman. le carosse de Cendrilon, le mur des lamentations. 2 toboban de glace ou les enfants s'amusent . A l'entree, on nous donne un manteau, un chapeau, des lunettes et la musique que l'on diffuse nous fait penser etre vraiment au pays des merveilles. C'etait a Jerusalem il y a un mois, A present, a Eilat. Tu viens??

chouchousudiste

, le 8 septembre 2013 à 11:28

coucou merci de partager c'est super beau!! bonne apm biz

neigeblanche

, le 8 septembre 2013 à 12:21

bonjour, je pense que ce doit etre tres beau a voir mais dommage c'est trop loin il n'y en a pas ici.

calypso450

, le 8 septembre 2013 à 12:27

C'est magnifique ! J'en ai déjà vu réaliser "en direct" et c'est impressionnant ! Bonne journée !

Sunnie

, le 8 septembre 2013 à 12:47

ohlala ctrop beau!! bon dimanche bises

nenette310

, le 8 septembre 2013 à 13:28

c est magnifique en effet - ca fait rêver - un jour nous aussi on ira dans un pays froid froid froid la ou il n'y a que de la neige ^^ bon dimanche.

loulou1414

, le 8 septembre 2013 à 13:32

ouah super merci pour ces images c'est impressionnant ce qu'on faire dans la glace dis donc je savais pas qu'il y avait de telle competition trop beau dis donc aller bon dimanche

manon4

, le 8 septembre 2013 à 13:34

c'est super beau, y'a vraiment beaucoup de talents!
bisou

siana037

, le 8 septembre 2013 à 13:55

Coucou,
en effet merci pour ce plaisir des yeux c'est très joli... Mais que se doit être fastidieux et minutieux à faire, en tout cas chapeau aux artistes qui méritent tous de gagner !
Allez bisous

angemarie

, le 8 septembre 2013 à 13:58

J'arrive bella ........

ptitcilou

, le 8 septembre 2013 à 14:06

c'est vraiment magnifique ! bon dimanche à toi , bisous

charcut

, le 8 septembre 2013 à 14:18

coucou. c'est vraiment superbe . j'aime beaucoup la troisième œuvre . bises . bonne journée .

MANIKA

, le 8 septembre 2013 à 14:42

comme c'est beau ......;........... bon dimanche

ylamou

, le 8 septembre 2013 à 14:42

salut, waouhhh j'adore, c'est trop beau. Quelle patience et quel travail cet art. bisous

valence42

, le 8 septembre 2013 à 14:59

s'est magnifique.
j'ai aspirer les morceaux de vrres ,mais les leds s'est tellement fin,j'en sent encore quand je marche,y'en avait de partout,dans le noir super pour voir.
mon fils va venir.
j'en ai plein le cacallou.
bisous

angemarie

, le 8 septembre 2013 à 15:17

Oui aussi beau ......

iloudz

, le 8 septembre 2013 à 15:30

wawwwwwww magnifique !!!

kirzy32

, le 8 septembre 2013 à 15:33

Vraiment superbe !!! Bisous

mjcarbonnel

, le 8 septembre 2013 à 15:57

et bien quel travail superbe!!! bon dimanche

jodanelle

, le 8 septembre 2013 à 16:01

ces sculptures sur glace sont toujours magnifiques bisous bonne après midi !

Rachiida

, le 8 septembre 2013 à 16:17

coucou waaw c tout simplement magnifique, je me demande comment ils arrivent à faire ça en si peu de temps bisous

bradinette

, le 8 septembre 2013 à 17:20

Juste d'une beauté à couper le souffle......... c'est un réel enchantement chaque année, on ne s'en lasse pas.. bonne fin d'après midi ma belle bisous de fin d'après midi

titade

, le 8 septembre 2013 à 17:37

c'est tout simplement grandiose !!

juliette

, le 8 septembre 2013 à 17:51

Bonjour, ces créations sont tout simplement sublimes. Bonne journée. Juliette

pigletine

, le 8 septembre 2013 à 17:55

C'est magnifique! Quel dommage que ce soit éphémère! Bisous

blanche neige

, le 8 septembre 2013 à 18:06

tout simplement magnifique ! je suis heureuse que mon ordi aujourd'hui ait décidé de faire le "gentil" ! merci pour cette belle découverte ! bonne soirée ma belle bisousssss

cieldazur

, le 8 septembre 2013 à 20:57

magniiifique , j'adoore les sculptures sur glace , c'est merveilleux!! bonne soiréeee ma belle

Sandee

, le 8 septembre 2013 à 21:14

Coucou ma belle! C'est tout simplement magnifique! Bisous

samiramira

, le 8 septembre 2013 à 21:25

c'est très beau ! je te souhaite une douce soirée! mille bisous tendress

isabelle106

, le 8 septembre 2013 à 21:25

Coucou !! C'est superbe !! Je suis admirative devant ces créations toutes plus jolies les unes que les autres !! Bisous !!

lydie2290

, le 8 septembre 2013 à 21:38

coucou ma belle ! c'est superbe sculptures , ils sont bourré de talents ces gens , ma préférer la deuxième photo ! bisous ma belle

emi3000

, le 8 septembre 2013 à 21:50

Magnifiques !
Il y a des personnes qui sont vraiment très douées !
A Bientôt !

juliette18

, le 8 septembre 2013 à 22:00

c'est vraiment trés joli, je te souhaite une bonne soirée, bisous

sarah8

, le 8 septembre 2013 à 22:34

C'est beau ! bsx

Nissa94

, le 9 septembre 2013 à 03:05

C'est tout juste magnifique.
Un grand respect pour ce talent de dingue !

cg2012

, le 9 septembre 2013 à 21:32

C'est vraiment très joli. Merci pour cette découverte. Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Ne pas oublier ........

Ne pas oublier l'horreur commise il y a un an . Ne pas oublier ces familles endeuillées qui pleurent toujours . Ne pas oublier que la vie est fragile . Ne pas oublier que cette folie peut recommencer . Mais vivre comme si demain devait durer toujours . Mais aimer plus fort et le dire . Mais...

Bonne journée ♥ ☼

1. Faites des choses qui vous procurent de la joie, qui mettent en valeur vos talents. Considérez votre vie comme votre propre création et efforcez-vous de la transformer de façon positive. 2. Prenez grand Soin de vous-même, avec amour. Tenez compte de vos besoins à tous les niveaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudBonne journée ♥ ☼