twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 1er septembre 2013 Divers › Spirituel / culturel
20
inPartager24

"Un artiste anglais s’amuse à transformer le pavé des rues d’Europe pour susciter l’admiration des passants. A l’aide de ses craies de couleurs, il donne vie à ses dessins en 3D. Effet trompe-l’œil assuré !

Julian Beever est un peintre britannique résidant en Belgique. Cet artiste pas comme les autres tire son originalité de sa capacité à réaliser des œuvres surprenantes. Ces réalisations vous piègeront à coup sûr grâce à l’emploi de la technique appelée l’anamorphose. Petite précision tout de même, ces créations vous apparaissent en relief sous un angle bien précis et perdent toutes attractivité sous un autre."

http://dailygeekshow.com/2013/08/24/65-trompe-loeil-spectaculaires-qui-vont-vous-donner-une-nouvelle-perspective-de-la-rue/

64-trompe-loeil-spectaculaires-qui-vont-vous-donner-une-nouvelle-perspective-de-la-rue66

64-trompe-loeil-spectaculaires-qui-vont-vous-donner-une-nouvelle-perspective-de-la-rue67

64-trompe-loeil-spectaculaires-qui-vont-vous-donner-une-nouvelle-perspective-de-la-rue68

64-trompe-loeil-spectaculaires-qui-vont-vous-donner-une-nouvelle-perspective-de-la-rue72

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

nenette310

, le 1er septembre 2013 à 11:12

c est trop beau on a vraiment l'impression que la marre est en plein milieu du trottoir et que le phoque sort réélement - j'adore

manon4

, le 1er septembre 2013 à 11:16

C'est vraiment magique, un grand talent !
bisou

jehannep

, le 1er septembre 2013 à 11:17

c'est bleffant, j'adore c'est vraiment très beau, bizouxxxxx,

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 11:21

Incroyable, quel talent !!! Merci du partage ! Bisous

natanya

, le 1er septembre 2013 à 11:32

Vraiment chapeau a cet homme! Il enfait de jolies choses! Et encore!! Il faudrait voir ce qu'il a encore a faire!!!Bisous ma belle!

Sandee

, le 1er septembre 2013 à 11:37

Coucou ma belle! Je suis toujours admirative devant ces dessins! Bisous

sarah8

, le 1er septembre 2013 à 11:46

J'adore ça !! bsx

calypso450

, le 1er septembre 2013 à 12:03

Waah ! Quel talent; je suis bluffée comme tout le monde, je pense, et encore... Je n'ai pas vu ce que cela donnait "en vrai" ! Merci de nous avoir permis de de découvrir !

carabiniere

, le 1er septembre 2013 à 12:46

c'est superbe !!

Prettywoman

, le 1er septembre 2013 à 13:46

Coucou,
Il me semble avoir vu un reportage à la télé, il est vraiment bourré de talent, c'est superbe !
Bizoux et bon dimanche.

angemarie

, le 1er septembre 2013 à 13:46

Merci pour ton passage , bon dimanche , bisous

MA541

, le 1er septembre 2013 à 13:50

Sublime )))

cg2012

, le 1er septembre 2013 à 14:48

C'est vraiment très joli et très original. Bon dimanche.

ninette1984

, le 1er septembre 2013 à 15:09

c'est trop beau on voit pas trop la différence entre ce qu'a fait l'artiste et ce qui est vrai biz +1

MANIKA

, le 1er septembre 2013 à 15:11

déjà vu des diaporama de cet artiste, c'est vraiment super beau !!!! bon dimanche

juliette

, le 1er septembre 2013 à 16:01

Bonjour, merci de nous avoir présenté cet artiste. C'est vraiment magnifique. bonne journée. Juliette

chouchousudiste

, le 1er septembre 2013 à 16:25

coucou j'adore j'adore trop beau! une belle découverte kisss

jeanf

, le 1er septembre 2013 à 16:34

bonjour, cette personne un don magnifique, c est très très beau; bonne fin de journée

cieldazur

, le 1er septembre 2013 à 17:45

c'est tout à fait magnifique, un vrai artiste!! merci de nous faire découvrir ces merveilles!!

bellegriffes

, le 1er septembre 2013 à 20:05

coucou je passe te souhaiter un bon dimanche. J'ai fait un nouvel article viens voir :) c'est de la beauté. c'est genial je trouve !! vraiment beau !!

0saki

, le 1er septembre 2013 à 20:17

C'est magnifique, l'effet du dessin est plus que réaliste! J'ai l'impression qu'elle est vivante !
Bisous

jodanelle

, le 1er septembre 2013 à 20:39

j'ai déjà vu çà .. formidable !!! bisous bonne soirée !!

biatrice

, le 1er septembre 2013 à 20:46

cc! je connaissais la dernière mais pas le reste qui est encore mieux! merci!!
plein de bises passe une bonne soirée et j'espère à une prochaine! kisssssssss +1

bradinette

, le 1er septembre 2013 à 20:55

Un artiste qui mérite vraiment d'être connu, c'est trop génial ce qu'il fait, j'adore depuis déjà pas mal de temps.. bisous bonne soirée miss

isabelle106

, le 1er septembre 2013 à 21:04

Coucou !! C'est superbe !! Le relief est vraiment impressionnant !! Ces dessins doivent réellement égayer les rues !! Bisous !!

beautyclara

, le 1er septembre 2013 à 21:36

oh super beau j'aime beaucoup bis

leroyera

, le 1er septembre 2013 à 21:42

C'est incroyable, on se demande où est le réel ? Bisous

lucymio2222

, le 1er septembre 2013 à 22:23

c'est tout simplement magnifique... Bonne soirée, biz

MagalieRaison

, le 1er septembre 2013 à 22:49

Ces trompe-l'oeil sont magnifiques. ON se fait toujours avoir tellement ça a l'air vrai.
Bisous

moHa

, le 2 septembre 2013 à 19:37

y i opla une fois ! ...chai mis un " t" dans le mot BOIS...bref !
j' adore ces dessins...vraiment...
Bisous frisquets , vais troquer le bermuda pour un pantalon là...et un petit gilet !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un article sérieux .....pour une fois .

Aujourd'hui , nous fêtons les Marie , alors j'ai cherché la signification de ce prénom et ...plus : Origine Le prénom Marie vient du prénom hébraïque Miryam. Quelle est la signification du prénom Marie ? Le prénom Marie est dérivé de Miryam, un prénom d'origine hébraïque qui...

°° Méfiez vous de certaines traductions ......°°

" Vous avez sûrement déjà lu la notice ou l’étiquette d’un produit sans comprendre la moitié de ce qui était écrit. Vous savez ce qu’on dit : « le français est une langue difficile et les subtilités sont complexes à comprendre pour les étrangers ». Alors oui, utiliser Google...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud°° Méfiez vous de certaines traductions ......°°