twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 20 octobre 2013 Divers › Spirituel / culturel

Anya et Slava sont deux artistes qui fabriquent de jolis petits monstres en porcelaine avec un sens du détail impressionnant, ce qui donne des œuvres magnifiques et poétiques. Découvrez sans plus tarder ces chefs-d’œuvre aussi fragiles que fascinants.

http://dailygeekshow.com/2013/10/13/un-couple-dartistes-realise-de-magnifiques-creatures-en-porcelaine-qui-vont-vous-charmer/

les-fabuleux-anya-et-slava-realisent-de-magnifiques-monstres-en-porcelaine-qui-vont-vous-eblouir-33

les-fabuleux-anya-et-slava-realisent-de-magnifiques-monstres-en-porcelaine-qui-vont-vous-eblouir-15

les-fabuleux-anya-et-slava-realisent-de-magnifiques-monstres-en-porcelaine-qui-vont-vous-eblouir-11

les-fabuleux-anya-et-slava-realisent-de-magnifiques-monstres-en-porcelaine-qui-vont-vous-eblouir-18

les-fabuleux-anya-et-slava-realisent-de-magnifiques-monstres-en-porcelaine-qui-vont-vous-eblouir-7

les-fabuleux-anya-et-slava-realisent-de-magnifiques-monstres-en-porcelaine-qui-vont-vous-eblouir-6

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

nenette310

, le 20 octobre 2013 à 11:55

c'est super jolie -je vais aller voir le lien - super doué l'artiste j'adore - bon dimanche

cl0w

, le 20 octobre 2013 à 11:56

tres joli!

kirzy32

, le 20 octobre 2013 à 12:00

Oh j'adore l'espère ce petit punk à picots dorés !!! Bisous

jodanelle

, le 20 octobre 2013 à 12:22

ravissants, çà me rappelle les émaux de Longwy en couleurs et en thème, j'aime bien regarder, mais pas chez moi pour épousseter, bisous !!

florence6842

, le 20 octobre 2013 à 12:54

Coucou ma belle, c'est vrai qu'ils sont beaux et mignons comme tout. Merci pour cette découverte ! bisous et bon dimanche à toi.

carfax

, le 20 octobre 2013 à 13:09

bonjour, comment vas tu? c'est vraiment pas mal. j'aime bien la chouette. passe un bon dimanche et à bientôt!

nananis66

, le 20 octobre 2013 à 13:12

Coucou, a oui le sens du détail est extrêmement bien étudié. De superbes créations pour embellir nos intérieurs ;)
Bon dimanche bisous ma belle

ticia

, le 20 octobre 2013 à 13:58

bonjour ma belle,
waouh c'est sublime,mon préféré est la chouette de toute beauté! bisous

parfumlolita

, le 20 octobre 2013 à 14:31

Coucou, ils sont tous très rigolos et le hibou trop mignon.

ninette1984

, le 20 octobre 2013 à 14:38

pas du tout mon style mais je sais que ça doit plaire biz +1

bradinette

, le 20 octobre 2013 à 16:00

Quel boulot c'est très minutieux et plus qu'original, de beaux cadeaux uniques! Merci bisous

Marie1967

, le 20 octobre 2013 à 16:42

coucou ma belle, c'est vraiment très beau , j'aime beaucoup ! bonne AM et bisous, Marie

chouchousudiste

, le 20 octobre 2013 à 16:50

coucou c'est superbe ça me fait du bien de voir de belles choses suis encore sous l choc biz

angemarie

, le 20 octobre 2013 à 16:52

J'espère que tu vas réussir à bien dormir ma belle , bisous

mjcarbonnel

, le 20 octobre 2013 à 17:10

joli travail mais si on me l'offrait je ne saurais pas quoi en faire car bof!! bon dimanche

Missetoilefilante

, le 20 octobre 2013 à 17:14

Ce n'est pas à mon goût mais quel très beau travail

amazonEd

, le 20 octobre 2013 à 17:25

Vraiment jolie ... J'adore le rose petit punk, et chouette hibou ....
+ 1

MANIKA

, le 20 octobre 2013 à 17:54

vraiment pout tous les gouts ! merci pour cette découverte.

isabelle106

, le 20 octobre 2013 à 18:23

Coucou !!
Je n'aime pas trop ce style mais je suis sure que ces objets ont beaucoup de succès !!
Bisous !!

juliette18

, le 20 octobre 2013 à 18:37

c'est vraiment trés joli, j'aime bien, bisous

soysick

, le 20 octobre 2013 à 18:37

des jolies choses pleines de détails impressionnant!! bon dimanche

titade

, le 20 octobre 2013 à 19:16

ils sont vraiment bien fait !!

biatrice

, le 20 octobre 2013 à 19:42

cc! super original et déco!!
biousssssssssssssssssssssssss

Meili

Magnifiques, toutes ces petits animaux sont vraiment originaux et beaux, biz !

ptitesesse

coucou c'est super joli bonne soiree gros bisous

jeanf

, le 20 octobre 2013 à 20:30

bonsoir, très joli, j aime bien les chouettes, bonne soiree

Vanessaba24

, le 20 octobre 2013 à 21:45

coucou c'est très joli, j'ai une pr"férence pour la chouette ^^ bisous

FluR

, le 20 octobre 2013 à 21:48

C'est original, mais je n'en voudrais pour rien au monde. Ils me font presque peur !

axelleB

, le 20 octobre 2013 à 21:51

C'est magnifique, j'adore, des détails precis !! ouah !! bisous ^^

emi3000

, le 20 octobre 2013 à 23:39

C'est très joli, très original mais ça ne correspond pas à ma décoration !
A Bientôt !

mataja

, le 20 octobre 2013 à 23:45

C'est tres joli, je vais allez voir ca de plus pres. Bisou.

maybe2cannes

, le 21 octobre 2013 à 06:57

oh je ne suis pas fan de porcelaine, mais ça j'adore, surtout le 1er petit monstre comme tu dis, super original!!!

lydie2290

, le 21 octobre 2013 à 23:07

coucou ma belle ! c'est magnifique ! il y a des gens vraiment super doué c'est pas moi qui pourrait faire ça lol
bisous ma belle , bonne nuit

moHa

, le 22 octobre 2013 à 20:01

Ah oui !
la seconde image me fait penser ( un peu ) au koala d 'un de mes articles ...il y a ...ouh !
bref !
je fais un break sur leur site..

moHa

, le 22 octobre 2013 à 20:01

coté réalisation...z 'aviez saisi ?

angemarie

, le 22 octobre 2013 à 20:06

Je cale .......

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Avis lecture .......

Un livre acheté ...... au hasard , je ne connaissais pas du tout cette auteure : Dans ce roman , j'ai tout d'abord beaucoup aimé les paysages enneigés du Nord de la Suède , dépaysement assuré ! Ensuite une histoire mêlée de faits historiques (dernière guerre mondiale) et d'une enquête...

Tellement vrai ...... 1

Faites des choses qui vous procurent de la joie, qui mettent en valeur vos talents. Considérez votre vie comme votre propre création et efforcez-vous de la transformer de façon positive. ************************ Prenez grand Soin de vous-même, avec amour. Tenez compte de vos besoins à tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudTellement vrai ...... 1