twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 15 mars 2014 Divers › Spirituel / culturel

"Jeffro Uitto est un artiste originaire des Etats-Unis qui redonne une seconde vie au bois trouvé un peu partout autour de lui. En effet, il réalise des meubles et des sculptures aux allures fantastiques et d’une grande noblesse.

C’est uniquement à partir de bois sauvage comme des racines ou encore de bois naturel que Jeffro a créé ces étonnants meubles et sculptures. Depuis le lycée, il utilise le bois qu’il considère comme étant un parfait exutoire pour fabriquer ses créations.

Qu’il s’agisse de sculptures ou de meubles, toutes les œuvres sont faites à partir de bois sauvage récupéré par Jeffro lui-même. Il a d’ailleurs rapporté dans un article paru sur le Daily Mail qu’il avait trouvé la majorité de ses pièces en hiver et notamment après les ravages causés par des tempêtes qui avaient déplacé de nombreux amas de bois. Selon lui, trouver le bon matériel s’apparente à une grande chasse au trésor."

http://dailygeekshow.com/2013/11/09/jeffro-realise-dimpressionnantes-sculptures-faites-uniquement-avec-du-bois/

Sculptures

jeffro-realise-d-impressionnantes-sculptures-faites-uniquement-avec-du-bois-22

jeffro-realise-d-impressionnantes-sculptures-faites-uniquement-avec-du-bois-33

Cheval de mer

jeffro-realise-d-impressionnantes-sculptures-faites-uniquement-avec-du-bois-01

Un aigle perché

jeffro-realise-d-impressionnantes-sculptures-faites-uniquement-avec-du-bois-02

30 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

marette

, le 15 mars 2014 à 11:29

coucou je trouve cela magnifique que de temps passé à réaliser ces sculptures châpeau bises

titade

, le 15 mars 2014 à 11:37

C'est vraiment impressionnant !
Merci pour toutes ces photos.

carfax

, le 15 mars 2014 à 11:48

bonjour, comment vas tu? magnifique. j'adore la première oeuvre. passe un bon week end et à bientôt!

KATELL1

, le 15 mars 2014 à 12:51

Les animaux sont magnifiques. Bises

iloudz

, le 15 mars 2014 à 13:14

wawwwwwwwwwwwww MAGNIFIQUE ! bisou

zazie

, le 15 mars 2014 à 13:15

Coucou,
Le cheval ou l'aigle sont vraiment bluffants...
Bonne fin de semaine ma angemarie, des bisous !

Prettywoman

, le 15 mars 2014 à 13:49

Waouh quel artiste, c'est vraiment bluffant ! Bizoux et bon samedi

manon4

, le 15 mars 2014 à 14:06

de belles réalisations ;) bises

charcut

, le 15 mars 2014 à 15:05

coucou. vraiment de l'art .!!! c'est très beau . bonne journée. bises

Nath

, le 15 mars 2014 à 15:10

un vrai artiste c'est très jolie et surement beaucoup de temps passé et d'une ingéniosité ,bon week end merci pour le partage,bisoussssssssssss :))

jehannep

, le 15 mars 2014 à 15:25

Magnifique!!! bon week end, bizouxxxx

virginie9

, le 15 mars 2014 à 15:58

très joli sculpture , j'aime beauccoup je te souhaite un bon week end

flamme62

, le 15 mars 2014 à 16:23

Coucou! C'est superbe, j'dore l'aigle! bonne journée

ninette1984

, le 15 mars 2014 à 16:24

rhooo j'adore et celle avec la cheminée est ma préférée même si les autres sont balaises aussi biz+1

cieldazur

, le 15 mars 2014 à 16:43

tout simplement , magnifique, tout simplement!! quand on a des mains d artistes on peut faire des miracles avec de la recup!! bonne journée

MANIKA

, le 15 mars 2014 à 16:47

Superbe ... merci pour cette découverte bon week end

Meili

, le 15 mars 2014 à 17:35

Bonjour, c'est du travail bien fait, magnifiques sculptures ! biz

natanya

, le 15 mars 2014 à 17:41

Mamma mia! Que c'est beau! Merci pour ces photos!! a deguster!!

Danaé

, le 15 mars 2014 à 17:41

Très jolies créations ! j'm particulièrement les lampes réalisées avec le bois flotté ! Bonne fin de journée Bisous l'Ange M.

hoppopop

, le 15 mars 2014 à 17:45

Bonsoir waouah quel artiste, cet homme à un incroyable talent!

juliette

, le 15 mars 2014 à 18:36

Bonjour, je trouve ça super impressionnant de réussir avec ce type de bois à faire de si belles sculptures. Bises

margocha72

, le 15 mars 2014 à 18:47

Coucou, de jolies sculptures! Un peu dans le genre de ce sculpteur russe sur qui tu as fait un article il n'y a pas longtemps. Passe un bon week-end, des bisous

juliette18

, le 15 mars 2014 à 19:37

quel talent ce sculpteur, ce sont de belles créations, bisous

tatan

, le 15 mars 2014 à 20:14

coucou ,merci pour ces belles photos , il y a du temps passé dessus .
bonne soirée ,bisous.;)

Sunnie

, le 15 mars 2014 à 22:42

il est fort! bis et bon dimanche

Sandee

, le 15 mars 2014 à 23:14

Coucou ma belle! C'est magnifique et très impressionnant! Bisous

jodanelle

, le 15 mars 2014 à 23:17

ce travail du bois !! magnifique, merci bisous bonne soirée !!

Vicchristine

, le 15 mars 2014 à 23:27

magnifique, c'est vraiment une belle découverte que tu nous propose là

florence6842

, le 15 mars 2014 à 23:53

Coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout cet artiste. C'est vraiment magnifique ce qu'il fait ! Merci pour cette découverte !! bisous

Boni

, le 16 mars 2014 à 11:54

Oh, je viens de passer chez Jodanelle qui parlait de bois elle aussi ^_^
Le cheval, magnifiquement réalisé, est vraiment superbe !!!!!!!!!!!!
Merci pour la découverte de cet artiste réellement doué
Bon dimanche cherAnge (ici il fait à nouveau gris, pffff !!!!!!!!)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Pour le plaisir des yeux .....

"Paul est un artiste passé maître dans la réalisation de sculptures en verre. Dans sa collection Beauty Beyond Nature, il nous dévoile tout son talent en créant de magnifiques oeuvres transparentes extrêmement réalistes, uniquement faites de verre. Des créations à voir absolument !"...

Une réception ....attendue ☺

Une réception que j'attendais depuis un petit moment : COLSON WHITEHEAD Underground Railroad Un roman envoyé par Price Minister Rakuten pour les matchs de la rentrée littéraire 2017 #MLR17 Je ne connais pas cet auteur , je vais donc me plonger dans ce roman avec grand plaisir . Merci Price...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUne réception ....attendue ☺