twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 12 août 2013 Divers › Spirituel / culturel

Pour cet artiste, créer des dessins qui arrivent à avoir un effet 3D est un hobby. Au lieu de peindre, lui préfère dessiner des bateaux et des dinosaures qui donnent l’illusion d’être en relief. Et ça marche!

Ramon Bruin a déjà exposé ses œuvres dans plusieurs salons artistiques, notamment à Londres. Il a ainsi pu montrer aussi bien des œuvres issues de l’aérographe que ses illusions d’optique 3D.

http://dailygeekshow.com/2013/07/17/soyez-epate-par-ces-magnifiques-dessins-qui-donnent-lillusion-detre-en-relief/?utm_

des-dessins-qui-jouent-avec-vos-sens-pour-vous-donner-lillusion-de-la-3d14

des-dessins-qui-jouent-avec-vos-sens-pour-vous-donner-lillusion-de-la-3d11

des-dessins-qui-jouent-avec-vos-sens-pour-vous-donner-lillusion-de-la-3d3

des-dessins-qui-jouent-avec-vos-sens-pour-vous-donner-lillusion-de-la-3d1

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

camcam6465

, le 12 août 2013 à 11:13

Le résultat est impressionnant, on s'y laisserait tromper!! Bonne journée :) bisous

jodanelle

, le 12 août 2013 à 11:47

incroyable !! très très doué !! bisous bon lundi

bradinette

, le 12 août 2013 à 11:50

re- j'ai reçu un mail concernant cet artiste, c'est exceptionnel, il mérite d'être connu, bisou

carfax

, le 12 août 2013 à 12:38

bonjour, comment vas tu? il est doué, on y croirait vraiment. passe un bon lundi et à bientôt!

celine1985

, le 12 août 2013 à 13:47

Vraiment impressionnant. Il a vraiment du talent!

Aunam

, le 12 août 2013 à 13:50

Coucou j'ai vraiment cru a la 1ère photo terrible bises

natanya

, le 12 août 2013 à 13:51

Un travail de beaute! Quel art! Trop beau !!!

Marie1967

, le 12 août 2013 à 15:01

coucou ma belle, c'est vraiment très beau ! un sacré talent ! bonne AM et bisous, Marie

blanche neige

, le 12 août 2013 à 15:11

superbe ! merci ma belle ! bisous et bon après midi

lucymio2222

, le 12 août 2013 à 15:31

c'est super bien fait, vraiment du joli boulot.. Biz

niky72

, le 12 août 2013 à 16:06

je suis impressionnée !!! merci pour cet article découverte ! bises

isabelle106

, le 12 août 2013 à 16:42

Coucou !! C'est fou le rendu qu'on peut avoir grâce aux ombres !! C'est super joli !! Bisous !!

titade

, le 12 août 2013 à 18:04

c'est hyper bien réussi !!
J'adore.

Danaé

, le 12 août 2013 à 18:28

Très joli ! Bisous et bonne fin de journée

Sandee

, le 12 août 2013 à 19:02

Coucou ma belle! Je suis admirative devant ce genre de dessins! Bisous

hoppopop

, le 12 août 2013 à 19:16

Bonsoir. Hallucinant et quel effet! cet homme est un génie.... Bonne soirée

pigletine

, le 12 août 2013 à 20:02

Waouh, c'est très réaliste!! Je suis sûre que je hurlerai devant le dessin de l'araignée! :)) Bisous

Sunnie

, le 12 août 2013 à 20:59

oua jadooore cest trop impressionnant!!!

MagalieRaison

, le 12 août 2013 à 22:19

C'est très trompeur, super ce qu'il fait.
Bises et merci pour la découverte

aureliea12

, le 12 août 2013 à 22:42

Quel talent, j'ai du mal a croire que ce ne sont que des dessins!! Chapeau l'artiste!!

ninette1984

, le 12 août 2013 à 23:24

petit passage du jour désolé de mettre un tout petit commentaire biz +1

edite25

, le 13 août 2013 à 02:18

Kikou je trouve magnifique son travail surtout ces dessin c est vraiment hallucinant le façon que sa rend le travail fini bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

A vos claviers ............. ☺

Voici quatre petites énigmes. Bon, vous êtes prêtes? À vos méninges, réfléchissez! 1) Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n’y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la...

DANS MA B.A.L.

Ce midi dans ma b.a.l. comme tout le monde , une grosse enveloppe marron contenant les programmes des différents candidats à l'élection présidentielle. Mais n'oublions pas chères BA , que si dimanche nous pouvons aller voter c'est parce que des femmes se sont battues pour que nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudDANS MA B.A.L.