twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Serbriso29480

publié le 3 mars 2017 Beauté › Soins

Voilà, j'avais dit que j'allais déposer dès hier un commentaire sur l'un des produits à tester... Un petit contretemps qui est venu perturber mes projets.

Mais ce matin, je me suis calée une petite heure rien que pour moi ! J'ai commencé par le masque à la rose proposé par Body Shop.

Tout d'abord le parfum de la rose est juste ce qu'il faut de délicat, ni entêtant ni écœurant comme on pourrait le craindre parfois avec un parfum à la rose. Le gel s'étale très bien. En plus il n'est pas nécessaire de le garder longtemps, pas plus de 5 à 10 mn. Comme j'étais impatiente de voir le résultat je n'ai tenu que 5 minutes... Pas parce que cela m'irritait, non rien à redire là dessus. C'est juste que j'étais comme une gamine qui fait son premier gâteau et qui veut voir le résultat. Rinçage tout simple à l'eau chaude. Et là, peau toute douce, bien réhydratée et un agréable parfum de rose qui persiste sur la peau. Parfait. En un mot, à recommander vivement.

En plus cela n'est pas ruineux, ruineux. J'ai fait un tour sur le site de Body Shop.... on peut se le permettre, parce que comme dirait une marque célèbre "on le vaut bien" !

Bonne journée.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Serbriso29480

laeti_17110

, le 3 mars 2017 à 12:25

coucou
merci pour ton avis
bonne journée bisous

sabine.d

, le 3 mars 2017 à 14:26

Coucou
merci pour ton avis sur ce produit.
Bon après midi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pourquoi j'ai un blog ?

C'est pas le tout de dire que j'ai été sélectionnée. Je m'en rends compte ! Quelques lecteurs (trices) me demandent en quoi j'ai été sélectionnée... Remarque très judicieuse. J'ai donc reçu un colis qui contenait de quoi lutter contre les aléas du temps et des années qui passent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Addict 2017, c'est partiPourquoi j'ai un blog ?