twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 1er décembre 2015 Divers › Autres

Votre entreprise de location de bureaux va vous expliquer en quoi la génération Y va changer le monde.

Les millenials, (génération Y ou encore Yers) sont les personnes nées entre 1977 et 1994. Le terme « millennials » est utilisé car ce sont les enfants du nouveau millénaire. Leur caractéristique principale est le fait qu’ils aient grandi face aux écrans. Ce détail les rend beaucoup plus intuitifs en matière de digitale et de technologie en général.

Photo ajoutée le 01/12/2015 à 10:45

Cependant, beaucoup de critiques avaient été formulées à l’encontre de cette génération. Ayant grandi dans un monde qui va toujours plus vite, on leur reproche leur manque d’attention, leur incapacité à lire un livre mais aussi leur tendance à  « zapper » constamment.

La génération Y a été élevée par des parents issus du baby-boom, ils ont été le centre d’attention, et on a été à l’écoute de leurs besoins. À un point où, chaque parent d’un millenials, doit avoir une étagère remplie de trophée qui récompense « la participation ». Ce constat est souvent énoncé pour décrier cette génération.

Cependant, d’ici 2020, les millenials représenteront la majorité du marché du travail mais est-ce une bonne chose ? Eh bien oui ! Il y a trois qualités qui caractérisent les Yers : l’authenticité, la transparence et la détermination.  Ils chercheront toujours à comprendre en quoi leurs actes et leur comportement pourront faire du monde dans lequel ils vivent, un meilleur endroit.

Les millennials veulent aider et sont imaginatifs. Leurs motivations ne sont pas l’égo et le narcissisme comme c’était le cas pour d’anciennes générations. Ils croient en quelques chose de plus grand qu’eux et donc sont capables d’achever de grandes choses.

Donc la prochaine fois que vous croiser un enfant issu de la génération Y, ne soyez pas trop dur !

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Aunam

, le 1er décembre 2015 à 11:24

Coucou jenne suis pas de cette génération issu du baby boom mais analyste pertinente bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cataclysme sur la Côte

Le mardi 04 novembre , alors que je sortais du travail, des douves s’étaient creusées au pied de l’édifice. J’ai même vu certains de mes collègues partir recouverts de sacs plastiques, ceux-ci représentaient leurs derniers espoirs d’échapper au déluge qui s’abattait sur nous. Ma...

La poésie, c’est la vie !

Coucou les B.A. ! Aujourd’hui je profite des fêtes pour vous donner une idée de cadeau originale … Il y a peu de temps, j’ai dû aller dans une imprimerie à Nice (pour des papiers à imprimer en urgence) et là-bas j’ai entendu un client passer une commande plutôt intéressante et...

Partenaires web gratuit

Salut les B.A. ! Il paraît qu'il ne faut pas remplir une page avec trop de liens, ça ne serait pas bon pour le référencement . Du coup, concernant les annuaires pour lesquels il faut afficher le lien, cela me pose une colle. La seule solution que j'ai trouvée c'est de créer une nouvelle page...

Vite ! Vite ! Il faut construire des logements !

Mon titre résume en quelques sortes ce que le gouvernement (et les précédents) veulent nous faire faire. Je dis « nous » pour les particuliers qui pourraient investir dans l’immobilier neuf ou qui possèdent un terrain constructible. En effet les lois qui permettent de bénéficier...

Mes annuaires

Salut les B.A ! Peut-être vous y connaissez-vous en référencement, et donc vous savez ce qu'est un annuaire. J'ai décidé de booster un peu mon blog, alors voici la page des liens-retours. Annuaire de sites | informatique-et-Internet | Regroupement de credit | Annuaire Annubel - Pages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeMes annuaires