twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Soins

Cet agrume est un atout beauté de première classe pour le visage, le corps et les cheveux .

De nombreux soins en contiennent, et c'est à chaque fois un enchantement au moins pour la senteur qu'ils dégagent .

Avec le SPRAY FIXATION FORTE DE TIMOTEI, mes cheveux sont impeccables pour toute la journée . Vent et humidité ( et il y en a en ce moment ici...) ne font plus peur à mes cheveux, avec cette laque à l'extrait naturel de citron, vaporisée le matin . Je les sens gainés, tout en gardant du mouvement . Ils sont agréables au toucher . Un pur bonheur que le moment coiffage!

Toujours pour chouchouter les cheveux, LE SHAMPOING TRES DOUX A LA PULPE DE CITRON de chez DOP .

J'ai craqué pour ce shampoing doux, à la texture gel douce et légère . Sans silicone, ni paraben, il purifie mon cuir chevelu et illumine ma couleur naturelle . Il est super doux et son parfum est extra frais ! Un réel bonheur

LE MASQUE EXTRA FIN DEMAQUILLANT de ROGER ET GALLET, est  un soin qui en fait deux fois plus .

Chaque soir, c'est un vrai bonheur de me démaquiller avec ce baume aux plantes, qui devient huile puis lait .

En complément, deux fois par semaine, je fais une réelle opération détox, en le laissant poser en masque .

Ma peau est vraiment plus lisse et éclatante !

Un moment de douche qui nous transporte au Paradis... DOUCHE SOIN ULTRA DOUX CITRON ET FLEUR DE SUREAU de GARNIER .

Un réveil au top pour un matin parfait .

L'ai découvert la semaine dernière dans mon rayon beauté de Carrefour, et je ne le regrette pas .

Dans ce joli flacon, j'ai découvert un gel fluide à la mousse fine et légère, qui se rince très facilement . Frais et délicat, son parfum me réveille tout en douceur le matin, et reste sur ma peau pendant plusieurs heures . Un vrai plaisir au quotidien !

Le citron est il invité dans votre salle de bain les BAmies ?

Si oui dans quels soins?

Bon après midi à vous toutes... je retourne à mes cahiers. Mes "chères têtes blondes" vont bientôt rentrer en classe ....

Bise les Copinautes

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2016 à 13:59

bah non autant j'aime son odeur, autant je dois avouer qu'il n'y en a pas dans ma salle de bain ! en son temps j'avais un gommage au citron de chez l'occitane que j'ai adoré ! après ils ont fermé la boutique près de chez moi, et je l'ai jamais revu en rayon ::: et je l'adorais (sauf son prix trop excessif)

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 14:12

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle après midi ! bisous

sam2586

, le 8 novembre 2016 à 14:14

Coucou , non pas de citron dans la salle de bain mais à voir ;) !! Merci pour ton avis !! Bonne journée bises

Meili

, le 8 novembre 2016 à 17:25

Bonjour, j'aimerais certainement ce gel douche citron fleur de sureau de Garnier, un parfum à découvrir ♥ biz

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 19:11

coucou moi je n'aime pas trop cette senteur, j'ai testé un très bon gel douche lavera, mais pas attirée par le citron bisous bonne soirée

manon4

, le 8 novembre 2016 à 21:32

j'adore le citron mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de produit à base de citron ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EFFACER LA FATIGUE A PETIT PRIX

Dès 30 ans, on le sait, la peau récupère moins vite face aux journées de plus en plus intenses et aux nuits de plus en plus courtes . Alors vous imaginez à 50 ans! Mais c'est aussi pendant notre sommeil que le métabolisme cellulaire est le plus intense . C'est pourquoi, le BAUME RECUPERATEUR...

MIAM DU CARAMEL POUR MA PEAU

Je me suis laissée tenter par un super produit, gourmand à souhait, LA DOUCHE GOMMAGE AU SUCRE " LE CARAMEL " de chez Cootage . Une pure gourmandise pour les sens et la peau ! Et tout cela pour un prix modique, puisque je ne l'ai payé que 2euros 80 . C'est un produit super pratique, puisqu'il...

Baume aux trois huiles

Hello les Copinautes ! Toujours coincee a la maison, le dos de travers... En profite pour faire du tri dans mes echantillons. Ce matin, ai trouve un baume pour le corps, recu dans un colis des CINQ MONDES. Il s'agit du baume aux trois huiles ayurvédiques, un rituel venu de l'Inde. Ce baume...

formule magique

Youpi !! grâce aux conseils avisés de certaines d'entre vous, ai réussi à appliquer le nail art acheté au CCB !! Merci les Copinautes! Bon, l'effet sur les ongles est un peu surprenant je dois dire. L'ai appliqué sur du vernis taupe d'YR, et cela me fiat penser à de la peau...

un masque ou une crème de nuit

Les masques sont de plus en plus ciblés, preuve ces nouveaux soins que l'on peut appliquer la nuit, à la place de sa crème ... Ils vont de plus en plus loin qu'une simple crème et permettent d'injecter une plus forte dose de principes actifs . Autant donc en profiter le maximum la nuit, alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanun masque ou une crème de nuit