twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 4 octobre 2012 Divers › Humour
POURQUOI TANT DE HAINE !!!

Hello les Filles !             

Entre nous ... ça ne vous est jamais arrivé de vous dire que la Terre entière vous en voulait à mort ? Alors voici un petit florilège des petits tracas qui peuvent jalonner la vie d'une Beauty-Addict, que du vécu ...

• Catégorie "Pile-où-il-faut-pas" : Vous décapuchonnez un gentil petit flacon pompe que vous avez eu la gentillesse d'acheter alors qu'il se morfondait dans le vilain rayon d'une boutique. Vous appuyez, toute contente de tester le divin produit : rien. Vous réappuyez plus fort encore et encore : re-re rien. Alors vous y allez comme une mule et là, un jet vicelard vous gicle en plein oeil. C'est comme les tartines de Nutella qu'on fait tomber et qui tombe toujours côté Nutella : jamais au bon endroit !

• zfbCatégorie " Kes-kelle-a-de-plus-que-moi ?" : Toute contente, vous allez chez Séphora acheter votre dernier parfum coup de coeur. Arrivée au bureau, damned ! la nana que vous détestez vient d'acheter le même. Et elle, on lui dit toute la journée qu'elle sent super bon, vous que dalle ...

• zeazeCatégorie "Mé-t'as-vu-ta-gueule-connasse !" : A la caisse du Séphora où vous avez acheté votre parfum, c'est l'heure des échantillons. La vendeuse vous toise de la tête aux pieds et en fourre quelques uns dans votre paquet. Lorsque vous sortez de laboutique, trop curieuse, vous regardez votre gain : une crème "bonne mine", un anti-cerne, une crème anti-ride et un gel anti-odeur de pieds ! Mais elle s'est vue, elle !!!!

• gCatégorie "Ya-que-les-imbéciles-qui-changent-pas-d'avis" :

Vous avez tellement épiler vos sourcils pour essayer d'avoir la même superbe ligne de ceux de Nathalie Portman ... que vous songez à faire comme Tata Janine qui a tatoué les siens et dont vous vous moquiez tant il y a peu, encore ...

• eazeCatégorie "Si-jeune-et-déjà-ringarde !" : Ca fait des mois que vous rêviez de ce joli rouge à lèvres Estée Lauder rose framboise irisée, vous venez de l'achetez ( hé hé ) et vous êtes en mode I am the Queen of the World ... et vous tombez sur ce fichu Marie-Claire qui vous explique que la SEULE tendance de cet hiver pour les lèvres , c'est le bordeaux quasi noir mat sur les lèvres

ded

• Catégorie "J'aurai-pas-du-oublier" : Vous vous faites un bon petit masque à l'argile, histoire de se requinquer la face ... et vous l'avez oublié tellement longtemps qu'il est tout craquelé et que vous n'arrivez plus à l'enlever à moins de prendre une ponceuse professionnelle !

• Catégorie "Kes-que-je-suis-conne" : Un magazine pourri people sort un numéro avec un échantillon tout pourri dont vous n'avez même pas besoin ... et vous parcourez des kilomètres et des kilomètres pour essayer de le trouver dans tous les points presse aux alentours. Résultat, ça vous a coûté plus cher en essence que si vous aviez acheté le produit échantillonné pourri en full size tout aussi pourri !

hg

N'hésitez pas si vous avec quelque chose à rajouter dans la liste !!!! Bisous.

0 vote 67 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

chouetlou59000

, le 4 octobre 2012 à 18:31

mdr j'adore ton article bonne soirée

ladyva

, le 4 octobre 2012 à 18:32

Coucou ton article m'a fait bien rire surtout l'épisode des tartines de nutella =) Bises, Bonne soirée

niky72

, le 4 octobre 2012 à 18:51

lol excellent et tellement vrai en plus !! merci pour ton gentil com sur mon article, bises

Kinou64

, le 4 octobre 2012 à 18:52

coucou ma belle sympa cet article merc pour cette petite lecture bisous bonne soriée + 1 vote

isabelle106

, le 4 octobre 2012 à 18:59

Coucou !! Je reçois souvent de l'anti rides en échantillons, va savoir pourquoi !! Pour trouver les bonus des magazines, j'ai toujours eu de la chance car je les trouve assez rapidement, donc pas besoin de faire des kilomètres !! Bisous !!

Danaé

, le 4 octobre 2012 à 18:59

Sacré article ! hihi ! Me voici de retour, enchantée ...Bonne soirée bisous

saraa01

, le 4 octobre 2012 à 19:04

Mdrrr non mais là tu es trop drôle! Tip top l'article! Moi c'est des crème anti ride que l'on me met alors que j'ai 21 ans va savoir lol

camilleg27

, le 4 octobre 2012 à 19:07

Bonjour, ton article est juste génial ! Merci au nom de toute la communauté des b.a !! Bisous, bisous

mataja

, le 4 octobre 2012 à 19:37

je me reconnais dans tout, mais surtout dans le truc qui gicle dans l'oeil, et aussi dans l'echantillon pourrit dont on a pas besoin lol genial ton article :) bisou.

angemarie

, le 4 octobre 2012 à 20:04

Je t'ai mis un j'adore , génial ton article , bon à part les échantillons anti rides où là les vendeuses tombent pile poil , il y a certains points qui me concernent aussi , entre autre c'est pour cela que je ne fais plus de masque à l'argile , il faut une semaine à ma peau pour s'en remettre ...terminé , bonne soirée , bisous

Patoune06600

, le 4 octobre 2012 à 20:17

tu m'as trop fait rire ma petite caliméro bonne soirée bisous

severine0609

, le 4 octobre 2012 à 20:47

bonsoir,
et oui quelque fois le sort s'acharne contre vous
mais il faut garder espoir

kirzy32

, le 4 octobre 2012 à 20:55

Merci ! Et encore bravo pour le Blog d'or !!! Bisous.

kirzy32

Roo merci !!!! Trop gentil !

kirzy32

Merci, merci, je rougis ...

sexylady248

, le 4 octobre 2012 à 21:13

Coucou Je crois qu'on a toutes vécu quelque chose comme ça !!! Merci pour ton article qui du coup, m'a donné le sourire et m'a même fait rire !! J'adore ! Bisous

pigletine

, le 4 octobre 2012 à 21:17

Coucou!! Super ton article!!! Moi c'est encore pire pour les échantillons! Quand mon copain m'accompagne, on me donne des échantillons pour lui!! Et rien pour moi!!! Non mais oh!! Lui, il s'en fout des échantillons, c'est moi qui en veux! Bisous Au fait, j'ai posté ton lot de mon concours! Tiens moi au courant quand tu le recevras!

keridwen

, le 4 octobre 2012 à 21:28

coucou super ton article ! ca me donner le sourir :-) ^^ bonne soirée a toi !!

Missfineee

, le 4 octobre 2012 à 21:34

Mdrrrrrrrr.....;-)))

kirzy32

, le 4 octobre 2012 à 21:42

Ah c'est pas mal le coup du mec accompagnant à qui on file les échantillons à ta place ! Merci pour le lot, je te tiendrais au courant !

kirzy32

, le 4 octobre 2012 à 21:43

C'est fait pour !!!

nananis66

, le 4 octobre 2012 à 22:11

Mdr ton article est très original ! Je me reconnait dans le dernier mdr ! Tu peux meme ajouter quand on se lisse bien les cheveux et quand on sort de chez nous il pleut. Ca met arrivé plusieurs fois! Bisous bonne soirée

kirzy32

, le 4 octobre 2012 à 22:27

A chaque fois que je vais chez le coiffeur ... il pleut !!!

ticia

, le 5 octobre 2012 à 01:40

bonsoir,
oh qu'est ce que tu m'as fais rire avec cette article tellement réaliste. Le coup des échantillons tout pourris donnés par la vendeuse chez sephora c'est tellement ça, je l'ai vécu tant de fois en plus lol.
Pour dhc je te conseille de refaire une demande en précisant que tu es blogueuse et tu verras ça marcheras :-) bisous

Boni

, le 5 octobre 2012 à 03:05

Quand je pars en quête des magazines comportant des bonus, je ne sors pas la voiture. Soit j'y vais à pieds donc j'use mes semelles soit j'y vais en bus et je ne dépense rien car les transports en commun sont gratuits dans ma ville ^_^

kirzy32

, le 5 octobre 2012 à 06:51

Contente que cela t'ait plu ! Et Pour DHC, je vais retenter !!! Merci du conseil, bisous.

Danaé

, le 5 octobre 2012 à 06:57

Merci ma jolie pour ton passage matinal ! bonne fin de semaine bisous

lilys

, le 5 octobre 2012 à 07:15

Coucou, je raffole de tes mots! :) C'est tellement VRAI!
Je suis étonnée que tu ne sois pas encore Blog d'or!
Ce n'est que certainement qu'une question de temps...
Bisou kirzy

kirzy32

, le 5 octobre 2012 à 07:33

C'est tèrs gentil Lilys ! Ca ne fait même pas un mois que j'ai mon blog, les récompenses c'est sur la longueur ... mais je serais bine évidemment ravie de l'être, hi hi hi ! Bisous.

lilys

, le 5 octobre 2012 à 07:36

Mais de rien... Je suis sincère!! Bisouu

monika

, le 5 octobre 2012 à 07:44

Très sympa ton article , j'ai bien ri . passe une bonne fin de semaine .bisous

natanya

, le 5 octobre 2012 à 07:53

J'ai bien aimee ton article!!Merci pour ton passage!. Et ...Faut le prendre molo molo! les nerfs...ca fait des rides, on dit!!!

chouchousudiste

, le 5 octobre 2012 à 08:25

cc jadore ton article ma belle! jai passe un bon moment kissss

blanche neige

, le 5 octobre 2012 à 08:51

non j'ai rien à rajouter mais je trouve ton article super ! mdr !! bonne journée bises

nananis66

, le 5 octobre 2012 à 09:16

Ça c'est enorme !

loane82

, le 5 octobre 2012 à 09:38

Coucou il est super ton article, bon week end bisous

zazie

, le 5 octobre 2012 à 09:54

Coucou, je crois que l'on c'est toutes reconnues dans une situation ou l'autre, lol. Bonne journée ma belle, bisous !

loney

, le 5 octobre 2012 à 09:57

hahaha, moi je me reconnais dans la categorie "pile ou il faut pas" ! tres bel article, bisou

biatrice

, le 5 octobre 2012 à 10:17

Salut! merci de ta visite et de ton commentaire, je suis tout à fait d'accord avec le pile ou il faut pas lol, le reste aussi mais ça m'est jamais arrivé ;)
comment t'as fait pour insérer toutes ces photos? pcq j'ai essayé maispas réussi (comme dhab lol)
bisous bisous

SandrineDa Silva

, le 5 octobre 2012 à 11:33

coucou ! alors là topissime ton avis. Grand plaisir à le lire !! "Kes ke je suis [***]..... bein moi en ce moment je cherche le palmer mais là j'arrête.... bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2012 à 11:49

En fait les photos faut d'abord les mettre dans ton album photo puis losque tu rédiges ton article, il faut aller à l'icone Inserer une image juste à côté du smiley ! Bisous.

ptitesesse

, le 5 octobre 2012 à 12:50

coucou sympa ton article bonne journee gros bisous

ndella35

, le 5 octobre 2012 à 13:20

lol.... moi c'est toujours l'histoire de la ponceuse.... à tout coup sur... dur dur d'être belle

dimdim2410

, le 5 octobre 2012 à 13:28

mdr au moins j'me dit qui en as qui ont des journées pires que les miennes :))

MagalieRaison

, le 5 octobre 2012 à 15:03

Coucou.. Ton article est excellent., j'adore le dernier paragraphe, quelquefois je me fais avoir à parcourir des KMs pour trouver ces fichus magazines mais souvent je les fais à vélo donc ça va !!! Bisous et bon vendredi

amazing

, le 5 octobre 2012 à 15:32

Coucou !! Super sympa ton article !! Super rigolo !! Mais que des choses de la vraie vie ;) bonne journée à toi Bises !

taiisse

, le 5 octobre 2012 à 15:41

hello, ah pas mal ! mdr ! tellement vrai, le coup du flacon pompe c'est très souvent ! bise

samouhati

, le 5 octobre 2012 à 15:48

salut j'aime beaucoup ton article passe une bonne journée j'espère que sa ce passera mieux mdrr

Jenny62221

, le 5 octobre 2012 à 16:40

J'ADORE !!! ya des choses tellement vraie dedans ! lol Et merci pour ton comm il marche bien ce spray éclaircissant ! Bisous

iloudz

, le 5 octobre 2012 à 16:55

mdr , j'adore ton article hi hi hi

lucymio2222

, le 5 octobre 2012 à 17:04

effectivement c'est une sacré liste... Bonne journée, bisous

nora490

, le 5 octobre 2012 à 17:56

j'adore ton article, je fais partie de tte les catégories :=) je t'invite à visiter mon blog si t'as une minute. Merci

cieldazur

, le 5 octobre 2012 à 18:44

très drôle.. les futilités d'une ba.... bonne soirée

kirzy32

, le 5 octobre 2012 à 19:01

Avec plaisir !

miemiette

, le 5 octobre 2012 à 19:18

Coucou!
Très sympa ton article, ça n'arive pas qu'à moi youpi lol!
Nathalie

avana13

, le 5 octobre 2012 à 20:07

j'adore !!! et le dernier point je m'y reconnais tellement ... et je suis sure que c'est le cas de nombreuses BA ( mais pourquoi, oh grand dieu pourquoi n'ais-je pas eu MON beauure TBS alors que tout le monde l'a trouvé ^^ )

didite

, le 5 octobre 2012 à 20:07

Bonjour,
Bon déjà une conseillère en parfumerie n'a pas à me toiser, en général, elles ne le font pas - Une fois, une nouvelle qui ne connaissait pas bien son métier m'a fait une remarque et là, j'ai haussé le ton (de sorte que, comme par hasard, toutes les vendeuses habituelles et qui me connaissaient parfaitement l'ont regardé d'un air de dire aie aie aie !!!) et je ne l'ai plus revue - Si on veut prendre des airs, il faut être au-dessus du panier pas en-dessous - Mais en général, je n'ai pas ce problème - et pour les échantillons de dentifrice ou autres, en fait ça me rend service car tous les midis après le repas je me brosse toujours les dents (chez moi ou à l'extérieur alors ...)
Pour le masque à l'argile, il faut le retirer à l'eau chaude et faire un masque apaisant immédiatement après car la peau est très rouge !!!
Pour les sourcils, c'est un coup à prendre mais le regard à la Marlène Dietrich est formidable et très femme fatale donc à corriger ses sourcils avec parcimonie mais à bon escient !!!
Pour mon parfum, je ne fume plus et comme je peux me sentir désormais (jeu de mots), je mets un parfum très discret "Pamplelune" de Guerlain - Parfois, un peu de l'instant si ce n'est du Coco Chanel (bref des parfums de femmes du soir et qui envoûtent de par leur fragrance hi hi hi) - Sinon, le parfum est unique sur la peau, il faut tenter l'écharpe ou les vêtements !!!
A ce niveau-là, nous sommes toutes uniques !!!
Chez Sephora, j'aime bien les vendeuses, elles sont sympas je trouve (et puis je leur achète toujours quelque chose alors !!!)
Sinon, oui il y a des journées où l'on se coiffe super bien et quand on sort c'est la tempête accompagnée de la pluie, bref une fois arrivé au lieu attendu, mieux vaut faire un tour par la casse toilettes + miroir !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
PS : je suis d'accord avec toi quelques produits en doseur sont un peu durs à activer !!!

kirzy32

, le 5 octobre 2012 à 20:22

Roo j'ai quand même exagéré, hein, histoire de faire rire !!! Merci pour ton super com' ! Bisous.

lolotte78

, le 5 octobre 2012 à 20:47

coucou c'est vrai qu'il est super ton article !! merci pour ton commentaire gros bisous +1 vote bonne soirée

feeclochette855

, le 5 octobre 2012 à 21:53

Génial ton article. Je m'y suis un peu reconnue. Gros bisous.

parfumlolita

, le 5 octobre 2012 à 23:35

1+j'adore

quiizas

, le 6 octobre 2012 à 07:54

Coucou ma belle, effectivement on se retrouve pas mal dans ces petites anecdotes. Pour ma part c'est toujours dans les parfumeries que j'hallucine, les vendeuses me filent toujours énormément d'échantillons .... anti-âge. Ok il parait qu'il faut commencer très tôt mais bon j'ai 21 ans quoi, je préfèrerais du parfum ou des fdt ^^ Bisous bonne journée

beautyandme

, le 6 octobre 2012 à 14:28

tu ma fais mourir de rire!!! J'ADORE :) Je vois qu'on est toutes pareil sa me rassure merci pour ce super article.. bisou

ady21

, le 6 octobre 2012 à 21:37

j'adore tes articles ! oui ya des jours comme ça... lol la liste est longue. Bon courage quand ça t'arrive ^^

Mokona

, le 6 octobre 2012 à 23:54

Personnellement, je HAIE c'est foutue journée ! :O
Moi le pire, c'est lorsque je prévoit une magnifique balade à crue avec ma Jument, et qu'il se met à pleuvoir, ou quand je cherche un produit, et au moment ou je vais l'acheter, les prix augmentes beaucoup trop.. :/

rexene

, le 22 octobre 2012 à 07:28

Un de tes articles que je n'avais pas lu... il est EXTRA !!!! Et tellement vrai !
Quant au dessin de la "dadame" en colère, je me suis reconnue.... lol!
Bonne journée, en espérant que rien ne nous agace autant... mais cela me semble bien improbable...
Biz

emi3000

, le 1er décembre 2012 à 23:49

Bravo ! J'adore ton article !
A Bientôt et bonne semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Confession d'une beauty addict infidèle ...

Hello les Filles, Entre nous ... je m'appelle Kirzy, je suis une B.A. et je suis indécrottablement infidèle ! Je suis la Reine des cœurs d'artichaut ( alors que j'aime même pas ce nigaud de légume ! ), le love at first sight, avec moi c'est open bar ! Je me dis toujours que l'herbe est...

Mon Poulpe et ses beauty résolutions ... #1

Hello les Filles, Entre Nous ... ce qu'il y a de terrible lorsqu'on tient un blog et qu'on est assez délirante pour oser révéler ses fucking bonnes résolutions de début d'année ... c'est qu'il traîne toujours une âme impitoyable pour vous taper sur les tentacules avec la...

EXPLOIT : LE POULPE RANGE SES PRODUITS DE BEAUTE !

Hello les Filles ! Entre nous ... je ne sais pas si c'est le mauvais temps qui me rend bizarre mais la feignasse que je suis s'est décidée à mettre de l'ordre dans ses produits de beauté. POURQUOI M'INFLIGER CA ? Parce que là, ce n'est plus possible du tout, le Poulpe que je suis a vraiment...

Mon Poulpe et ses beauty résolutions ... #2

Hello les Filles, Entre Nous ... bon, si t'as bien lu l' article number Ouane en mode autoflagellation de la bonne résolution tenue ou pas ( ICI remember), t'as vu que je ne m'en sortais pas si mal, hein ... voyons si la bonne série continue ou si je suis irrémédiablement empoulpée sa race !...

Mon Poulpe a braqué le catalogue BA !

Hello les Filles, Entre Nous ... ça fait tellement longtemps que je n'avais pas commandé au catalogue BA ... que mon Poulpe était en train de devenir fou à bouffer du foin , il commençait même à sérieusement me menacer maintenant qu'il avait capté, le Fourbe, que j'avais un joli magot de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMon Poulpe a braqué le catalogue BA !