twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 15 janvier 2012 Beauté › Bien-être
poursuivons sur mes soldes
Bonjour les ba,
aujourdh'ui je vasi continuer de vous parler de mes achats lors des soldes, et aujourd'hui ce sera sur body shop.
Comme j'avais un bon de 5 euros à utiliser avant la fin du mois, je me suis sentie obligée d'aller y faire un tour, et pourtant je n'ai nulle besoin de quoi que ce soit...
J'ai donc craqué pour un coffret à la mangue, avec :
- un beurre coporel
- un exfolliant corporel pour le corps
- et un gel douche.
J'avais senti le beurre corporel dans le magasin, il sent super bon, c'est un bonheur pour mes narines.
Par contre je trouve que le gel douche sent plutot le pamplemousse, mais c'set pas grave ça sent bon quand meme.
J'ai hâte d'essayer tout ça, mais j'ai tellement de produits entamés dans ma salle de bain, qu'il va falloir que ces nouveaux produits patientent...
Bref j'ai payé ce coffret 20.70 euros au lieu de 33 euros, grâce aux soldes, à ma carte fidélité et mon bon de 5 euros; donc je suis plutot ravie de mon achat.

Bon dimanche à toutes. Nous on va manger chez mes parents, au menu : pierrade, frites et galette

un concours bien sympa : Lancement du concours beauté
0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

valerie52

, le 15 janvier 2012 à 12:58

Tu as fait une bonne affaire :o)

poupie51

, le 15 janvier 2012 à 13:12

bon repas chez tes parents bisous!

Delph62

, le 15 janvier 2012 à 13:39

Coucou, ca doit sentir bon effectivement et en plus une affaire. Bisous. + 1

maria

, le 15 janvier 2012 à 16:13

Hello ! je suis comme toi, j'adore le parfum de la mangue !!! tu vas pouvoir te détendre ...passe un bon dimanche !!bisous

Marie1967

, le 15 janvier 2012 à 16:31

coucou ma belle, j'adore les produits à la mangue ! ça sent trop bon ! bonne fin de journée, bisous et JM, Marie

delidzia

, le 15 janvier 2012 à 16:43

Bonjour, oh la ça sent trop bon c'est ceux à la mangue, je n'ai plus le beurre corporel mais encore l'exfoliant et j'adore surtout leurs odeurs, on en mangerait, bonne fin de dimanche et plein de bisous !!

caroliinex3

, le 15 janvier 2012 à 17:38

Coucou oh j'ai eu aussi le gommage a la mangue de chez Body shop !! J'ai bien aimé car après il se transforme en huile et laisse un film sur la peau :) !!!! Te souhaite un bon dimanche chez tes parents !!! Bisous +1

tatou2

, le 15 janvier 2012 à 18:10

coucou!!! sympa les achats que tu as fait. passe une bonne soirée, BISOUS et +j'aime

misselo13

, le 15 janvier 2012 à 18:46

j'aime bien body shop mais tjs pas tester mon shampoing banane! bonne soirée a++

Saeko

, le 15 janvier 2012 à 19:03

bonsoir, ton achat me semble très sympa. J'ai un cadeau à faire, cela peut-être une bonne idée. Je ne connais pas body shop, tu trouves que c'est de vraiment bons produits ? bonne semaine !

mataja

, le 15 janvier 2012 à 21:16

Passe une bonne soirée, bisou.

iloudz

, le 15 janvier 2012 à 21:39

Bonsoir , ton achat a l'air super ! bisou et a demain PS : j'ai parlé moi aussi de notre super troc .

bellegriffes

, le 15 janvier 2012 à 22:06

Coucou du soir !!! merci pour ton com . je te mets un vote de plus :) interessant. moi j'ai tres peu craqué ))

PetitHibou

, le 15 janvier 2012 à 22:22

coucou ma belle, je veux bien valider ta participation à mon concours beauté, mais ton lien ne fonctionne pas, peux tu le faire marcher et me redire cela par commentaire ? bisous !

elodie81

, le 15 janvier 2012 à 23:14

Coucou
en effet il a l'air sympa ce coffret :)
Bonne soirée

bonheur

, le 16 janvier 2012 à 01:58

Coucou , je viens de découvrir le gel douche litchi .......faut dire que ces produits sentent vraiment très bons .Espère que tu vas bien .....Bonne semaine, bisous

valence42

, le 16 janvier 2012 à 06:41

bonjour ;merci pour ton com ;oui s est encore plus long pour l ile maurice;tous comme les maldives

maria

, le 16 janvier 2012 à 07:06

Hello ! moi je ne fais pas d'extras pendant les soldes car je repars au ski le mois prochain et ça va me couter encore un bras !! lol passe une bonne semaine !bisous

loane82

, le 16 janvier 2012 à 09:19

coucou, je te souhaite de passer une bonne semaine, bisous un vote

misstendre21

, le 16 janvier 2012 à 10:19

bonne journee chez tes parents ...et bon appetit
bisous

elo1205

, le 16 janvier 2012 à 10:24

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh sympa ce petit coffret the body shop!!! moi j'ai testé le gel douche a la mangue...il sent trop bon! gros bisous passe une bonne journée

juju050

, le 16 janvier 2012 à 11:03

salut il est sympa ce coffret. Tu as eu raison d'utilisé ton bon. ça fait une bonne économie. Bonne journée

ragga

, le 16 janvier 2012 à 11:04

salut ,ce beurre corporel doit être à tomber !je te souhaite un bon début de semaine,bisous.

lydie2290

, le 16 janvier 2012 à 12:23

il doit sentir bon a la mangue , miam , bon utilisation alors lol

mamounette21

, le 17 janvier 2012 à 14:32

Moi aussi j'ai fait des folies The Body Shop mais moi c'est sur internet car je n'ai pas de boutique chez moi !!! Bonne journée ! Bisous !

diorella78

, le 19 janvier 2012 à 22:52

Sympa ce coffret! Je n'aime pas trop la mangue, trop fort pour moi. Comment est le beurre pour le corps? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le petit marseillais

Comme vous le savez j'ai reçu les éco recharges le petite marseillais au lait d'amance douce, alors il faut que je vous en parles un peu : La marque le petit marseillais puise ses racines en Provence avec le savon de marseille comme produit fondateur. Il s'inspire des valeurs du Sud et de la...

ma matinée

Ce matin, après avoir fait un peu de ménage, je me suis dis que j'allais prendre quelques minutes pour prendre soin de moi.... J'ai commencé par me faire un gommage yves rocher (dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article), puis je me suis fais un masque film pureté...

3h de détente

Aujourd'hui j'avais rdv à 12h pour un soin : hammam et sauna illimité, un gommage du corps et un massage de 20 min, le tout pour 22 euros. Le truc c'est que quand je suis arrivée la boutique était fermée, 2 copines attendaient devant, l'une d'elles a appellé et la personne...

dans ma bal

Enfin des trucs intéressants dans ma boite aux lettres hier : ces échantillons SEPHORA, reçu en double (à mon nom de jeune fille, et à mon nom de mariée... trop cool - crème exfoliante au charbon (purifiant, detoxifiant) - crème démaquillante à la rose (hydratant, éclat) j'ai hâte de...

Mon gain chez cindyjolie

Hier je vous disais que j'avais été gâtée quand j'ai ouvert ma boite aux lettres. Il y avait - mon agenda 2015 que je viens de me décider à acheter car c'est quand même plus pratique pour noter mes rdv (il était temps...) - mon paquet envoyé par aurelia12 dont je vous ai parlé hier - mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageMon gain chez cindyjolie