twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 9 mai 2007 Général
Je suis super contente car avec toutes mes supplications et vénérations au soleil...

il est enfin revenu !!

Encore un petit "coucher"... pour faire rester le soleil !!!

va0001aFBcD104200717370515.jpg
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

boblebelge

, le 9 mai 2007 à 23:56

J'aime beaucoup celle ci avec son môle et son phare !Sais tu où c'est pris ?Tu as raison de dire que tu m'as inspiré Calyne. Merci pour ton com.Ce coucher de soleil là avait la même tonalité que toutes tes dernières photos en effet !!!C'est pris de chez moi et j'ai un nombre considéréable de photos de couchers de soleil pris pratiquement au même endroit et cependant toujours renouvelés ! Bisous, Bob

Anakina

, le 11 mai 2007 à 20:18

C'est trop beau !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau thème !

J'aime bien les thèmes... vous l'avez sans doute remarqué !! Après le thème "bleu" et le thème "Jim Warren"... j'ai bien envie d'un thème (pas très original mais super beau !) "les couchers de soleils...magnifiques" !!!

Platycodon...

J’ai envie de faire une semaine bleue… Pour commencer je vous offre un Platycodon !

Saine fatigue !!

Ce soir j'ai fait un cours d'aquagym... c'était un nouveau prof... Le cours était très tonique, très dynamique... je suis épuisée... Et puis je dois dire que ce prof était très très bien bâti... de quoi nous motiver à suivre pleins de cours de gym !! Je suis contente de...

Le bleu dans la gastronomie...

Parmi les fromages , les « bleu » sont des fromages dont la pâte contient des champignons formant des veines bleues, comme le Bleu de Bresse Le bleu est une cuisson juste grillée sur les deux faces et tiède au centre (steak) ; Une truite est dite cuite au bleu lorsqu'elle est pochée dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Le bleu dans la gastronomie...