twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 6 février 2016 Divers › Coquine

Coucou les Beautés,

Je vous présente aujourd'hui un produit  SOFT Paris  {LE N°1 DE LA VENTE D’ACCESSOIRES COQUINS À DOMICILE} et créateur de bonheur que j'ai acheté lors d'une Soft Party à domicile :

softparis2

La poussière d'amour de SOFT PARIS , 50g, 32€

C'est une Poudre parfumée et sucrée et comestible accompagnée de sa houppette de plumes.

Aérienne, Poussière d'Amour au parfum de guimauve habille votre corps d'un voile subtilement scintillant et parfumé. La houpette de plumes permet une application délicate sur l'ensemble du corps. Un voile de gourmandise pour le corps…

softparis1

==> MON AVIS

packaging, un pot sobre en verre dépoli, réhaussé par un bouchon noir orné du logo de la marque. La houpette est hyper douce et agréable [d'ailleurs mon chat l'adore sur la 1ère photo LOL]. La poudre à la texture plus fine que le talc et dépose un goût sucré au parfum délicieux de coeur de guimauve. Cette poudre aérienne dépose un voile délicat et une odeur attrayante sur le corps.

Vous allez pouvoir briller de mille feu et taper dans l’œil de votre homme. Lui donner envie de vous déguster^^ C'est une poudre gourmande et comestible parfaite en guise de préliminaires;)

Comment l'utiliser ?

• Vous pouvez appliquer cette poudre irisée, seule pour vous sentir séduisante. De petites paillettes vont souligner votre décolleté. La St Valentin approche et vous donne l’occasion de mettre en avant votre pouvoir de séduction.

• En couple votre partenaire pourra vous tapoter , tamponner, caresser voire vous croquer ^^

Je reviendrai vous présenter 2 autres produits que  j'ai acheté.

Alors les filles tentées ? Connaissez-vous les Soft Party ?

15 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

angemarie

, le 6 février 2016 à 21:20

Une odeur de guimauve à croquer ☺ , bisous ma belle

Flor Bela

, le 7 février 2016 à 20:49

Oh oui elle est terrible ! je suis une barbe à papa géante LOL ;) gros bisous

kirzy32

, le 7 février 2016 à 07:32

Coucou, c'est le genre de produit que je peux acheter ... mais tout le temps oublier de l'utiliser lol ! Bisous

Flor Bela

, le 7 février 2016 à 20:50

hihihi ça me rassure ! je me reconnais aussi, parfois j'achète car j'ai un coup de tête ..puis je le range et j'oublie de l'utiliser !! c'est surtout embêtant quand les dates de péremption sont très courtes !! gros bisous

Meili

, le 7 février 2016 à 10:10

Bonjour, je ne connais pas , ça doit être bien joli sur la peau ♥ biz

Flor Bela

, le 7 février 2016 à 20:51

Hello Meili ;) oui c'est scintillant et ça sent super bon :) je suis un bonbon géant ^^ gros bisous

R_Eve

, le 7 février 2016 à 12:19

coucou
je connais ce genre de produits pour avoir déjà acheté, mais ça rend la peau sèche. A utiliser avec parcimonie, enfin pour moi ! bizzz

Flor Bela

, le 7 février 2016 à 20:51

Hello :) je ne l'utilise pas tous les jours donc je n'ai pas vu que ça rendait la peau sèche. Merci pour ton conseil, gros bisous

mel1994

, le 7 février 2016 à 12:32

coucou ca donne super envie et la houpette est trop girly et sexy ^^

Flor Bela

, le 7 février 2016 à 20:52

Hello :) oui c'est plutôt sympa et ludique ;) gros bisous

clairee68

, le 7 février 2016 à 14:18

Je ne connaissais pas le principe de soft party mais j'adore ce genre de produits, j'assume mon côté princesse! j'ai vu la tête du chat sur la photo on croirait le mien vu d'en haut! il est sur mon dernier article si tu veux comparer ^^

Flor Bela

, le 7 février 2016 à 20:53

Coucou :) c'est sympa et on se marre vraiment bien entre filles ou en couples. Oh oui j'ai été voir ton chat, il se ressemble ^^ gros bisous

rethbutler

, le 7 février 2016 à 15:54

Bonjour, je connaissais ces "party " je trouve ça sympa et marrant mais 32 eûros ça me paraît un peu cher ?!
Et qu'en pense ton chéri !?;-)
Bon dimanche

Flor Bela

, le 7 février 2016 à 20:54

Hello :) oui c'est très sympa ces soirées coquines, il y a des produits coquins mais je suis attirée par tout ce qui est bougies, huiles, massages etc.. c'est vrai que c'est pas donné :( mais c'est vraiment occasionnel donc ça va. Mon chéri..adore ^^ Bisous

rethbutler

, le 8 février 2016 à 12:31

C'est le principal !;-)

Vicchristine

, le 7 février 2016 à 17:55

je ne connaissais pas ^^
olàlàlà la coquine ^^

Flor Bela

, le 7 février 2016 à 20:55

;) bisous

carfax

, le 7 février 2016 à 17:55

bonjour, comment vas tu? hihi oui ton chat apprécie. j'aimerais bien tester moi aussi, ça doit sentir bon. passe un bon dimanche et à bientôt!

Flor Bela

, le 7 février 2016 à 20:56

Hello :) je vais bien merci, oui t'as vu la coquine !!! si tu as l'occasion d'essayer, tu ne seras pas déçue. Bisous , bonne soirée

carfax

, le 8 février 2016 à 10:27

oui ça me tente bien. et sure que mon yuki aimerait jouer aussi avec la houpette. passe un bon lundi et à bientôt!

charcut

, le 7 février 2016 à 20:43

coucou une jolie poussière !!! bises

cottleya

, le 7 février 2016 à 21:23

Coucou, merci pour cette belle présentation. BIses

chouchousudiste

, le 8 février 2016 à 17:31

coucou ah oui chouette j'aimerais bien assister à une présentation
bisous

Flor Bela

, le 9 février 2016 à 12:36

Hello :) c'est facile il suffit de te connecter sur leur site et réserver ta soft party (le thème que tu veux), pour avoir une ambassadrice proche de chez toi. Une belle soirée en perspective garantie ! des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**°Poussière d'amour°