twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 5 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
poussière d'homme
un superbe livre que je vous conseil , j'ai été captivé par ce recit , l'amour d'un homme pour son homme............

« Ce dimanche 3 avril, au soir, tes jours d'homme m'ont filé entre les doigts. Au presque commencement de ma vie, je t'ai perdu, toi avec qui je voulais la finir. Nous avions oublié d'être mortels, le temps nous a rattrapés La voix blanche et la colère noire, j'ai eu beau t'appeler, tu étais déjà parti, loin. Ta vie, minuscule tourbillon de quelques lunes et soleils, cessait là de tournoyer, sur le rivage carrelé, blanc et glacé, d'un hôpital. Je fais le rêve que l'on nous redonne quelques heures, une poignée d'heures d'une toute petite nuit, ravies entre le tomber d'un jour et le lever d'un autre. Ce ne sera qu'un tout petit moment, le temps de refermer les portes de notre vie ensemble, de nous serrer une dernière fois l'un contre l'autre avant que nos corps volent en éclats. Une minuscule escale pour rattraper ce temps échappé, arraché, et te dire l'après-toi, le sans-toi, la béance à chaque seconde de mes jours, la douloureuse colère depuis ta vie suspendue, l'amour de toi qui me cogne au-dedans. Tu t'enfonces dans le sofa sans forme du salon, je t'y rejoins et me replie au creux de toi. Ton souffle caresse ma nuque, tes mains me parcourent et m'enserrent. Nous buvons à la coupe de nos lèvres jointes. Ensemble encore quelques heures, le temps de quelques mots, jusqu'aux adieux, quand mes lèvres en seront à lâcher les tiennes pour frôler le vide et embrasser l'absence » Poussière d'homme est une parole d'amour, d'homme à homme, dans un océan de pertes et de chagrins. Nous devrions tous pouvoir, rien qu'un instant, prendre congé de nos défunts Ce récit est le rêve fou de ces adieux, la mise en mots de l'insoutenable et éternelle absence, un supplément d'amour lorsqu'on craint que la douleur nous précipite dans la folie

un concours chez
lolitarose
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-twilight-fascination-questions-concours-645518-0.php
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

mataja

, le 5 mars 2012 à 16:11

ca a l'air tres beau. Bisou

Marie1967

, le 5 mars 2012 à 16:26

coucou ma belle, ça a l'air très passionnant ! j'espère que tu vas bien, bisous, Marie

chouchousudiste

, le 5 mars 2012 à 16:32

cc moi qui aime lire ça me plairait kiss misss

misstendre21

, le 5 mars 2012 à 17:29

salem ca a l air tres bien bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

bonjour tout le monde Merci pour vos messages d'encouragement. Pour vous expliquer en fait le 80% n'existe pas dans mon EHPAD, le 50 % oui mais il n'y a pas de poste et de toute façon sa ne suffirait pas pour assumer les emprunts alors je n'ai pas le choix que de reprendre en temps...

samedi repos

bonjour tout le monde aujourdh'ui je me suis levée à 9h30 wahou que sa fait du bien, les enfants ont suivi de près. Lolo est parti chez un copain pour l'aidre il rnetre normalement ce midi et repart après. Je suis entrain de faire écrire à Othilie son prénom et bien elle le fait...

ombre à paupières ELF

Bonjour tout le monde je poste assez tôt car j'ai rdv chez le doc à 7h40, pour qu'il me fasse mon autorisation de reprendre le taf, je reprends jeudi et vendredi puis week end de repos, j'avais posé 3 congés payés en février pour cette période donc je reprends en douceur...

mercredi

bonjour tout le monde Ou là là que c'est dur de s elever d ebonne heure en se couchant tard le hic c'est que je me couche souvent tard mais bon comme d'hab sa va le faire!!! Hier j'ai cru péter un cable au taf, le week end qui arrive , normalement on tourne avec trois agents là...

et bé il neige!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde Comment va? Et bien ici il neige, en ouvrant qu'elle surprise un manteau tout blanc, sur ce coup là je m'en sors bien puisque c'est mon jour de repos avant d'attaquer le week end. Les bus seront sans doute en retard mais je préfère que les chauffeurs roulent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000et bé il neige!!!!!!!!!!