twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 22 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
les gens se plaignent de ne plus avoir de pouvoir d'achat mais quand on leur donne l'occasion il ne le font pas je vend des ensemble lingerie de bonne qualité hein ca va pas peter comme ca au premier lavage ! a 4 euros l'ensemble ! seulement d'ailleur on fait fournisseur si ca interesse quelq'un contacter moi ! 
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Siskya

, le 23 septembre 2009 à 17:55

Bonjour cela m'interesse! serait il possible d'avoir quelques photos des ensembles? mon mail siskya@hotmail.fr merci d'avance!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sondage

voila c'est un sondage , concernant la lingerie etes vous culotte , string ou shorty ? merci de votre aide . je pencherais plutot sur les shorty car c'est bientot l'hiver mais on ne sais jamais c'est pour cela que je fait ce sondage merci bonne journée

fatigue

je sais pas vous mais nous on est hyper fatiguer a un point que l'on fait une siste d'au moin 3 heure l'après midi ! alors que d'habitude on ne dort jamais l'après midi c'est trop bizard meme les collegue des marché sont tous creuver ca doit etre du au temps la ca fait 8...

operation vinil

on va chercher du vinil pour refaire la cuisine de la caravane en faux marbre et en faut bois pour le reste , ca va bien donner après ! mais a mon avis je vais m'enerver sur les decoupe ! donc je laisserais mon copain faire sinon je vais tout depouiller !

anniversaire

de mon ptit frere sauf qu'il n'est plus petit c'est un grand maintenant car il fete ses 20 ans ! et donc on lui a payer le resto pour ce soir , on y va a 7 je dit pas la douille ! mais 20 ans ca se fete ! il a eu le nouvea portable lg tactile , une souris pour ordinateur , un tee shirt...

voiture

quelqun veut bien me donner une golf 2 elle est asser jolie en plus on en a une donc on connait bien ya pas grand chose a reparer desus donc c'est nikel on va la chercher demain surement je croit quon va la garder pour nous au lieu de la vendre pour une autre quoi que jai reperer une mazda 323...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogvoiture