twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 10 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonsoir mes BA'mies,

Je vous avais promis des nouvelles de ce sérum à la bave d'escargot et à l'Acide Hyaluronique, lorsqu'il m'avait été offert :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bave-descargot-et-chocolats-812523-0.php 

packaging KAHUNA

Tout d'abord une présentation assez zen : flacon en verre muni d'une

pipette.

Il s'agit d'une texture gel délicatement parfumée que l'on applique matin et soir, par tapotements du bout des doigts.

Un rituel agréable et peu contraignant.

Ce sérum est une excellente base de maquillage.

Pas d'effet miracle pour le moment, mais comme le niveau baisse très lentement dans le flacon ( quelques gouttes dans le creux de la main suffisent ), je pourrais juger de son effet sur le long terme !

Sérum Kahuna

Et si je voulais prolonger l'expérience au delà du flacon ? Et si vous étiez tentées ? Je n'ai retrouvé trace du produit que sur GROUPON que je ne connais pas du tout ... Et vous ?

Bonne soirée les filles !

Avec de gros bisous de moi pour vous ♥

15 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 20:09

Coucou!
Je viens de regarder et à part Groupon, effectivement il n'y a aucun autre revendeur
Bises ♥

jodanelle

, le 10 janvier 2017 à 20:16

coucou une marque inconnue mais un sérum est toujours le bienvenu sous la crème de jour bisous bonne soirée

Meili

, le 10 janvier 2017 à 20:33

Bonjour, je ne connais pas ce sérum mais à suivre pour les effets car pour le moment ça n'a pas l'air d'être spectaculaire, tu nous diras ça plus tard ! biz

sam2586

, le 10 janvier 2017 à 20:37

Coucou , merci pour ton avis sur ce soin :) je connais le site Groupon déjà commandé et pas eu de soucis :)belle soirée bisousss

angemarie

, le 10 janvier 2017 à 21:33

Une marque et un produit totalement inconnus !!!
A voir sur le long terme , bisous ma belle

Bettychoice

, le 10 janvier 2017 à 21:51

Il a l'air très agréable à utiliser ce sérum :)
bisous

ipanema

, le 11 janvier 2017 à 08:05

Alors... la bave Hyaluronique en super sérum de l'année 2017 ?! .. quel siècle ..
hi hi ça me fait penser à un mélange de géo Trouvetout et Goldorak
( ! )
Bonne journée, zazie ☼

zazie

, le 11 janvier 2017 à 10:25

MDR !
Bonne journée Ipa ♥

ipanema

, le 12 janvier 2017 à 08:06

; )

blanche neige

, le 11 janvier 2017 à 13:51

Coucou ma douce ! j'achète quelques fois sur GROUPON c'est un site sécurisé au niveau du paiement je suis très prudente sur internet. Il m'a l'air bien ce produit j'ai déjà entendu parler des produits avec cette base. Bisous et bonne journée

zazie

, le 11 janvier 2017 à 15:38

Merci Eliane,
Me voilà du coup inscrite sur Groupon, même si je n'y ai encore jamais commandé !
Merci pour ton avis sur ce site ♥
Gros bisous ma douce !

Bleu27

, le 11 janvier 2017 à 13:58

Merci de ton avis sur ce sérum.
Je préfère suivre les conseils d'une démonstratrice ou autre même si je sais qu'aucun miracle n'est possible sur une peau qui prend de l'âge...
Bisous zazinette et belle journée ensoleillée

chouchousudiste

, le 11 janvier 2017 à 22:00

coucou merci pour ton avis, j'aimerais bien essayer tiens ça me tente
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 11 janvier 2017 à 22:24

Coucou Zazie,
Ce sérum pourrait me plaire
Belle soirée
Bisous:-)

cia24

, le 12 janvier 2017 à 07:12

Coucou, merci à toi pour cette présentation c'est une marque que je ne connais pas, en revanche, je connais GROUPON car il m'arrive de passer commande, les prix sont intéressants et je n'ai jamais eu de soucis.
Je te souhaite une belle journée. Bises

zazie

, le 12 janvier 2017 à 10:51

Bonjour Christelle,
Merci de me rassurer au sujet de GROUPON !
Bisous et belle journée à toi ♥

biatrice

, le 12 janvier 2017 à 07:29

coucou! merci pr ce début d'avis, je ne le connais pas non +! plein de bisous des filles et bonne suite de test!

Flor Bela

, le 14 janvier 2017 à 19:36

Coucou ma belle, merci pour cette découverte ! il me tente bien, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur groupon, je n'ai jamais eu de souci, bisous

zazie

, le 14 janvier 2017 à 22:51

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Weleda onagre et quelques autres...

Bonsoir mes BAutés Quelques avis sur produits terminés ... 1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures ) renforce la structure de l'épiderme. J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine. En réalité, il vaut une trentaine d' euros. Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le...

Coquettes et tricoteuses...

Une BAL pleine de tentations et promotions aujourd'hui. Avec un échantillon de la crème NEOVADIOL " Rose Platinium " : fortifiante et revitalisante des laboratoires VICHY. Une formule adaptée aux besoins spécifiques des peaux matures, grâce à ses actifs naturels uniques : - eau minéralisante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Coquettes et tricoteuses...