twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 21 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui mon test de E liquide ce porte sur

Power de E-Spire

Power !!!

Je ne suis pas trop boisson énergisante, mais j'ai oulu découvrir cette arome,  je doit avouer que ce E liquide m'a beaucoup surpris.

Une saveur très agréable à vapoter !!

Si vous aimez les boissons énergisante je vous le recommande vivement !

suivez ce lien:

http://e-spire.fr/eliquide/#mg

E-Spire

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Sandee

, le 21 septembre 2015 à 16:09

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout. Bisous

azerty49

, le 21 septembre 2015 à 18:48

bin franchement test !!! c'est top ! enfin pour moi !!! bisous ma belle

xaphie

, le 21 septembre 2015 à 19:31

pas trop mon truc non plus et je ne connais pas celui ci, bizzz

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 08:57

coucou miss, as tester pour les vapoteuses !!! bisous ma belle

carmoussa

, le 21 septembre 2015 à 20:11

bonne dégustation !!!
belle soirée

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 08:58

merci ma belle, bisous

, le 21 septembre 2015 à 21:56

Le gout boisson énergisante dans les e liquides j adore
bisous

azerty49

, le 22 septembre 2015 à 08:58

donc celui ci devrai bien te convenir ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arome Leeches par Aroméa

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui retour dans mon atelier de chimiste !!! oui j'ai réaliser un E liquide Verdict, cet arome concentré appelé Leeches est très gourmand, pour preuve, Du lait fraise légèrement caramélisé cela me rappelle de vague souvenir de mon enfance ou je m'amusais à...

La mure par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Dans la gammes fruitées de chez E-Spire ont peu retrouver 13 saveurs différentes, dont la Mure !!! La mure est une petite baie que j'apprécie beaucoup, en tarte, a grignoter nature, en confiture, en bonbon et maintenant en E liquide !! J'adore ce E liquide, la saveur de...

Albus par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Mon test aujourd'hui en E liquide, ce porte sur celui ci: Un parfum frais par la menthe et la petite pointe d'agrumes, mais je n'adhère pas trop au mélange de la fraise et du concombre, ce sont pourtant des odeurs que j'aime habituellement mais tout mélanger, j'aime...

Candy Cola par E-Spire

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui mon avis sur ce E liquide J'aime beaucoup les bonbon aciduler en forme de bouteille de coca ! Du coup j'avais déjà tester différent E liquide de cette saveur, certain avais bien le gout de coca mais sans l'aciduler, un autre une fois je l'avais jeter il avais...

Arome Gold par Aoméa

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui l'avis de monsieur sur un arome de chez mon partenaire Aroméa Oui car c'est un arome tabac, cette arome à donc une macération plus longue environ 15 jours pour pouvoir le déguster pleinement. Cette arome, a un vrai parfum de tabac plutôt blond, très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneArome Gold par Aoméa