twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 26 juillet 2013 Divers › Mode

Vous vous demandez de quoi je parle peut être...

PPMC c'est l'abréviation de "Papa pique et maman coud".

Vous me direz que vous n'êtes pas plus avancé!

Alors je m'explique; "Papa pique et maman coud" est une marque d'accessoires cheveux et mode faits avec des tissus enduits très originaux.
 Ils ont des choses vraiment très originales: par exemple, vous pouvez acheter la base d'un sac et y associer un rabat qui s'attache grâce à une fermeture éclair. Ce qui fait que vous pouvez acheter différents rabats; c'est comme si vous changiez de sac sans vraiment en changer.

Je ne sais pas si je suis très claire alors voici une image:

Bref, il y a plein de choses sympas et j'ai craqué!

Voici l'adresse du site pour celles que ça intéresse:http://www.papapiqueetmamancoud.fr/

et la marque a aussi quelques boutiques

Nos boutiques :

13 - Aix-en-provence
35 - Rennes
35 - Dinard
44 - La Baule
44 - Nantes
44 - Guérande
56 - Carnac
56 - Arzon - le port du Crouesty
56 - La Trinité-sur-mer
59 - Lille
62 - Le Touquet
64 - Biarritz
64 - Saint Jean De Luz
67 - Strasbourg
69 - Lyon
75 - Paris
78 - Saint-Germain-en-Laye
83 - Bandol
85 - Noirmoutier
85 - L'Ile d'Yeu
85 - Saint-Gilles-Croix -de-Vie

Les magasins multimarques :

78 - Versailles
92 - Levallois-Perret

A l'étranger :

Espagne - Barcelone

Les marchés :

22 - Cotes d'Armor
29 - Finistère
56 - Morbihan

Connaissiez-vous cette marque?

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

xaphie

, le 26 juillet 2013 à 19:38

je ne connais pas mais je constate qu'il y a des boutiques près de chez moi, original le concept, bizz

Missetoilefilante

, le 26 juillet 2013 à 19:40

tu es de Bretagne?

xaphie

, le 26 juillet 2013 à 19:48

pays de la loire, près de guérande et la baule !! mais j'y vais jamais !! bizz

tchoupi_et_doudou

, le 26 juillet 2013 à 19:50

aaaaaaaaaaaaaaaah y a une boutique sur le port :) marrant ça.

Missetoilefilante

, le 26 juillet 2013 à 19:51

oui, il y a pas mal de boutique de ce côté là.bis

nenette310

, le 26 juillet 2013 à 20:55

Je ne connaissais pas du tout cette marque et pour cause il n'y a pas de boutique dans le 31 snifff j'aurais bien aimer voir ca en vrai - bon j'irais voir le site

angemarie

, le 26 juillet 2013 à 21:44

Je ne connais pas et la boutique est loin de chez moi , mais intéressant comme concept , bisous

samiramira

, le 27 juillet 2013 à 01:11

Coucou ma belle, je ne connais pas, mais je vois qu'il y en a une dans ma ville... bisous +1

Missetoilefilante

, le 27 juillet 2013 à 09:38

oulala, heureusement que ce n'est pas le nom de la marque!lol

kirzy32

, le 27 juillet 2013 à 09:55

Ah super découverte, merci ! Bisous

celine1985

, le 27 juillet 2013 à 10:09

bonjour, je ne connaissais pas ce concept, mais je l'aime bien. Je vais regarder ça de plus près d'ailleurs il y a des boutiques dans mon département. merci et bon weekend

mataja

, le 28 juillet 2013 à 22:28

Je ne connaissais pas du tout, les sacs sont sympa comme tout, bisou.

Sunnie

, le 30 juillet 2013 à 18:33

marrant le concept ms c pas des sacs luxe donc jm pas

siana037

, le 27 août 2013 à 22:00

Coucou,
moi je connais cette marque et j'ai d'ailleurs déjà acheter une trousse chez eux mais je n'avais jamais fait attentionné à leur sacs, original comme système !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pylones: des idées cadeaux originales

Bonsoir les filles, Petit passage ce soir pour vous présenter la marque PYLONES. Je ne sais pas si vous connaissez car il n'y a pas beaucoup de boutiques. De passage dans l'une de ces boutiques, j'ai craqué pour cette bague En fait ce sont des bagues en verre avec des petites billes ou du liquide...

Recherche sac Desigual

Coucou les filles, Je fais appel à vous car j'aimerais profiter des soldes pour m'acheter un sac à main de la marque Desigual dans ce styla-là. J'ai déjà regardé sur spartoo, zalando et sarenza mais aucun ne me plait ou alors ils ne sont pas soldés. Savez-vous où je pourrais en trouver un?...

-Craquage Soldes-

Bonjour les BA. Dernier jour de vacances pour moi donc au programme, un peu de boulot et du rangement. Je vais vous parler de mon prochain achat. Il s'agit de bottes de la marque Rieker que j'ai repérées et que j'irai chercher mercredi lorsqu'elles seront soldées. Je n'ai pas l'habitude de...

Mini Labo: trouvaille chez NOZ

Coucou les filles. De temps en temps, j'aime bien vous faire partager mes découvertes de marques de sacs, accessoires... Je vous ai déjà parlé de " Papa pique, maman coud ", de La Marelle... Aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir la marque "Mini Labo": il s'agit d'une marque qui créée...

Soldes Eurodif

Bonsoir les filles. Ma semaine est bien chargée, je n'ai pas trop le temps de passer du temps ici mais je voulais vous faire partager quelques unes de mes trouvailles. Voici de petites photos de mes achats aux soldes à Eurodif. Bo à 1.99-50 % et foulard léopard à 2.50 euros

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesSoldes Eurodif