twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 18 août 2017 Divers › Spirituel / culturel
♥♥ Pray for Barcelona ♥♥

Hello les BAmies. Aujourd'hui mon article ne sera pas un article beauté au vue de ce qui s'est encore déroulé hier, cette fois ci en Espagne.

La violence gratuite a encore frappé. C'est terrible ce qui s'est produit à Barcelone, l'Espagne a été frappée 2 fois en moins de 24heures.....

Mon article est donc dédié à toutes les victimes de ces attentats en Espagne.

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

ALEXCHAMP

, le 18 août 2017 à 17:59

On vit dans un triste monde, pensées pour les victimes...

azerty49

, le 18 août 2017 à 17:59

coucou miss, un petit passage sur les blogs pour souhaiter un bon weekend malgré tout ce qui ce passe sur notre planète actuellement ! passe une belle soirée

charcut

, le 18 août 2017 à 18:33

coucou une pensée pour tous ces gens. c'est bien triste. bises

Boni

, le 18 août 2017 à 18:41

Jusqu'où la folie des hommes nous emmènera-t-elle ???
Nul ne le sait
Mais je crains vraiment pour l'avenir de nos enfants :-(

mimine59

, le 19 août 2017 à 02:12

Oui c'est bien triste. C'est de pire en pire. Bisous

Bleu27

, le 19 août 2017 à 11:12

Très triste, l'insécurité est partout à travers le monde !
Bisous et bon week end

karbou

, le 19 août 2017 à 20:41

Triste actualité :-( On est pas prêt de s'en sortir :'(

beautys

, le 19 août 2017 à 22:08

Triste ,merci à toi pour eux gros bisous

Sandee

, le 19 août 2017 à 22:17

C'est terrible, j'ai vu aujourd'hui que la Russie a été frappée aussi... Mon dieu... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ {avis lecture} La vie romantique d'Alice B. de Mélanie Gideon ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien ? ici c'est l'été, il fait beau et chaud ça fait du bien au moral. Aujourd'hui je vous donne un petit avis lecture, j'ai lu : La vie romantique d'Alice B. de Mélanie Gideon. L'histoire d'une femme mariée depuis 20 ans qui commence à s'ennuyer...

♥♥ Mes Produits finis de Juin♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Moi je suis à la bourre pour faire mes articles comme toujours, du coup j'en perds un peu le fil de ce que je veux partager.... Je vous présente donc mes produits (une partie) finis de Juin ou Mai je ne sais plus mais "peu importe" me direz vous. -...

♥♥ {avis lecture} Laurent Gounelle ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré la chaleur qui tarde à venir chez nous, c'est pénible... on n'aura pas vraiment eu d'été... sniffff. Mais du coup la peinture de nos volets avance, il faut voir le positif des choses Aujourd'hui je voulais partager un avis lecture "Le jour...

♥♥ {Avis Lecture} Crains le Pire de Linwood Barclay♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré les disfonctionnements du site qui font que nous ne pouvons plus communiquer si ce n'est pas l'intermédiaire de petits coeurs ou bien en mp.... cela devient vraiment lassant. Et cela donne vraiment l'impression d'un fait exprès car le...

♥♥ {Avis Lecture} Harlan Coben ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce temps en Yoyo, un coup canicule, un coup baisse de 10 degrés... on s'adapte... Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas donné d'avis lecture, et là il s'agit d'un livre que j'ai lu il y a quelques semaines et je n'ai pas eu le temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ {Avis Lecture} Harlan Coben ♥♥