twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de TETELLE08350

publié le 12 mars 2017 Divers › Concours

coucou les filles

et oui cela fait longtemps

je tente de reprendre mes marques mais les journées sont chargées depuis le début de l'année.Pas le temps de penser, pas le temps de souffler.......

Mais je passe de temps en temps et je continue sur d'autres sites mon bonhomme de chemin tant bien que mal.

Et là , , je suis pré-selectionnée sur VGM et il me faut encore quelques invités pour espérer être sélectionnée pour tester les produits The Body Shop.

Pour les volontaires voici le lien: https://goo.gl/fcYgFB

Par avance merci

des bisous les filles et à très vite , j'ai quelques produits testés à vous présenter

Christelle

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de TETELLE08350

angemarie

, le 12 mars 2017 à 16:33

Bonne chance pour la suite ma belle ,bisous

Angela_2_113

, le 12 mars 2017 à 17:27

J'espère que tu seras sélectionnée.
Concours sur mon blog :  ici 
Bisous.:-)

laeti_17110

, le 12 mars 2017 à 18:45

Bonne chance ça n'a pas été mon cas....
Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 12 mars 2017 à 22:01

coucou je ne suis pas fan de TBS mais je suis entrain de tenter d'être ton invitée et çà mouline pour l'instant bisous

choupinette24

, le 15 mars 2017 à 15:32

Coucou, Félicitation ! Je ne participe a ce genre de test, car faut inviter tjr du monde et prouver par une photo, du coup je me demande comment tu fais, pour la photo si les invité sont des ba ? bisous ma belle

carfax

, le 16 mars 2017 à 09:21

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. hélas je n'ai pas été retenue snif. j'ai accepté l'invitation ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

carfax

, le 23 mars 2017 à 17:18

coucou ma belle, je pense te poster ton enveloppe demain. bon jeudi et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 24 mars 2017 à 17:15

Coucou,
bonne chance et bon courage pour la suite...
Des bisous
Pssst, viens voir mes 2 derniers articles : www.leblogdelafilledavril.fr/… & www.leblogdelafilledavril.fr/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon lot surprise reçu de notre B.Amie carfax

coucou les filles un petit article pour vous parler du contenu de ma BAL ce matin et remercier notre B.Amie Carfax de ce lot surprise gagné pour avoir donné la bonne réponse à son article...

un petit tour chez Sleb76

coucou les B.A. alors encore un petit concours pour gagner un abonnement pour un coach à domicile ça peut-être sympa après les chocolat de Pâques et avant les beaux jours. Et ça c'est chez sleb76 dont voici le lien pour les intéressées:...

et un nouveau concours , un

coucou les filles un petit article ce soir pour vous parler du concours organisé sur son blog par Babay20 voici le lien: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-vous-etes-gater-par-prodige-800979-0.php on peut tenter de gagner des produits de la marque Prodige: une bougie ou un...

lot reçu: Merci QUIIZAS

coucou les B.A. comme vous le savez en ce moment je suis en phase concours et la semaine dernière notre amie Quiizas organisait un petit concours "échantillons". Je me suis donc inscrite à ce petit concours en espérant comme à chaque fois, et là, la main innocente choisie par ses soins a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstests,etc.........lot reçu: Merci QUIIZAS