twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

publié le 15 janvier 2009 Divers › Voyages / tourisme
précepte chinois
le 26 janvier 2009 débute en Chine,l'année du boeuf de terre (le buffle).
plus communément appelé en Europe,le nouvel an chinois.
voici donc un petit précepte chinois,c'est un gentil poème sur l'argent.
   L'ARGENT
il peut acheter une maison,mais pas un foyer
il peut acheter un lit,mais pas le sommeil
il peut acheter une horloge,mais pas le temps
il peut acheter un livre,mais pas la connaissance
il peut acheter une position,mais pas le respect
il peut payer le médecin,mais pas la santé
il peut acheter du sang,mais pas la vie
il peut acheter du sexe,mais pas de l'amour

ce précepte est tellement vrai et juste!
à méditer et à lire sans modération,au cas ou nous oublierions que c'est l'argent qui "gouverne" notre monde!
                                        bonne journée ensoleillée
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terremer66

choupie001

, le 15 janvier 2009 à 11:21

Un petit coucou et ben oui ce précepte chinois hihiPasse une bonne journée à toi aussi 

piccola

, le 15 janvier 2009 à 20:47

Bonjour, cette année c'est celle du boeuf , donc l'année de ma mamounette.Ce precepte chinois et bien vrai surtout sur "il peut payer le medecin mais pas la santé"...arff si seulement l'argent ne gouvernait pas le monde ...comme tu le dis si bien.Aller 2009 on POSITIVE lolllkiss

shana1410

, le 16 janvier 2009 à 13:14

ce proverbe dit vrai mais si l'argent gouverne notre monde c'est parce que sans lui on ne peut rien faire, rien avoir, et être malheureux avec un tas d'emmerdes !!!! on dit qu'il ne fait pas le bonheur mais le temps de la petite maison dans la prairie est fini, et si si il fait le bonheur !!! c'est dommage d'en être là !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

regardez où je suis en vacances à la neige

coucou les ba, voici une petite image de là où nous sommes à l'hotel,la vue panoramique est splendide! de plus il fait grand soleil et la neige,c'est de la poudreuse,génial pour que la petite fasse de la luge. bonne soirée à toutes

demain départ

hello les BA, voilà,demain le départ à la neige,heureusement car la petite s'impatiente!!! il parait qu'il y a plein de neige,mais je crois que la France est gatée cette année! les enfants vont etre tres heureux. enfin un noel sous le manteau blanc! je vous laisse pour ce soir,il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsainsi va la vieprécepte chinois