twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 26 novembre 2014 Beauté › Maquillage

Je connais les parfums Ulric de Varens

mais j'ignorais totalement l'existence d'une ligne de maquillage

jusqu'à ce que je la découvre lors d'une visite chez Noz hier  Embarrassé

Voici mes choix :

un kit fards à paupières " verts précieux "

un kit fards à paupières " bleus captivants "

un kit fards à paupières " roses émotion "

une poudre compacte " éclat transparent "

un kit correcteur de teint " touches magiques " 

Vous saurez très bientôt pourquoi j'ai fait cette dépense Clin d'œil

Bon mercredi les filles  Bisou  

*-*-*-*-*

Merci à Naf Naf qui m'a dit ceci :

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

225 Points B.A.  Cool Cool Cool

27 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

marette

, le 26 novembre 2014 à 06:16

coucou un bel achat chez NOZ
bisous

Kinou64

, le 26 novembre 2014 à 06:20

coucou merci pour l'info moi non plus je ne connaissais pas cette marque version maquillage bisous bonne journée +1 vote

kirzy32

, le 26 novembre 2014 à 06:53

Ah Noz, j'adore ! maintenant qu'il y en a un chez mes parents, c'est le pied ! Bisous

Meili

, le 26 novembre 2014 à 07:17

bonjour, tiens je ne savais pas que cette marque fabriquait du make up, j'aimerai bien connaitre la qualité de ces fards ! biz

quiizas

, le 26 novembre 2014 à 07:53

Ah je ne savais pas non plus que cette marque faisait du maquillage !! Trop top les magasins Noz on déniche toujours un tas de trucs :) Bisous bonne journée

PALOMA24ab

, le 26 novembre 2014 à 08:52

Pas de Noz à coté de chez moi. Dommage!!!! Très belle journée. Bizz.

MagalieRaison

, le 26 novembre 2014 à 09:01

coucou Boni. Je ne connaissais pas non plus.
Ca me démange d'aller chez NOz, mais je sais que si j'y vais je vais dépenser..... bouh.
s'il était à La Rochelle j'y serai déjà mais il est à Rochefort donc je résiste plus facilement.
bisous

xaphie

, le 26 novembre 2014 à 09:03

bonjour, je ne connais meme pas les parfums...
tu prépares un concours.???
je file chercher le site Noz pour m'inscrire car j'y pense et puis j'oublie...gros bizzz

Lililou11

, le 26 novembre 2014 à 10:39

Coucou, et bah moi je ne connaissais pas du tout cette marque !!!
Bisous =)

muriel2222

, le 26 novembre 2014 à 12:47

Coucou !
Encore des achats pour... quel suspens ☺
Bravo pour ton gain !
Bisous

mamounette21

, le 26 novembre 2014 à 13:22

Je ne connais que les parfums !!! Je ne connaissait pas moi non plus cette gamme de maquillage !!!
Encore des achats pour gâter................qui ????
Bonne journée !
Bisous !

Dorigato

, le 26 novembre 2014 à 14:15

J'attends la suite avec impatience ;) Bisous

MANIKA

, le 26 novembre 2014 à 14:36

Je ne connais même pas cette marque !!! bravo pour ton gain ... seulement 25 points avec lili lundi ! bonne journée

angemarie

, le 26 novembre 2014 à 15:41

Je ne savais pas que cette marque faisait du maquillage ........bravo BB , même sans brocante tu arrives à dénicher de bien jolis produits , bisousssss et bravo pour le cochonnet !!!!!

Vanessaba24

, le 26 novembre 2014 à 16:10

Coucou, ah tien je ne connais pas non plus cette marque. Va falloir que je refasse un tour a noz, je n'y vais pas souvent et je rate plein de chose. bisous ma Boni

JulieBergonzi

, le 26 novembre 2014 à 17:51

Coucou, je ne connais pas du tout mais ça a l'air top! Bisouus!

KATELL1

, le 26 novembre 2014 à 17:51

Je pense savoir pourquoi tu as fait cette dépense!!!! ( quand on connait le prix des produits et quand on voit le prix noz, cela fait une sacrée différence) Comment je le sais , j'ai aussi trouvé pas mal de produits de cette marque et j'ai un peu dévalisé Noz!!! Bises

douichi

, le 26 novembre 2014 à 18:34

Dommage que je n'ai pas de boutique Noz près de chez moi, je vous voir toutes en dire du bien ....... j'ai regardé mais lls ne vendent pas sur Internet. Par contre je connaissais la marque mais qu'en parfum pas en produits de maquillage. gros bisous et bonne soirée.

cia24

, le 26 novembre 2014 à 18:37

Coucou, comme toi, je ne connais que les parfums Ulric de Varens et je découvre donc qu'il existe une gamme make up dans cette marque. Reste plus qu'à tester !!!!
Je te souhaite une trés bonne soirée et merci pour cette info. Bises

Sandee

, le 26 novembre 2014 à 18:53

Coucou ma belle! Je pensais qu'ils ne faisaient que des parfums. Bravo pour ta cagnotte! Bisous

Danaé

, le 26 novembre 2014 à 19:15

Pas de Noz dans le coin ! Bravo pour la cagnotte ! Bisous et bonne soirée

margocha72

, le 26 novembre 2014 à 20:36

Coucou Boni , je ne connais pas du tout cette marque, et pas de magasin NOZ vers chez moi. Bravo pour la cagnotte!!! Je te souhaite une belle soirée, des bisous

hoppopop

, le 26 novembre 2014 à 21:20

Bonsoir. Je ne connais pas la marque, bravo pour ta cagnotte!

Vicchristine

, le 27 novembre 2014 à 19:53

Oulàlà tunous prépare un calendrier de l'avent ?

loulou1414

, le 2 décembre 2014 à 10:15

coucou bravo pour le cochon déjà et sinon comme toi je ne savais pas je connais un peu cette marque de parfum j'en ai un et je trouve que ca sent bon pour un prix raisonnable meme si apres les parfums de parfumeries c'est mieux aussi hein

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Braderie du 22 - 02 - 2019

A l'occasion de la J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success : * 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 € * 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 € * 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 € * 5 € un rouge à...

KarL LaGerFeld =} 1er article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes à voir mes soldes ??? Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl Lagerfeld * un mat qui promet un résultat durable * une formule nourrissante et crémeuse * un séchage instantané qui donne un effet opaque * une lampe et un miroir incorporés permettent de se...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

{{ Au ToP De La BeauTé - n°2 }}

Aujourd'hui, je vous montre mon second achat fait à l'occasion de la sortie du catalogue Carrefour ( valable du 17 au 30/03) il s'agit d'un démaquillant yeux et lèvres spécial maquillage intense et waterproof de L'Oréal qui allie efficacité & douceur et promet un " démaquillage rapide et...

ToLéRaNcE MaXiMaLe

Dans les années 60, débute le lancement des gammes de maquillage Innoxa. D'abord des vernis à ongles puis des rouges à lèvres, des ombres à paupières, etc ... Proposant toujours des formules douceur testées sous contrôle de dermatologues & d'ophtalmologues et des couleurs de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*ToLéRaNcE MaXiMaLe