twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 7 avril 2009 Beauté › Maquillage
alors aujourd'hui

je suis un peu en retard mais bon

j'aimerais vous parlez d'un produit pour les lèvres

un gloss mais c'est une laque soin pour les lèvres et qui fait briller les lèvres

il s'agit du produit laque haute brillance By terry la marque

c'est une laque soin qui contient des extraits de rubis micronisé

et qui booste la couleur des lèvres et leur apporte une brillance top

c'est une laque qui repulpe les lèvres

elle existe en 5 couleurs

1) Jaspe Doré / Golden Jasper

2)Quartz Nacré / Pearly Quartz

3)Béryl Etoilé / Astral Beryl

4)Grenat Moiré / Dazzling Garnet

5)Rubis Flambé / Fiery Ruby

et cela coute 36 euros sur sephora par exemple

je pense que c'est un tres bon produit si on veut des lèvres remarquante lors d'une soiree par exemple ou autre

je vous mets 1 photo et les couleurs sont dans l'ordre apparemment comme j'ai mis les noms des couleurs

qu'en pensez vous ca vous tenterais???????

moi je dirais pourquoi pas meme si je trouve ca un peu voyant bien sur pour moi mais bon apres

allez bonne soiree

voir l'image en taille réelle

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

mylene3410

, le 8 avril 2009 à 09:16

cc missil a l air super ce brillant a levres...j aime beaucoup la teinte du 1erbisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Lancome fond de teint idole ultra wear nude

coucou les BA je reviens aujourd'hui vers vous les BA en esperant que vous vous portiez bien??? je viens partager mon plaisir d'avoir ete selectionne par beaute test pour tester le fond de teint idole ultra wear nude de Lancome tenue 16h je l'ai recu samedi dernier par la poste et j'ai commence a...

Mes palettes too faced tutti frutti

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced...

Ma palette too faced tickled peach

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour plusieurs articles pour vous presentez mes dernieres acquisitions alors voici ma nouvelle palette too faced tickled peach elle etait sur sephora et puis le temps que je la voie et les retours sur internet plus dispo sur le site et en plus elle etait solde...

Mes nouveaux pinceaux

coucou les BA comment allez vous aujourd'hui je voudrais vous presentez mes nouveaux pinceaux je me suis fais plaisir sur amazon en achetant 2 lots de pinceaux pour renouveler mes pinceaux car j'en avais peu 1 pour les paupieres utilisable et un pour les levres et 2 pour la poudre la j'ai voulu une...

Le fond de teint mineral Bonjour la vie dans le catalogue BA cadeaux

aujourd'hui mardi et oui alors chez moi il fait soleil mais alors du vent ah j'aime pas trop ca moi lol sinon hier je vous ai dis que samedi je me suis pris le fond de teint mineral bonjour la vie dans le catalogue cadeau BA voila alors une petite photo du produit pour celles qui ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Le fond de teint mineral Bonjour la vie dans le catalogue BA cadeaux