Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !

Envie de prendre soins de soit ! un masque contour des yeux il n'y a rien de mieux !

Precious Gold Eye Mash - Christian Breton

Masque Contour des Yeux Or et Caviar

Tous les types de peaux à partir de 30/35 ans

Pour la toute première fois, le monde minéral et tout ce qu'il a de plus précieux, l'Or, s'associe au monde marin avec le Caviar pour une formule des plus innovantes.

Ce masque liftant contour yeux contient de précieux Extraits de Caviar choisis spécialement pour se fondre à l'eau colloïdale d'Or. Il aide visiblement à raffermir et rajeunir l'apparence de votre peau.

Ce superbe masque illumine instantanément le contour des yeux.

Application

Appliquez sur le contour de l'œil, laissez poser 10 à 15 minutes et retirez à l'aide d'un coton.
S'utilise une à deux fois par semaine. Peut même s'utiliser en "Sleeping Mask" tant il est nourrissant.

Mon avis :

15

Un masque super ! Idéal avant un rendez vous, un diner, une soirée ou autre , ou juste pour ce faire plaisir, ce masque ce pose et ce dépose très facilement, il redonne un super coup de peps au contour de l'œil, lui redonne toute sa fraicheur ,  le contour de l'œil est bien lisser, éclatant de jeunesse !

Franchement un gros coup de coeur !!

validé

Et vous mes beautés, faites vous des masque spécifique au contour des yeux ?

Retrouvez ce masque en un clic :

http://www.christian-breton.fr/fr/anti-age/1017-masque-or-precieux-3556500010171.html

Christian Breton

Et pensez également à suivre toute l'actu sur leur page :

https://www.facebook.com/Christian-Breton-Paris-842821602451205/

bisous

15 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

laeti_17110

, le 27 décembre 2016 à 08:39

Je fais régulièrement des soins contour des yeux j'avais d'ailleurs déjà entendu parlé de ce soin... plus qu'à tester!
Bonne journée à toi bisousss

azerty49

, le 27 décembre 2016 à 09:51

coucou ma belle, alors bon test ! bisous et belle journée

xaphie

, le 27 décembre 2016 à 08:44

bonjour Azerty, je ne connais toujours pas cette marque mais merci pour ton avis,, bon mardi, bizzzz

azerty49

, le 27 décembre 2016 à 09:52

coucou ma belle, j'espère que cela viendras avec la nouvelle année ! bisous ma belle, bonne journée

Meili

, le 27 décembre 2016 à 09:29

Bonjour, je n'ai jamais fait de masque cdy, celui là semble efficace, merci pour ton avis ♥ biz

azerty49

, le 27 décembre 2016 à 09:52

coucou miss, mais avec plaisir ! gros bisous et belle journée

Marie1967

, le 27 décembre 2016 à 10:35

coucou ma belle, je connais la marque , c'est du sérieux et de bons produits ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 27 décembre 2016 à 11:17

coucou miss, oui une très belle marque, des produits de qualités, j'adore !!! bisous ma belle, passe également une belle journée

chouchousudiste

, le 27 décembre 2016 à 15:46

coucou je l'ai aussi mais pas testé bisous

azerty49

, le 28 décembre 2016 à 09:54

bon test alors ! bon mercredi ma belle, bisous

cottleya

, le 27 décembre 2016 à 17:35

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle.

azerty49

, le 28 décembre 2016 à 09:55

bon mercredi ma belle, bisous

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 13:27

(^_^)

katia35

, le 28 décembre 2016 à 10:43

Coucou
Merci pour ton avis
Bisous bonne journée

azerty49

, le 29 décembre 2016 à 08:56

coucou ma belle, bon jeudi à toi, bisous

charcut

, le 28 décembre 2016 à 14:05

coucou un joli produit bien utile après les fêtes .A essayer donc !! bises

azerty49

Flor Bela

, le 28 décembre 2016 à 16:41

Merci pour ton avis, me belle, bisous

azerty49

sam2586

, le 28 décembre 2016 à 21:50

Coucou , merci pour la découverte :) belle soirée bisouss

azerty49

, le 29 décembre 2016 à 08:57

Kalounette

, le 29 décembre 2016 à 19:56

coucou, je pense que c'est à tester car le contour des yeux est souvent marqué ( pour ma part) , merci pour le conseil

azerty49

, le 30 décembre 2016 à 07:50

de rien ma belle, gros bisous et belle journée

steppedk

, le 17 janvier 2017 à 20:42

j'ai deja lu beaucoup sur cette marque mais je connait pas mais des produits agréable bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli rituel de Chanel

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous présenter un rituel de chez Chanel J'ai pu le découvrir en format échantillon donc mon avis seras cour car il faut plusieurs semaines de soins pour réellement pouvoir donner un avis sincère, mais l'ayant quand même bien apprécier j'ai eu envie...

Seum correcteur Dark Undereye - Christian Breton

Coucou mes beautés ! On arrête de faire le panda tout les matins devant le miroir ! Et oui on est toute pareil, on y vas du camoufleur de cernes ! écrasement des poches ! Pour arriver le soir, ce démaquiller et voir la même tête que le matin ! Alors qu'il existe belle et bien des sérums...

hydratant visage Hydro Boost Aqua gel de Neutrogena

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présentez ce produit Mais avant de commencer voyons ce qu'en dit la marque : Une texture gel unique ET le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. L’accumulation de facteurs tels que les agressions extérieures ou une vie active rythmée...

Cellular Eye Lift Cream - Christian Breton

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui on prend soin de ses contours des yeux avec Soin Restructurant Contour des Yeux Soins toutes peaux Le soin liftant de tempe à tempe ! Avec les années, la zone fragile du contour de l'œil vieillit différemment. La Crème Cellulaire Contour des Yeux est idéale...

Baume à lèvres Macadamia de Yves Rochers

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un baume à lèvres que j'ai reçu par une ba voici quelques temps ! Je tenais donc à remercier de nouveau Quiizas ! Merci ma belle . Un baume gourmand et riche qui répare et protège très bien les lèvres, un peu trop gras si c'est juste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout Simplement ...Baume à lèvres Macadamia de Yves Rochers