twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 11 mai 2017 Divers › Bons Plans


Coucou les ba!

J'ai donc été sélectionnée par Testamus pour tester une box de produits variés (cidre, produits ménagers, gâteaux, produits pour chat...), une quinzaine de produits surprise en tout et je l'ai reçue hier. J'ai été très agréablement surprise par la variété et la qualité des produits!

L’image contient peut-être : 1 personne, intérieurAujourd'hui ma fille a testé le premier produit, bizarrement elle a choisi les bonbons maoam crazy roxx de Haribo!!! Et bien entendu, elle a adoré, un produit adopté du coup!! La suite au prochain épisode!

 

L’image contient peut-être : 1 personneBonne soirée!!

13 votes 27 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Flor Bela

, le 11 mai 2017 à 19:11

Cool la gourmande hihi sympa cette box variée , bisous

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 19:36

Bisous, merci de ta visite

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2017 à 19:36

:) j ai jamais testé de box alimentaire

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2017 à 19:37

t as un chat j espere !

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 19:45

Oui, heureusement ;)

chouchousudiste

, le 11 mai 2017 à 19:43

coucou wahou super ça m'aurait plu bon test biz

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 19:45

J'avoue que c'est top

cia24

, le 11 mai 2017 à 19:51

Coucou, très sympa cette box et très variée.
Bons tests et bonne dégustation. Bises

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 14:03

Merci, bisous

angemarie

, le 11 mai 2017 à 19:58

Une bien jolie gourmande !!! bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 14:03

Merci pour elle, bisous

Meili

, le 11 mai 2017 à 20:01

Bonjour, bravo pour cette sélection, tu as de quoi déguster ♥ biz

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 14:04

Merci, biz

GIULIA

, le 11 mai 2017 à 20:50

coucou je lk'ai reçue aussi
c'est pas mal
bizz

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 14:04

Super pour toi aussi, bises

Stephy22100

, le 11 mai 2017 à 21:48

Bonsoir, Félicitations je te souhaite de belles découvertes ! Bise

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 14:04

Merci, bises

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 23:48

Y'a comme des gourmands chez toi bizz

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 14:05

T'as vu ça, lol! bisous

jodanelle

, le 12 mai 2017 à 08:51

coucou belle sélection gourmande bisous

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 14:05

merci de ton passage, bises

méli-beauté

, le 12 mai 2017 à 11:17

CC super box :).
Bis

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 14:05

merci, bisous

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 11:36

Coucou
J'avoue que je serais tentée par cette box que je vois beaucoup sur FB mais je vais attendre de voir les suivantes avant de me lancer ^^
Bises

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 14:07

Coucou, c'est sûr c'est tentant, j'attends d'avoir un peu plus testé pour voir si j'en commande une pour le mois prochain ;) Bises

titade

, le 12 mai 2017 à 11:55

lol en effet elle a l'air de se régaler ^^
En tout cas le contenu était assez généreux je trouve.

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 14:07

J'ai été agréablement surprise oui, bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie BAL

Coucou les BA! Avant de partir hier, j'ai eu le bonheur de découvrir une BAL bien remplie grâce à mes votes gagnants sur Verygoodmoment et à une demande d'échantillons sur Unilever. J'avais donc fait votes gagnants ces derniers temps sur Verygood moment et tout est arrivé en même temps: un...

De bonnes idées de cadeaux de Noël!

i Coucou les BA! La forme en ce jeudi? Ici toujours fatiguée mais c'est mon jour de repos alors ça va me faire du bien de penser un peu à moi! Enfin jusqu'à 11h45 juste après je récupère les loulous. Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle partenaire qui m'a gentiment contactée sur mon...

De jolies réceptions en perspective!

Coucou les BA! Allez dernier jour avant le weekend en espérant que je pourrai dormir un peu plus durant celui-ci pour récupérer! Pas sûr vu qu'on va fêter l'anniversaire de ma maman! Aujourd'hui, un petit article rapide pour partager avec vous deux bonnes nouvelles récentes reçues par mail...

verygoodtour2017

Coucou les ba! J'ai eu une super nouvelle aujourd'hui, je fais partie des 3 sélectionnés pour recevoir le verygood tour chez moi mardi prochain! Ca promet une super soirée avec un colis d'une valeur de plus de 200 euro que je vais bientôt recevoir! Je suis vraiment ravie et surprise de faire...

Des découvertes en perspectives

Coucou les BA! Il y a quelques temps, je vous avais dit que j'avais gagné des bons de réduction pour Fleury Michon sur le site cvous. Ca y est, je les ai reçus ce matin! On va pouvoir aller acheter tout ça à moindre coup pour découvrir de nouveaux plats, bien pratiques pour les jours où on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDes découvertes en perspectives