twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 11 août 2014 Beauté › Parfum
Premier article : mon parfum

Bonjour les beauty girls,

Beaucoup l'ont plebiscité,alors voilà je me suis lancée : voici mon Blog!!!!youpiiii!!

Très heureuse de vous faire partager mes bons plans,mes achats,mes coups de coeur et déceptions en tous genres...j'espère que vous vous plairez au fil de mes articles. En tous cas BIENVENUE!!!

Pour démarrer je vous présente mon parfum,MON PRECIEUX hihi ....j'ai nommé "INNOCENT " du grand Thierry Mugler : un parfum complexe,de caractère,changeant au fil de la journée,et s'estompant délicatement après une douce effluve dans mon sillage...enfin moi j'adooore!!!et j'adore tellement,que je me suis prise la version ROCK aussi.

Et vous ,avez-vous un parfum fétiche?Un créateur chéri? <3

Je veux tout savoir....et n'hésitez pas à laisser une petite évaluation du blog...on peut toujours s'améliorer! :)

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

vitamine68

, le 11 août 2014 à 13:45

Merci Cindy pour la bienvenue .Ya "Angel " aussi de Thierry Mugler,qui est plus connu . :) je l'ai aussi bien sur hihi.Ah oui la vie est belle il sent super bon aussi ,j'aime bien! :)

Prettywoman

, le 11 août 2014 à 13:48

Coucou, merci de m'avoir prévenue :) Bienvenue parmi nous ! Je n'ai pas de parfum préféré mais plutôt une marque : Lancôme. Bizoux

vitamine68

, le 11 août 2014 à 13:51

Merci à toi aussi pour la bienvenue Prettywoman , et belle continuation à toi :) Lancôme,je suis pas fan moi par contre,pour moi ça a une image de "vieille" (ma mamie utilise beaucoup lancôme ,je dois avoir gardé cette image de là...)navrée,rien contre toi hein :p

prisyaya

, le 11 août 2014 à 13:53

Coucou ma belle ^^ Alors moi mon chouchou c'est Lady Million de Paco Rabanne

vitamine68

, le 11 août 2014 à 14:07

Ah oui pas mal aussi,mais il sent un peu trop fort à mon goût! :) Bisous ma belle :)

phoebe

, le 11 août 2014 à 14:00

moi mon parfum du moment c'est essencial de Natura Brasil! mais sinon c'est soit anais anais de cacharel soit Angel de Thierry Mugler!!!

vitamine68

, le 11 août 2014 à 14:12

Angel sent aussi très bon c'est vrai.Ah Natura

citrixnfuse

, le 11 août 2014 à 14:08

Coucou comment ça va ? Bienvenue à toi et à ton blog, j'ai hâte de lire tes futures articles, pour moi mon parfum fétiche c'est Very Irresistible de Givenchy passe une bonne journée et à bientôt

vitamine68

, le 11 août 2014 à 14:13

Oh oui il est top aussi celui ci "Very Irresistible" , moi j'ai aussi "Euphoria" de CK qui m'envoute!! ;)
Je vais bien,et te remercie pour cet accueil chaleureux!! :) à bientot :)

Aunam

, le 11 août 2014 à 14:17

Coucou je n'ai pas de parfumeur fétiche je prends au coup de cœur,en ce moment je prends Desigual et Rihanna (oui oui elle a sorti un parfum) bises

Lililou11

, le 11 août 2014 à 16:54

Coucou et bienvenue =)
Je ne connais pas ton chouchou !
Moi j'aime certains Lancôme et Marc Jacobs =)
Bisous

vitamine68

, le 11 août 2014 à 17:25

Merci pour ton accueil :) Ah oui Marc Jacobs,je suis fan des flacons,trop jolis. a bientot :)

chacha62

, le 11 août 2014 à 18:58

HELLO, enfin!
bienvenue parmi nous :)
j'adore ton parfum mais sur moi il ne tient pas!
moi mon chouchou c'est la vie est belle
bonne soirée
a très vite
je te suis déjà et voté pour toi :)

vitamine68

, le 11 août 2014 à 19:50

Eh oui voilà j'ai sauté le pas!!! ;) merci de me suivre et pour le vote,super sympa :)
Ah oui j'aime bien aussi "la vie est belle" j'ai eu un échantillon dans un magazine,c'est vrai qu'il sent super bon.Belle soirée et à bientot :)

chacha62

, le 11 août 2014 à 21:58

ici 
un petit plus si tu achéte souvent le parfum
bonne soirée

Meili

, le 11 août 2014 à 19:49

bonjour et bienvenu sur BA, mon parfum chouchou c'est shalimar de guerlain, mais je change souvent en fonction des nouveautés ! biz

vitamine68

, le 11 août 2014 à 19:51

Merci pour ton accueil :)
Ah perso j'aime pas Shalimar ,il sent vraiment trop fort pour moi.
Bonne soirée et à bientot! :)

yes123

, le 11 août 2014 à 20:22

coucou bienvenue à toi ma vita, contente de te retrouver ici , mon parfum préféré du moment est fleur de figuier de roger gallet

vitamine68

, le 11 août 2014 à 21:06

Coucou ma belle! merci de ton accueil :) heureuse de te présenter mon blog ;)
Ah oui je le mets pas mal aussi fleur de figuier j'adore.Je crois que j'ai même dû mettre un avis produit à ce sujet sur BA ! ;) à très bientot au fil du blog ;)

angemarie

, le 11 août 2014 à 21:38

Bonsoir , je te découvre ......mon parfum actuel Dior Addict Eau Fraiche , j'adore c'est le cas de le dire , bonne soirée , bisous

vitamine68

, le 12 août 2014 à 22:02

C'est sympa,j'espère que la suite du blog te plaira tout autant :)

edite25

, le 12 août 2014 à 13:20

Kikou je suis comme toi j adore ce créateur de ses parfum très grande amatrice de ces notes sucrée surtout Angel bis

vitamine68

, le 12 août 2014 à 22:02

Oh oui I love Mugler!!!

obvious

, le 12 août 2014 à 22:00

moi en ce moment je porte lolita lempicka mais ce n'est pas mon parfum préféré j'ai hâte de le finir pour en changer

vitamine68

, le 12 août 2014 à 22:03

Ah ce parfum par contre,je ne l'ai jamais supporté...:( mais après il en faut pour tous les goûts!

calypso450

, le 13 août 2014 à 14:31

BIENVENUE et longue vie à ton blog !
Perso, je n'ai pas de parfum préféré, car j'en porte plusieurs. Je porte également INNOCENT que je trouve léger et très agréable. As-tu déjà testé ANGEL en Eau de TOILETTE (pas en eau de parfum), car je trouve qu'il ressemble beaucoup à Innocent (et puis le flacon est magnifique...!) ? Bonne journée !

lulumc

, le 31 août 2014 à 11:33

Ah oui j'adore, je l'avais avant aussi ! Bisous !

moHa

, le 5 novembre 2014 à 19:22

Tiens une NOUVELLE...Bonjour !
Au fil des années ( et avec l 'addiction à ce site )
suis passée de DIORISSIMO à ALLURE puis ZEN...WOMANITY et cette " fameuse " Petite Robe Noire...
en conclusion : un eau de parfum DIFFERENTE suivant les saisons...
Bisous.

Boni

, le 17 novembre 2014 à 12:30

Je suis très infidèle (en matière de parfums bien sûr !!)
mais j'ai des créateurs chouchous comme Thierry par exemple
A part ça, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Longue vie à ton tout jeune blog
Merci pour ta visite sur le mien assortie d'un vote que je te rends bien volontiers
Bon lundi
bisous

BeautyLau

, le 20 juillet 2017 à 21:21

coucou ma jolie, je n'ai jamais sentie celui ci, je n'ai pas de parfum favori, j'en aime beaucoup, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de parfum Mademoiselle Inessance, Corine DE FARME

Hello les BAmies Comment allez-vous? Votre week-end s'annonce beau? Ici chouette mais très chaud....30 degrés attendus.... Vive la sieste!! Et vive les sensations et les odeurs fraiches....ce qui est le cas de cette eau de parfum dont je viens vous parler aujourd'hui. C'est un beau cadeau de...

Eau de parfum Mademoiselle Inessance, Corine DE FARME

Hello les BAmies Comment allez-vous? Votre week-end s'annonce beau? Ici chouette mais très chaud....30 degrés attendus.... Vive la sieste!! Et vive les sensations et les odeurs fraiches....ce qui est le cas de cette eau de parfum dont je viens vous parler aujourd'hui. C'est un beau cadeau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifePremier article : mon parfum